Forum RPG Fairy Tail, reprenant les débuts des aventures de Natsu & Co ! Enjoy !
 

Partagez | 
Présentation de Kumako FuyuVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 18
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang D
Niveau: 14/100
Expérience:
450/900  (450/900)
avatarKumako Mori
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Présentation de Kumako Fuyu   Mer 22 Oct - 18:53




La Vie n'est qu'un éternel recommencement.

Caractère



Kuma est un jeune peu ouvert au monde qui l'entoure. Il reste souvent dans sa bulle et n'aime pas que des personnes inconnues pénètrent dans cette bulle. Il est plutôt du genre imprévisible, personne ne connait ses réelles intention. Bienveillant ou malfaisant, lui même l'ignore. Personne ne le connais et il ne connais personne. Ce jeune homme est mystérieux et impénétrable. Impossible de connaître quoique se soit sur lui sans le connaître. Il accorde pas sa confiance à n'importe qui et n'est pas dragueur. Souvent caractérisé d'insensible par les autres, Kuma est assez mal vu. C'est pourquoi il préfère se balader seul uniquement en compagnie de Butsu. Il n'est pas bavard et n'aime pas faire de longs discours réfléchis. Il préfère largement aller droit au but en un combat ou en fuyant, même s'il est traité de lâche. Il est ambitieux et téméraire mais pas fou, quand un combat est perdu d'avance il ne prend pas le temps de prendre son épée, il s'enfuit. Tout le monde le dit immature et irréfléchi, ce qui est loin d'être le cas puisqu'il est sans cesse aux aguets prêt à inventer des plans machiavélique pour parvenir à ses fins. Néanmoins, il suivra toujours Butsu, son ange gardien.



Physique

Kumako est un jeune homme de taille moyenne. Plutôt maigre et donc gringalet pour ses 19 ans, ne vous fiez pas aux apparences ce jeune homme est très costaud et bien musclé. Son petit gabarit le rang d'autant plus agile face à des adversaires plus imposant. Son visage est très simple, fin et de couleur pâle. Son front n'a aucun plis et ses sourcils sont très fins. Ses yeux sont bleus et dégage des sortes de flammes bleues lorsqu'il entame sa transformation. Son nez et sa bouche ne sont pas bien gros non plus. Ses cheveux sont à mi-chemin entre le bleu et le noir. Il n'est pas très large d'épaule ni de bassin. Il a deux longues cicatrices sur le ventre liées à ses batailles. Ses jambes sont musclées et habituées à arpenter de vastes contrées inconnues. Il porte souvent des gants afin de ne pas se blesser les mains au contact de son arme, fixée dans son dos ou à ses hanches. Il est vêtu très simplement. Une veste de survêtement trop grande pour lui en haut et un pantalon noir aux poches boutonnées. Il porte également une ceinture pour maintenir le pantalon qui lui va aussi trop grand. Il porte d'extravagante basket  bleues claires et noires.



Histoire

Je suis né dans une contrée hors de ce royaume, à Mastyuki. Cette ville était le berceau de notre famille depuis de nombreuse génération. Je suis né durant un hiver particulièrement rude et mes parents n'avaient pas de quoi me nourrir ni même me vêtir. Ils me donnèrent donc à un riche passant qui passait par là. J'étais jeune à l'époque, ils m'ont donné que très peu de temps avant que je naisse donc je ne me rappelle pas de leur visage, seulement de la seule berceuse que m'a chanté ma mère. Ce riche passant se faisait appeler Masutā, j'en fis donc de même.

Masutā m'éleva donc comme son fils pendant de nombreuses années et m'offris un pendentif. Je devais avoir 12 ans lorsqu'un incendie se déclencha dans la maison. La femme du Masutā périt dans cet incendie et moi, en tentant de m'en sortir, j'ai sauté du premier étage et je me planta un bout de la cuisinière rouillée, m'ouvrant ainsi deux profondes plaies entre l'abdomen et le thorax. Ce fus l'élément déclencheur. On m'envoyait d'urgence dans un hôpital ou je fus soigné, recousu de toute part. Masutā ne me rendit pas visite. Masutā ne s'était pas déplacé une fois, même lorsque j'étais dans le coma. Je compris alors que je ne le reverrais jamais.

