Forum RPG Fairy Tail, reprenant les débuts des aventures de Natsu & Co ! Enjoy !
 

Partagez | 
Killing a dragon... Killing a father [Finish]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 17
Localisation : Sur le forum, je suis tapi dans l'ombre, en train de regarder tes bêtises, juste derrière toi...
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: B
Niveau: 19/100
Expérience:
750/900  (750/900)
avatarSting Eucliffe
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Killing a dragon... Killing a father [Finish]   Jeu 23 Oct - 18:09




Citation

Caractère

Avant la perte de Lecter, Sting n’était pas une personne que l’on appréciait. Cela pouvait se comprendre. Le Dragon Slayer ne faisait rien pour que cela change. Sting était déjà quelqu’un d’extrêmement calme, qui perdait rarement son sang-froid et qui avait une grande maîtrise de soi. En effet, il était impensable qu’il panique ou qu’il se mette en colère dans une situation importante. Sting était quelqu’un de très arrogant et vantard ; il ne doutait pas de sa supériorité et croyait beaucoup trop en sa force. Il n’était donc pas rare qu’il vous rabaisse à cause de ça. D’ailleurs, il avait tendance à vous prendre de haut. Pour lui, pour être l’un des plus forts, il ne fallait pas s’encombrer de faibles. Il n’aurait point été choqué si vous étiez virés, grondés ou autres parce que vous aviez fait preuve de faiblesse. De plus, cela l’arrangeait s’il pouvait faire cavalier seul. Sting pensait que l’on était un véritable Dragon Slayer lorsque l’on avait tué un dragon. Bien entendu, il n’avait pas « tué » au sens littéral un dragon, puisque ce dernier ne s’était pas débattu et s’était laissé faire. Néanmoins, il s’en vantait et essayait de faire croire le contraire. Donc, pour lui, c’était une honte.  Le blondinet voulait absolument affronter des adversaires puissants, si possible de Fairy Tail, car il les admirait. A cette époque, la seule chose qui pouvait l’affecter, c’était Lecter. C’était l’une de ses seules raisons de vivre. Vous comprenez, qu’il ne pouvait se permettre de le perdre et encore aujourd’hui…

Aujourd’hui… Sting ne compte plus que sur sa puissance, mais également sur ses sentiments. Affronter des adversaires puissants et la victoire ne sont plus ses priorités ; il veut rendre le monde meilleur et protéger ses camarades. Pour lui, la véritable victoire est de protéger ses camarades, même si cela entraîne la défaite. Depuis ses multiples défaites, le Dragon Slayer accepte que des personnes soient plus fortes que lui et essaye de les surpasser « amicalement ». De plus, il ne considère plus les Dragon Slayer comme supérieurs, puisqu’ils n’ont pas réussi à tuer un dragon, bien qu’il soit fier de l’être. Néanmoins, une chose reste inchangée ; son amour pour Lecter son admiration pour Natsu. Ce qu’il faisait avant, c’est-à-dire rabaisser les autres à cause de leur faiblesse, il ne le fait plus. Il est même prêt à châtier ceux qui le font et ceux qui abandonnent leurs amis. Il essaya également de privilégier le travail d’équipe. D’ailleurs, nous pouvons remarquer que Sting est beaucoup plus détendu ; il s’amuse énormément et délire à tout vent. La défaite fait partie de son vocabulaire à présent. Cependant, Sting reste calme et souriant, comme à son habitude, même s’il peut parfois s’énerver dans le feu de l’action. Il use toujours de son charisme et de son humour par contre, s’il s’en rend compte. De manière générale, Sting pose un nouveau regard sur le monde. Il est devenu plus respectueux.


Physique

Comme vous avez pu le constater, Sting est seulement un beau blondinet. Oui, le Dragon Slayer a des cheveux d’un blond éclatant. En ce qui concerne le style de la coupe, le mage a les cheveux « hérissés ». En effet, ils se dressent sur sa tête, laissant une mèche sur l’extrême gauche de son front.

Au niveau des yeux, c'est une question difficile... On ne sait pas trop si Sting est un beau blond aux yeux bleus ou s’il a des pupilles violettes. Disons qu’ils virent entre ces deux couleurs.

L'ancien maître de Sabertooth laisse toujours une partie de son torse visible, notamment ses abdominaux. C’est pour cela qu’il portera généralement des vêtements assez petits, comme des vestes ou des chemises. On peut le voir parfois avec de la fourrure, sûrement parce que c’est classe ou bien, qu’il a froid.

