Forum RPG Fairy Tail, reprenant les débuts des aventures de Natsu & Co ! Enjoy !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Règlement des publicitésVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 23
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang D
Niveau: 20/100
Expérience:
Règlement des publicités Left_bar_bleue250/900Règlement des publicités Empty_bar_bleue  (250/900)
KiraKira
MessageSujet: Règlement des publicités   Règlement des publicités EmptyJeu 23 Oct - 15:37




Fairy Tail # Règlement

Qu'est-ce qu'une publicité ? • Une publicité consiste à poster un message dans cette catégorie visant à inviter d'autres membres à visiter son forum, ou bien un forum que le posteur affectionne particulièrement. Toutefois attention, ce forum n'est en aucun cas un forum de pub, ainsi il faudra remplir certaines conditions pour poster une publicité. Je rappelle que les publicités ne se font que dans cette partie du forum et uniquement ici.
Les publicités doivent également respecter le règlement général du forum.

Quand puis-je poster ma publicité ? • C'est bien simple. Pour pouvoir poster sa propre publicité, il suffit d'avoir au minimum deux mois d'ancienneté ainsi qu'avoir terminé dix sujets de RP. Sans ces conditions, il vous sera impossible de poster votre pub. Si une publicité ne respecte pas les points cités ci-dessus, elle se verra immédiatement supprimée par le STAFF.

Prend tes rêves et rejoins-nous !
Liens pratiques

Le contexte www
Règlement général www
Présentation des groupes www
Explications www
Prédéfinis www
La FAQ www et www



15 lignes sont demandées
Avatars optimisés pour 200*320 px
Pseudo sous forme Prénom + Nom

En cas de besoin, je contacte ...


Sting EUCLIFFE
Venu du futur - Solitaire aidant Fairy Tail & White Dragon Slayer
MPProfil

© Halloween

 

Règlement des publicités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement du RPG
» Règlement général du forum [Les codes sont ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy Tail :: Hors RP :: Pubs & Partenariats :: Pubs-