Après avoir été bien soigné à l'hôpital, après y avoir passé un long séjour. Les personnes y travaillant ne voulaient pas me laisser partir, parce que je n'avais personne qui venait me chercher étant donné que j'étais mineur. Ils me placèrent donc en orphelinat ou je cherchais pendant quelques années comment m'enfuir et retrouver mon Masutā. J'étais convaincu d'une chose, je le retrouverais un jour. Aux alentours de mes 14 ans, après deux ans à l'orphelinat je trouvais un moyen de m'enfuir. Je préparais mon baluchon durant la journée et une fois la nuit tombée, je mis à exécution mon plan longuement préparé et je parvins à m'évader.

Je réussis à subsister pendant de longues journées grâce à la petite réserve de nourriture que j'avais volé à l'orphelinat. Après plusieurs journées d'errances je retrouvais ma maison. Enfin, celle de Masutā. Je fus déçu de voir qu'il n'en restait plus rien, excepté une sombre épée mystérieuse que je pris. Mais un espoir restait en moi. Mon cœur se serrait à l'idée qu'il soit peut être dans un autre monde mais je ne voulais pas perdre espoir. Je me rendis alors compte qu'a force d'errer, mes jambes s'étaient musclées. Je compris donc que tel était ma destinée. Je volerais pour survivre, afin de retrouver un jour mon Masutā.

Je n'ai jamais abandonné. Je dormais souvent à l'ombre des sombres ruelles. Mais un jour vers mes 16 ans, lorsque j'ouvris les yeux, un flash de lumière me fis sursauter. Deux hommes m'attrapèrent par l'épaule et me secouèrent violemment puis me soulevèrent, je ne compris pas de suite ce qu'il se passait. Ils commencèrent à me beugler dessus. Ils commencèrent à me fouiller. Des pillards. Mais lorsque l'un d'eux toucha le pendentif. Une puissante rage m'envahit. La même frustration que lorsque j'avais appris que Masutā ne m'avait pas rendu visite à l'hôpital. Il tira et me l'arracha ce qui me laissa le temps de lui donner un coup de puis dans le torse.  Je lance ma chaîne et m'agrippe à un poteau avant de dégainer mon épée et de bondir. Je tombe sur lui, je le renverse et la pointe de mon épée est pointée sur son torse. Je vais le tuer. Je tends la main et il me rend le pendentif. Son copain à déjà déguerpi. Mes yeux s'écarquillent et leur couleur s'accentue, mon épée se hâle d'un halo bleu. Je ne veux pas le tuer mais je ne me contrôle pas. Je me retourne et lui dit de dégager. Il s'exécute. Je regarde derrière moi, une sorte de petite boule de poil était étendue au sol, suffoquant. Je la prends dans ma main, elle est vraiment toute petite. Je m'occupe d'elle et la soigne.

Plusieurs jours avaient passés depuis que j'avais récupéré la petite boule de poil désormais nommée Butsu. C'était un peu comme mon ange gardien. Elle semble me comprendre car oui, Butsu est une femelle. Sa couleur change en fonction des saisons, cette chose est vraiment surprenante. Depuis que je l'ai soignée elle vole à mes côtés et me protègent ou m'avertit d'un éventuel danger. Cette chose m'a quand même fait dévier de mon but principal, retrouver mon Masutā.