Le blondinet est quelqu’un de très mince, mais de musclé. En effet, ses abdominaux ainsi que ses bras, sont très développés. Bien entendu, le reste de son corps n’est pas délaissé ; au contraire. Il veille à prendre soin de son apparence et de sa silhouette. En ce qui concerne sa taille, on penserait qu’il est grand. Vous vous trompez ! Disons qu’il est ni grand, ni petit, normal en fait !

Sting a sûrement une peau que l’on pourrait caractériser de « pâle ».

Le Dragon Slayer possède plusieurs signes distinctifs, comme son tatouage blanc sur son bras gauche. Il montre son appartenance à la guilde de Sabertooth. Ensuite, il a une cicatrice sur le front, plus précisément sur l’extrême droite. Enfin, le jeune homme a une boucle d’oreille, à son oreille gauche. Il faut également préciser que comme tous les Dragon Slayer, ses canines sont plus développées que les autres personnes.


Histoire

L’enfance de Sting est l’une des plus compliquées. Nous ne connaissons presque rien du début de sa vie ; tout comme ses camarades Dragon Slayer. D’ailleurs, le blondinet ne se souvenait pas et ne se souvient toujours pas de son enfance. Véritable mystère ambulant, Sting n’a jamais eu de famille, proprement parlé. C’est-à-dire, il ignore s’il a eu un jour des parents humains, des oncles et des tentes, des grands-parents, des cousins ou des frères et sœurs. De même, il n’a jamais eu un foyer, avec quatre murs. Il naquit certainement vers l’an X772. Je sais ce à quoi vous pensez… Vous croyez que c’était l’un de ces clochards qui n’avaient que ce qu’ils méritaient… Détrompez-vous ! Le jeune garçon n’eut pas tout le confort que d’autres ont eu, mais il eut une chose que peu de personnes imagineraient pouvoir avoir. Cela pourrait paraître impossible et vous pourriez ne pas le croire, mais cela ferait de vous des imbéciles. Sting fut élevé par Weissologia, le dragon blanc. Intelligent serait celui qui pourrait dire pourquoi ce fut Sting et pas un autre, mais cette question reste sans réponse. Une chose est sûre, le master de Sabertooth ne manqua jamais de rien, ni d’amour, ni des besoins primordiaux. Personne ne savait pourquoi les dragons recueillaient des enfants pour les élever, mais également pour apprendre la magie. Surtout, qu’à une époque, ces reptiles se nourrissaient d’humain. Bref, revenons à la suite… Ces dragons enseignaient une magie, capable de les pourfendre. Encore un mystère de plus… Cette magie était-elle capable de tuer un dragon ? Certainement, car le jour, où il dut s’en servir, celle-ci fonctionna…

Les circonstances de ce meurtre furent particulièrement éprouvantes pour le Dragon Slayer. Après plusieurs années de vie commune avec Weissologia, ce dernier demanda à son fils une terrible requête. Un père ne devrait pas à avoir demandé à son fils de le tuer. Oui, car telle était cette requête.
- Sting, tue-moi, c’est un ordre.
Le garçon ne comprit pas tout de suite où le dragon voulait en venir. En réalité, c’était arrivé si soudainement, pour des raisons inconnues. De nature obéissante, Sting aurait suivi les ordres de son père, si cela n’avait pas été aussi terrible.
- Non, je refuse !
Le dragon, essaya tant bien que mal de le faire changer d’avis, mais en vain. Sting était très têtu. Finalement, la seule chose qui pouvait faire changer d’avis le blondinet, était de blesser sa fierté et de la mettre en doute.
- Sting… Tu deviendras plus fort en te baignant dans le sang d’un dragon. D’ailleurs, prouve moi que tu maîtrises la magie des Dragon Slayer.
Le dragon obtint ce qu’il veut. Sting le tua, devenant ainsi un orphelin, un meurtrier, mais un véritable chasseur de dragon.

Le tueur de dragon ne saurait dire combien de temps avait-il erré. Ce n’était pas facile quand on est enfant de vivre seul, de se débrouiller seul et de se nourrir seul, surtout lorsqu’un dragon vous a élevé et protégé pendant plusieurs années. Il n’était donc pas rare que le mage doive voler ou faire des choses malhonnêtes pour survivre. Mais ce qui le préoccupait le plus, c’était la solitude et le regard des autres. Le blondinet n’avait pas la même éducation que les autres enfants de son âge et ceux-ci le rejetaient et l’insultaient. Certains en venaient même aux mains. Bien entendu, Sting savait se défendre. Et c’est en se battant, qu’il reçut toute l’admiration d’un chat qui parle et qui vole, Lecter. L’Exeed, comme on dit, voulait à cette époque devenir le disciple de notre héros. Ce dernier n’en prit pas compte au début, mais vit très vite que c’était la seule personne qui n’avait pas peur de lui. Sting accepta alors la proposition du matou et voyagèrent dorénavant ensemble.

