Forum RPG Fairy Tail, reprenant les débuts des aventures de Natsu & Co ! Enjoy !
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
The girl who lives in chaos [Terminé]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: The girl who lives in chaos [Terminé]   The girl who lives in chaos [Terminé] EmptyVen 3 Oct - 18:23




This savior... what is she about, anyway?

Caractère

Lumina est une jeune fille très étrange... Elle traite tous les habitants d'Earthland comme des jouets, mettant des bâtons dans les roues des uns, ou, au contraire, apportant de l'aide aux autres, tout ça dans le seul but de se divertir.
Aussi, malgré son jeune âge, Lumina est extrêmement intelligente et a des connaissances très étendues sur la magie et l'histoire d'Earthland; c'est aussi une bonne stratège, elle sait étudier le terrain pour obtenir un avantage lors d'un combat.  
Mais elle peut se mettre en colère quand elle n'a pas ce qu'elle veut, elle oubliera alors tout ce qu'elle sait en matière de stratégie pour attaquer son adversaire avant même de réfléchir à une tactique.
Sur le plan émotif, la jeune mage cache aisément ses sentiments, les inconnus ne voient en elle qu'une gamine au sourire carnassier ne cherchant qu'à embêter et pourrir la vie du monde, mais c'est une Lumina émotive et sensible qui se cache derrière ce masque, seules les personnes les plus proches de la demoiselle la connaissent vraiment...
En lien avec son épouvantable passé, Lumina a développé une phobie du feu, à bon entendeur...


Physique

Lumina est de taille moyenne et a une silhouette assez fine. Ses yeux sont d'un bleu profond, s'accordant avec ses fines lèvres roses. Ses cheveux aux couleurs peu courantes sont noués en une queue de cheval sur le côté. Sa peau claire contraste avec ses extravagantes tenues sombres. Habituellement, Lumina porte une espèce de robe courte, prolongée dans son dos en deux longs bouts de tissu rose et noir. Son avant-bras gauche est vêtu d'un long gant dont les deux extrémités sont ornées par des sortes de longs pétales de fleur. Elle porte aussi en permanence, sur son épaule gauche, un étrange ornement qui semble représenter quelque chose...


Histoire

Elle court, elle ne sait pas où elle est, il fait noir, elle a froid. Elle tombe.

Un cri. C'est celui de Lumina. Elle se lève et regarde, paniquée, tout autour d'elle. Ce n'est rien, elle est dans sa chambre, chez elle, à Magnoria. Encore un mauvais rêve... Elle en a de plus en plus souvent, des mauvais rêves, et ils ont tous un lien avec son passé douloureux...

- An X774 - Bellum; Basses Terres -

Lumina a 5 ans. Elle assiste, désemparée, à la destruction de son village par une bande de malfrats n'ayant aucune pitié. Il n'y a que ce genre de gens à Bellum, une terre aride et désolée presque sans vie, ou d'odieux personnages rôdent afin de piller quelques aventuriers... Tout brûle, du feu, il n'y a que du feu... Toute sa famille est morte, égorgés, éventrés, elle est la seule survivante, la dernière descendante du clan Farron.
Des larmes coulent le long de ses joues, elle ne sait quoi faire, tout n'est que chaos, les bandits vont bientôt retrouver sa trace pour la tuer à son tour.
Ça y est, ils sont là, à quelques dizaines de mètres, ils l'ont repérée. Lumina se lève, elle court, loin du village en feu, loin des assassins. Mais... Cela sert-il à quelque chose ? Ils la poursuivent. Elle sait qu'ils vont la rattraper. Elle va mourir, comme les autres.
Soudain, plus rien, ses pieds rencontrent le vide. Elle tombe.

-An X784 - Fiore; Magnoria -

La jeune mage sort de son lit, encore sous le choc de ce cauchemar, elle va sur son balcon, pour parler aux étoiles. Peut-être sont-il en train de la regarder, de là-haut ? Son père, sa mère, sa sœur...
Elle espère qu'ils pourront répondre à ses prières.