Ce n'est pas pour autant que mon errance était finie. Je continu de marcher pendant de longues semaines dans une forêt. Je m'y perds, la faim commence à me tenailler vu que je n'ai rien à voler ici. Je bois dans la rivière et me nourris de poisson que je pèche. Un jour, je regarde la paume de ma main alors que je suis dans la rivière. Mystérieusement, elle est couverte de patte noire et dotée d'épais coussinets. Je crie mais seul un grognement rauque est émis. Je comprends alors ce qui m'arrive. Je regarde mon reflet dans la rivière. Je suis un ours noir, la seule chose qui me différencie est cette lueur bleutée dans mes yeux. D'un coup de patte j'envoie une truite voler hors de l'eau, elle tombe sur Butsu qui se débat en couinant. Une fois que je sors de l'eau, je reprends mon apparence normal. Je prends le poison de ma main droite et attrape Butsu de ma main gauche et je la pose sur mon épaule. J'ignore d'abord ce que signifie cette transformation. En continuant mon périple, je me rends compte que je peux contrôler cette transformation à ma guise. Serais-ce de la magie ? J'en doute fort mais je ne peux pas enlever cette hypothèse.

Pendant mon périple, j'ai eu le temps de réfléchir à qui je suis. Le seul objet représentant mon identité est ce pendentif dans lequel il y a marqué : « Kuma FUYU, enfant des Ours » J'ignore ce que signifie cet inscription mais peut être que mon Masutā savait que j'avais ce pouvoir qui dormait en moi. Mon pouvoir a grandi et c'est développé, moi avec. J'ai maintenant 19 ans, j'ai développé une habilité impressionnante et j'ai sans doute aucun point faible à par mon passé instable et Butsu, cette petite bestiole qui compte cher à mes yeux.

19 ans... Ma longue errance touche à sa fin, elle m'a amené aux portes du Royaume de Fiore. Mon cœur et Butsu m'ont guidés jusqu'ici et je sens que mon maître se cache dedans. J'ignore même s'il est en vie mais je refuse d'abandonner. Les lourdes portes de l'entrée du royaume sont ouvertes, j'entre dans ce royaume sans savoir ce qui va m'arriver. Je suis sur d'une seule chose : ma quête est loin d'être terminée !


Prend tes rêves et rejoins-nous !
Who I am

Je me nomme Kumako Mori et j'ai 19 ans. Je suis un garçon. J'ignore où je suis . Mon surnom, c'est Kuma. J'appartiens au groupe de Solitaire. Et ma tête, c'est celle de j'ignore qui, de Lady Hellsing Work.
Magie première : Animal Soul : Kuma
Magie secondaire : Nom [VERROUILLÉE]
Capacité spéciale : Facultatif

And


Rang D - Niveau 14

Behind

Vous pouvez m'appeller Twist et j'ai 14 ans. J'écris depuis 1 an, et j'ai connu le forum par Kira, Mira et Mavis. Les codes sont... Validés par Mister String ! (Je ne mens jamais :B)



© Halloween


Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
avatarMavis Vermillion
Voir le profil de l'utilisateur http://toft.forumactif.org
MessageSujet: Re: Présentation de Kumako Fuyu   Jeu 23 Oct - 12:50
Bon, et bien, puisque t'as dis que c'était fini, je viens corriger et valider tout ça ! Premièrement, les répétitions dans le caractère et le physique. C'est toujours "il" et encore "il". Après, j'ai vu aussi beaucoup de "ses", enfin rien de grave. J'aurai aimé que tu décrives dans le physique, ta transformation en ours. Sinon, rien à redire. Le caractère est relativement correcte, ainsi que la description physique. J'ai vu une seule erreur de conjugaison "Il connais -> Il connait". J'ai adoré l'histoire **. Je pense donc à un niveau 14, rang D puisque c'est un perso' inventé. Félicitations !

Groupe Chaton
Bienvenue parmi nous !

J'ai l'immense honneur de t'annoncer que ton personnage est validé et qu'il intègre le groupe Solitaire.

Si tu as un problème quelconque, n'hésites pas à poser tes questions dans la section appropriée.
Tu peux également t'adresser à Sting Eucliffe, fondateur du forum. N'oublies pas que la ChatBox est un bon moyen de faire connaissance avec les autres joueurs. N'oublie pas de faire ta fiche technique et de recenser ton personnage si c'est un personnage inventé.

Amuses-toi bien !
 

Présentation de Kumako Fuyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy Tail :: Le commencement : Avant le RPG :: Les débuts de votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-