Avoir un ami, signifie tout lui dire, du moins presque. Sting raconta alors comment il avait tué le dragon qui l’avait élevé ainsi que le reste de son histoire. Une chose est sûre, il ne faut jamais confier quelque chose à Lecter. Oui, une rumeur circula sur Sting dans toutes les villes où ils passèrent. Bien sûr, les dires du chat n’étaient pas méchants, mais personne ne le croyait. Résultat, l’Exeed pleurait sans cesse parce qu’on ne le croyait pas et qu’on disait du mal de son ami. Sting se sentait donc très mal, car lui s’en fichait. C’est à partir de ce moment qu’il prit la plus grande décision de sa vie ; il jura à Lecter qu’il vaincrait le mage que l’on nomme Salamander et ça, devant tout le monde. Ainsi, les gens seraient forcés de le croire.

Les années passèrent… Nous étions en l’an X784. Sting se fit un nouvel ami : Rogue Cheney. Tout comme lui, Rogue était un Dragon Slayer qui avait tué son dragon. Tous deux se firent implanter une lacrima dans leur corps, décuplant ainsi leur potentiel de Dragon Slayer. Pour devenir des mages connus, puissants et pour avoir plus de chances pour affronter Salamander et les mages de Fairy Tail, Sting et Rogue finirent par rejoindre une guilde, du nom de Sabertooth. Malheureusement, au même moment, une grande nouvelle fut annoncée ; Salamander et les meilleurs mages de Fairy Tail avaient disparu, tués par un dragon. A cette nouvelle, Sting fut l’un des plus dégoutté. Le mage qu’il admirait tant, tué par un vulgaire dragon. Le blondinet commençait à se poser des questions. Son héros et ses amis étaient-ils juste des faiblards, mais les meilleurs parmi les plus nuls ? Certainement, car Fairy Tail partit en déclin, laissant sa place à l’impassible Sabertooth, où l’amitié n’existait pas. Non, là-bas, c’était chacun pour soi et il n’y avait pas place pour la défaite. Le comportement de cette guilde déteignit sur le mage.

Sept ans plus tard… Nous étions en l’an X791. Cela faisait sept ans que Fairy Tail avait disparu. Mais le chiffre « 7 », n’était-il pas un porte-bonheur ? Oui, car c’est en l’an X791 que les mages disparus, revinrent sains et saufs. Entraînant la joie et le soulagement de plus d’un, ce fut Sting l’un des plus heureux. Malgré ses questions et ses doutes sur la puissance de Salamander, il était ravi de pouvoir l’affronter. Car oui, les membres de Fairy Tail allaient participer à la compétition inter-guildes, organisée chaque année. Au départ, tout commença bien pour Sting et sa guilde ; ils furent vainqueur à maintes reprises et étaient premier du classement. Puis vint le moment où il dut affronter Natsu Dragneel. Confiant comme à son habitude, il commença un match très serré, où chacun prenait l’avantage. Malheureusement, il se produit ce qu’il n’avait jamais pensé ; sa défaite !
- Je ne connais pas meilleure puissance que la Dragon Force, le pouvoir que j’utilise ! Enragea Sting.
- Eh bien moi… Je pense que tu ne la maîtrises pas à 100%. Néanmoins, je vais te montrer la force de mes sentiments et je vais te faire payer la souffrance que tu as causée ! Rétorqua Salamander.
On ne pourrait décrire les sentiments de Sting à ce moment-là. Il venait d’échouer, mais également de mentir à Lecter. Il n’avait pas tenu sa promesse…

Après cette cuisante défaite, le pire vint. Giemma, Master de Sabertooth, n’était guère content en voyant le spectacle de Sting, à tel point que le master voulait le renvoyer de la guilde. Bien sûr, Lecter prit la défense du Dragon Slayer, à son grand étonnement. Ce fut le pire évènement de sa vie, après la mort de Weissologia. Giemma, de rage, usa de sa magie et tua Lecter. Sting, choqué et haineux, ne réfléchit pas sur le moment et s’attaqua à son supérieur, le blessant gravement. Par la suite, le Dragon Slayer apprit que l’Exeed était toujours vivant, que Minerva l’avait sauvé. Mais celle-ci voulait quelque chose en échange ; la victoire. Sting était déterminé.