-An X778 - Bellum; Archives Ensevelies -

Cela fait maintenant 4 ans qu'elle est tombée dans la faille. Elle se souvint avoir été poursuivie, puis elle est tombée dans la crevasse. A son réveil, un étrange spectacle se présentait sous ses yeux.
Elle croyait que c'était une légende, mais elle venait de découvrir une des rares bibliothèques magiques cachées à travers le monde d'Earthland.
Elle erra pendant de longues heures, puis découvrit une immense salle qui semblait servir de garde-manger pour les mages qui vivaient autrefois ici. Par un sort qui lui était inconnu, la nourriture semblait être comestible et n'avait pas pourrit, malgré les années, et il y avait là de quoi la nourrir pendant des décennies !
Pendant 4 ans, elle étudia, se nourrit de connaissances, elle en voulait toujours plus, son savoir était immense et ne cessait de s'étendre sur d'autres sujets, d'autres mondes, d'autres magies...
Mais, elle avait beau essayer, elle ne parvint pas à lancer ne serait-ce qu'un seul sort, malgré tout ce qu'elle savait sur la magie, quasiment rien ne lui était inconnu, mais elle n'arrivait pas à utiliser la magie.

Pourtant, aujourd'hui, tout est sur le point de changer, elle le sent. Une voix l'a appelée, l'a guidée à travers les labyrinthes des Archives, labyrinthes qu'elle n'osait explorer par peur de se perdre. Elle ne pensait plus à rien, elle était hypnotisée, Lumina voulait juste obéir et prendre les chemins que la voix lui indiquait.
Un cul de sac. Il n'y avait rien, juste un immense mur vide. Se serait-on jouée d'elle ? Non, la voix est encore là, elle lui dit d'avancer. Lumina pose sa paume sur la paroi et, surprise, traverse le mur, comme si ce n'était qu'une image incorporelle.

De l'autre côté, une vaste salle plongée dans l'obscurité, seul un rayon de lumière sortait du vide pour illuminer un piédestal se dressant au centre de la pièce.

Etsi cor in Chaos, aut Fortuna bella ferat, occurram et obviam ibo.

Possédée, la jeune fille s'avança vers le piédestal, la voix se faisant de plus en plus pressante, de plus en plus forte.

Etsi cor in Chaos, aut Fortuna bella ferat, occurram et obviam ibo.

Elle est à quelques mètres de la masse de cristal, une puissante énergie se fait ressentir, une énergie imposant la peur, le respect, et l'envie de pouvoir...

Etsi cor in Chaos, aut Fortuna bella ferat, occurram et obviam ibo.

Elle y est, elle monte sur le trône. Elle ne bouge plus, elle ne peut pas bouger. La voix retentit dans sa tête, elle lui pose une question.

Réclames-tu vengeance ?

A ces mots, un tourbillon de sentiments négatifs vint chambouler Lumina. La peur, la tristesse, la colère. Bien sûr qu'elle veut se venger, elle a perdu sa famille, mais aussi dix ans de son existence. Bien sûr qu'elle veut se venger.

"Oui, je veux... Me venger, venger ma famille."

Une masse sombre et informe se matérialisa devant la jeune fille, elle s'approcha puis l'enveloppa de ses bras sombres et brumeux.

Soit. Le Chaos niché dans ton cœur t'aidera à satisfaire tes désirs. En échange d'une seule chose. Une tâche. Fiore.

L'ombre se dissipa, Lumina maintenant vêtue d'un habit de chaos. Puis la mage s'évanouit dans les ténèbres...
Prend tes rêves et rejoins-nous !
Who I am

Je me nomme Lumina Farron et j'ai à peu près 16 ans. Je suis une demoiselle née dans la lointaine contrée de Bellum. J'appartiens au groupe des Solitaires. Et ma tête, c'est celle de Lumina, de Final Fantasy XIII.
Magie première : Chaos Make
Magie secondaire : Magic Illusion [VERROUILLÉE]
Capacité spéciale : /

And


Rang D - Niveau 14

Behind

Vous pouvez m’appeler Frost et j'ai quasiment15 ans. J'écris depuis 1 ou 2 ans, et j'ai connu le forum par le Fondateur. Les codes sont... Validés par Mr String é.é
Mon avatar est provisoire.



