Forum RPG Fairy Tail, reprenant les débuts des aventures de Natsu & Co ! Enjoy !
 

Partagez | 
Description ~ Lieux inventésVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
avatarMavis Vermillion
Voir le profil de l'utilisateur http://toft.forumactif.org
MessageSujet: Description ~ Lieux inventés   Jeu 23 Oct - 11:52




Fairy Tail # Description

Désert d'Izanami • Ce désert entoure principalement les villes de Crocus et Era. Immense, il s'étend sur des centaines de kilomètres. Les tempêtes de sable y sont très fréquentes et très violentes. Certaines personnes racontent que des monstres géants apparaissent. Les températures y sont très chaudes, dépassant les 50°C. Presque personne ne vit là-bas, seulement des brigands, voulant se cacher. Pourtant, malgré tous ses défauts, ce désert est très populaire, notamment pour l'oasis qui l'habite.

Volcan Amaterasu • Situé dans les zones sauvages de l'ouest de Fiore, ce volcan est devenu l'une des principales recherches des scientifiques. On raconte qu'il serait étroitement lié à la magie. Néanmoins, ce volcan rentre en éruption chaque année et fait de grands dégâts. La végétation est très peu présente et le peu qu'il y a est souvent noir et calciné. De manière générale, ce volcan est lugubre et des nuages sombres le survolent en permanence.

Lac d'Izanagi • Cette immense étendu d'eau, que l'on appelle lac, est très éloignée du volcan Amaterasu. C'est en effet, le seul lieu paisible, avec Sybak, où l'on peut se détendre dans l'ouest de Fiore. Logiquement, il y fait toujours du soleil et la végétation est très présente. Zone touristique, beaucoup de personnes viennent pour faire des pique-niques ou tout simplement pour se détendre. Cependant, ce lac possède un second visage. Les soirs de pleine lune ou de tempête, il change complètement. Ce n'est plus de l'eau mais une marre de gaz toxique et de poison. Des éclairs retentissent et des corbeaux croassent. Un vent violent souffle. C'est un véritable mystère.

Grotte de Susanoo • Beaucoup de légendes circulent sur cette grotte. Il faut déjà savoir que cette grotte est très étrange. L'entrée de cette grotte est sableuse, mais plus on avance, plus cela change. La grotte devient glacée, puis enflammée, puis foudroyée ect... Vous l'aurez compris, les éléments se déchaînent. Cependant, personne ne sait ce qu'il y a au bout. Pourquoi ? Ceux qui ont voulu aller au bout ne sont jamais revenus. Certaines légendes racontent qu'à l'intérieur, il y a des trésors, d'autres racontent qu'il y a des démons. A cause de cela, beaucoup de personnes s'y aventurent et se perdent dans ce gigantesque méandre.

Sybak • Cette ville, située dans les régions sauvages de l'ouest de Fiore, est considérée comme la ville la plus développée au monde. Bien qu'elle ne soit pas aussi charmante que les autres villes, c'est ici que sont fabriquées toutes les nouveautés technologiques et magiques. Cette ville a été fabriquée sur des sols assez "mous". Elle a été construite en étage, avec des ponts pour relier les rues, les places et même les autres bâtiments.  

Haru • Haru est une ville charmante et fleurie. Possédant une population assez jeune, mais également assez âgée, la guilde de Quatro Cerberus a fait son Q.G ici. On y croirait pas aux premiers abords ; une ville calme et paisible avec des hommes dont leur âme est sauvage.

Prend tes rêves et rejoins-nous !
Liens pratiques

Le contexte www
Règlement général www
Règlement du RPG www
Présentation des groupes www
Explications www
Prédéfinis www
La FAQ www et www



15 lignes sont demandées
Avatars optimisés pour 200*320 px
Pseudo sous forme Prénom + Nom  

En cas de besoin, je contacte ...


Sting EUCLIFFE
Venu du futur - Solitaire aidant Fairy Tail & White Dragon Slayer
MPProfil
© Halloween

 

Description ~ Lieux inventés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux
» Formulaire de présentation d'un personnage inventé
» L'Aurore : description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy Tail :: Le commencement : Avant le RPG :: Pour bien commencer : Les bases ! :: Bibliothèque-