- J’abandonne…
Voici les mots de Sting lors de la dernière journée de la compétition. Le blondinet avait réussi à survivre durant cette immense bataille à travers une ville. Il ne lui restait que cinq adversaires et la victoire lui appartenait. Néanmoins, il ne se l’explique pas, mais il n’a pas su bouger. Il est resté immobile, essayant désespérément de combattre ses adversaires. Malgré l’enjeu qui était de revoir Lecter, il prononça ces deux mots. Mais le destin ne pouvait pas s’acharner éternellement sur lui ; ses retrouvailles avec son chat furent immédiates. Oui, il revint pour une raison qu’il ne connaissait pas. Enfin, cela n’était pas important. Il venait de retrouver son meilleur ami et il allait faire changer Sabertooth. Pourquoi ? Le Dragon Slayer en avait marre de cette individualité. En voyant Fairy Tail, il avait envie de créer une guilde où l’on prend soin des autres.

Le futur alternatif


Trois jours après les grands jeux magiques, le 7 juillet de l’an X791, dix mille dragons attaquèrent le royaume de Fiore, le mettant à feu et à sang. Beaucoup de personnes moururent ce jour-là, ainsi que les jours qui suivirent. Sting, maîtrisant la magie des Dragon Slayer, fut l’un des chanceux. Il survécut et fit parti des 10% de la population, encore vivante. Cependant, était-ce une chance ? Vivre dans un monde sans guilde, gouverné par des dragons…

1 ans plus tard… Sting vivait toujours dans ce royaume dévasté. Acnologia gouvernait et imposait son régime de terreur. Pire encore. Rogue avait perdu la tête. Il était tellement fou qu’il essaya de tuer Sting. Le Dragon Slayer des ombres voulait s’approprier son pouvoir. Après un long combat acharné, Sting fut vaincu. Le blondinet était presque heureux. Le monde était bien dur en ces moments de trouble. Puis, que valait le monde sans Lecter ? Ce fut ainsi la mort de Sting, du moins, ce que l’on croyait. En effet, Sting ne mourut pas réellement. A son réveil, il n’était plus dans ce monde. Non, c’était toujours son monde, mais en l’an X784. A cette époque, c’était une ère paisible et prospère. Cependant, il n’avait rien à faire là… à part, tué Rogue. Oui, car tel était son objectif. Il avait promis à son ami qu’il le protégerait. En le tuant, il tenait sa promesse. Mais encore, il fallait le trouver et essayait de ne pas changer le futur. C’est ainsi, que commença l’aventure de Sting Eucliffe, du futur.

Prend tes rêves et rejoins-nous !
Who I am

Je me nomme Sting Eucliffe et j'ai 20 ans. Je suis un garçon. Je suis né quelque part. Mon surnom, c'est Dragons jumeaux. J'appartiens au groupe de Solitaires. Et ma tête, c'est celle de Sting, de Fairy Tail.
Magie première : White Dragon Slayer
Magie secondaire : Nom [VERROUILLÉE]
Capacité spéciale : Facultatif

And


Rang B - Niveau 19

Behind

Vous pouvez m'appeller Zélou, String et j'ai 13 ans. J'écris depuis 2-3 ans, et j'ai connu le forum par Sérieusement ? é.é. Les codes sont... Validé par moi-même, j'ai rédigé le règlement quand même é.é



© Halloween



~ Image de mon avatar par Seiikas, sur Tumblr. Modifications par moi-même. ~

~ Image de ma signature par kumagawaa, sur Tumblr. ~
Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 20
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Niveau: 17/100
Expérience:
1/900  (1/900)
avatarMirajane Strauss
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Killing a dragon... Killing a father [Finish]   Ven 24 Oct - 16:06
Bon eh bien notre fondateur a fini sa présentation! Tout d'abord, je souhaitais te dire que tu as fait un travail de grande qualité, il y a très peu de fautes et ta syntaxe est plus que correcte. Ton style est très beau et personnel, en bref, j'aime beaucoup!
Je t'annonce donc que tu es validé au niveau 19 et au rang B puisque Sting Eucliffe détient ce rang dans Fairy Tail. Félicitations String!

Groupe Chaton
Bienvenue parmi nous !

J'ai l'immense honneur de t'annoncer que ton personnage est validé et qu'il intègre le groupe Solitaire.

Si tu as un problème quelconque, n'hésites pas à poser tes questions dans la section appropriée.
Tu peux également t'adresser à Sting Eucliffe, fondateur du forum. N'oublies pas que la ChatBox est un bon moyen de faire connaissance avec les autres joueurs. N'oublie pas de faire ta fiche technique et de recenser ton personnage si c'est un personnage inventé.

Amuses-toi bien !



Crédit:
 


Battle Theme
 

Killing a dragon... Killing a father [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Killing Dissent /Sou Duvalier.
» Heartbreaker version girl [Finish]
» My loneliness is killing me... [libre]
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy Tail :: Le commencement : Avant le RPG :: Les débuts de votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-