© Halloween
Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Mavis VermillionMavis Vermillion
https://toft.forumactif.org
MessageSujet: Re: The girl who lives in chaos [Terminé]   The girl who lives in chaos [Terminé] EmptySam 4 Oct - 14:03
Hello ! Je passais juste pour valider les codes. Juste un truc, pourquoi ton avatar est provisoire ?
Invité
MessageSujet: Re: The girl who lives in chaos [Terminé]   The girl who lives in chaos [Terminé] EmptySam 4 Oct - 16:44
Pour l'instant ce n'est pas définitif, je vais voir si je peux trouver mieux ^-^
Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 23
Localisation : Sur le forum, je suis tapi dans l'ombre, en train de regarder tes bêtises, juste derrière toi...
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: B
Niveau: 19/100
Expérience:
The girl who lives in chaos [Terminé] Left_bar_bleue750/900The girl who lives in chaos [Terminé] Empty_bar_bleue  (750/900)
Sting EucliffeSting Eucliffe
MessageSujet: Re: The girl who lives in chaos [Terminé]   The girl who lives in chaos [Terminé] EmptyVen 10 Oct - 16:55
Hello ! Juste pour passer te dire qu'il restait une semaine, comme les autres, en fait !
Bonne chance pour finir ! :D
Invité
MessageSujet: Re: The girl who lives in chaos [Terminé]   The girl who lives in chaos [Terminé] EmptyVen 10 Oct - 17:23
Merci merci, je pense que tout sera bouclé d'ici Dimanche soir o/
Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 23
Localisation : Sur le forum, je suis tapi dans l'ombre, en train de regarder tes bêtises, juste derrière toi...
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: B
Niveau: 19/100
Expérience:
The girl who lives in chaos [Terminé] Left_bar_bleue750/900The girl who lives in chaos [Terminé] Empty_bar_bleue  (750/900)
Sting EucliffeSting Eucliffe
MessageSujet: Re: The girl who lives in chaos [Terminé]   The girl who lives in chaos [Terminé] EmptyVen 10 Oct - 17:24
Okay, n'hésites pas à demander un délai supplémentaire si besoin ! ;D
Invité
MessageSujet: Re: The girl who lives in chaos [Terminé]   The girl who lives in chaos [Terminé] EmptyDim 12 Oct - 18:32
J'ai fini ma présentation !

La fin de l'histoire est un peu floue, voir incomplète, mais c'est normal (tout comme les phrases très courtes en début d'histoire, c'est pour donner du "style") x3.

Bref, je compte compléter, préciser la fin de l'histoire dans un sorte de Mémoire que je posterai puis rédigerai au fur et à mesure, dans une section spéciale du carnet de route, relatant entre autre les aventures de Lumina dans Bellum entre l'an X778 et X784, son arrivée à Fiore quoi... Voila voila, j'espère que cette fin ne gêne pas trop finalement, mais c'est juste pour pouvoir écrire ce recueil de souvenirs de Lumina ^-^
Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Mavis VermillionMavis Vermillion
https://toft.forumactif.org
MessageSujet: Re: The girl who lives in chaos [Terminé]   The girl who lives in chaos [Terminé] EmptyLun 13 Oct - 16:43
Hello ! Bon, sache déjà, que tu vas être validé, sans correction. Je n'ai pas vu de fautes graves, ou apparentes. C'est compliqué toute cette histoire n'empêche ! XD

L'histoire m'a plu, les phrases courtes donnent un style, puis c'est agréable et fluide. Néanmoins, j'aurai aimé que tu développes plus ton caractère, parce que là, cette fille a l'air d'avoir beaucoup de défauts et pas beaucoup de qualités. J'aurai aimé aussi savoir pourquoi elle fait ça, à part pour le plaisir d'embêter les autres. Idem, pourquoi cache-t-elle ses sentiments ? La description physique, je sais que c'est pas facile. Je l'ai trouvé relativement correcte et complète. Bref, je pense vers un niveau 14. Comme c'est niveau 14, et que c'est un perso' inventé, elle commence au rang le plus bas, le rang D. Félicitations & Bon jeu !

Groupe Chaton
Bienvenue parmi nous !

J'ai l'immense honneur de t'annoncer que ton personnage est validé et qu'il intègre le groupe Solitaire .

Si tu as un problème quelconque, n'hésites pas à poser tes questions dans la section appropriée.
Tu peux également t'adresser à Sting Eucliffe, fondateur du forum. N'oublies pas que la ChatBox est un bon moyen de faire connaissance avec les autres joueurs. N'oublie pas de faire ta fiche technique et de recenser ton personnage si c'est un personnage inventé.

Amuses-toi bien !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The girl who lives in chaos [Terminé]   The girl who lives in chaos [Terminé] Empty
 

The girl who lives in chaos [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kinal. [TERMINE]
» Don't let me wake up! - Kira [TERMINE]
» Erza Scarlett | TERMINÉ |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy Tail :: Le commencement : Avant le RPG :: Les débuts de votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-