Forum RPG Fairy Tail, reprenant les débuts des aventures de Natsu & Co ! Enjoy !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Contexte ~ L'histoire du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Mavis VermillionMavis Vermillion
https://toft.forumactif.org
MessageSujet: Contexte ~ L'histoire du forum    Contexte ~ L'histoire du forum  EmptyDim 28 Sep - 14:15




Fairy Tail # L'histoire d'un rêve

Mémoires de Zeleph : Introduction • La Magie… Voici une énergie bien mystérieuse… Elle existe depuis la nuit des temps et personne ne sait d’où elle vient, ni quelle est sa véritable utilisation. Cette dernière compose principalement le monde d’Earthland. La plupart des personnes qui y vivent l’utilisent dans la vie de tous les jours pour accomplir les tâches les plus faciles comme les plus pénibles. Aujourd’hui, personne ne pourrait s’en passer, car elle est devenue source primordiale à l’homme et à l’avenir du Monde. Certaines légendes racontent qu’elle proviendrait de la Protomagie, la source originelle de cette énergie. A mon époque, la magie était redoutée et détestée par tous... Pourquoi ? Tout simplement car l’on ne connaissait rien de cette énergie et que l’on en connait pas plus aujourd’hui mais j’étais également responsable de ce méfait, cause de mes actions passées. Est-elle mauvaise et démoniaque ? Ou bien est-ce un cadeau des Dieux et Déesses qui vivent dans le ciel ? Même moi je ne pourrai le dire, mais elle est éternelle et infinie.  
   
Mémoires de Zeleph: Le 7 juillet X777 •  Il y a quelques années, certains enfants avaient la chance ou la malchance d’être élevés par des véritables dragons. Ces enfants qui étaient orphelins, abandonnés, ou blessés avaient été recueillis dès leur naissance par ces dragons qui leur enseignaient une magie, capable de pourfendre les dragons. Pourquoi les dragons enseignaient une magie qui pourrait les tuer ? Cela reste un grand mystère, mais ces dragons les nourrissaient et les éduquaient comme leurs propres enfants.

Malheureusement, pour une raison qui m’est inconnue, les dragons disparurent tous le même jour, c’est-à-dire, le 7 juillet de l’an X777. Ils partirent pour une destination secrète et personne ne les a revus depuis. Les enfants dont les dragons s’étaient occupés parcoururent le monde à leur recherche, mais sans aucun résultat. Ces enfants, abandonnés, finirent par devenir magicien et choisirent chacun une guilde, un camp et une destinée. Certains d’entre eux espèrent encore aujourd’hui les revoir, tandis que d’autres les détestent.

Mémoires de Zeleph : De l’an X780 à X782 • A cette époque, le royaume de Fiore devenait de plus en plus important au sein du monde d’Earthland. Sa puissance militaire et économique dépassait de loin les autres nations. Mais il n’y avait pas que ça. En effet, ce qui rendait ce royaume aussi puissant était les guildes ! Les guildes magiques… Elles étaient au nombre de cinq : Fairy Tail, Lamia Scale, Blue Pegasus, Quatro Cerberus et Phantom Lord. Chacune de ses guildes étaient célèbres pour ses mages, son comportement et ses actions dans Fiore. Elles accomplissaient de nombreuses missions et aidaient la population. Les relations entre-elles n’étaient pas toujours bonnes, mais il n’était pas rare qu’elles s’allient pour les grandes missions ou qu’elles s’entraident. Quant au gouvernement, il veillait sur les guildes et traquait les mages noirs.

De l’autre côté, il y avait les « guildes noires », aussi appelées « guildes clandestines ». Ces guildes étaient très nombreuses dans le royaume de Fiore et se multipliaient de jour en jour. Elles étaient la source constante de problèmes et étaient les ennemies principales du royaume. Leurs missions n’avaient que pour objectif de faire régner le mal et le chaos. Les guildes noires étaient éparpillées un peu partout, du moins à cette époque.  En effet, c’est en l’an X782 que les trois guildes clandestines les plus puissantes ont créé : L’alliance Baram. Cette alliance, dirigée par Grimoire Heart, Oracion Seis et Tartaros, regroupait toutes les guildes clandestines.  Cela ne présageait rien de bon…

Mémoires de Zeleph : L’an X784 – De nos jours • Aujourd’hui, nous sommes en l’an X784. Le royaume de Fiore est toujours le plus puissant, militairement et économiquement. Les guildes clandestines se multiplient de jour en jour et les attaques de leur part sont fréquentes. Leur influence est de plus en plus grande ; en effet, beaucoup de personnes les rejoignent. Elles sont à vrai-dire au sommet de leur puissance. Qu’est-ce qu’il se tramait ? Voici une grande question, qui restait hélas sans réponse. Mais il se préparait quelque chose de gigantisme.
Les guildes officielles, elles, continuent à accomplir des missions. Néanmoins, elles sont de plus en plus confrontées aux guildes clandestines et commencent à recruter en masse, se doutant de quelque chose.
Quant au gouvernement, il est en ce moment débordé. En effet, un énorme recensement vient d’avoir lieu, après la découverte de la collaboration de plusieurs membres avec les guildes noires.
Moi, Zeleph... Je suis en ce jour isolé. Mais je ne vais pas tarder à me manifester ! Quelque chose se prépare ! Mais quoi ?

Prend tes rêves et rejoins-nous !
Liens pratiques

Le règlement www
Règlement du RPG www
Présentation des groupes www
Explications www
Prédéfinis www
La FAQ www et www



Avatars mangas
Se déroule au début du manga
Ambiance excellente

En cas de besoin, je contacte ...


Sting EUCLIFFE
Venu du futur - Solitaire aidant Fairy Tail & White Dragon Slayer
MPProfil



© Halloween

 

Contexte ~ L'histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Forum RPG] Himitsu No Kii
» [Forum RPG] Sasurai no Sekai
» [Forum RPG] Légendes Éternelles
» Faire de la Pub pour notre Forum
» Règlement général du forum [Les codes sont ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy Tail :: Le commencement : Avant le RPG :: Pour bien commencer : Les bases ! :: L'histoire du forum-