Forum RPG Fairy Tail, reprenant les débuts des aventures de Natsu & Co ! Enjoy !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Requête et petit Problème :3 !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 22
Localisation : Fiore.
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang D
Niveau: 16/100
Expérience:
Requête et petit Problème :3 ! Left_bar_bleue250/900Requête et petit Problème :3 ! Empty_bar_bleue  (250/900)
Terebell MesarthimTerebell Mesarthim
MessageSujet: Requête et petit Problème :3 !   Requête et petit Problème :3 ! EmptyVen 24 Oct - 7:19
Bonjour, Bonsoir ♥️ Comment vous le savez je devais jouer Jellal mais après avoir vu l'étendu du travail que je devais faire j'an abandonné, je voulais jouer Terebel...Mais nan. J'ai décidé définitivement de jouer Erza pisque j'aime Erza et que j'avais longtemps hésité entre elle et Jellal et qu'elle me ressemble plus...
Donc si un staffien tout rose pouvoir changer mon pseudo ça serait nickel patate ♥️

Ensuite, j'ai posté une pub => equestria-tales.forumactif.org/t2149-pub-pour-un-jeune-forum-fairy-tail#14186 Requête et petit Problème :3 ! 3812817887 Faut remettre le http parce plus loin =>

Et dernièrement je ne peux pas poster ma prez car on me dit que je ne peux pas poster de lien externes avant d'avoir 1 semaine d'ancienneté Requête et petit Problème :3 ! 591904075 Je pense que c'est en oubli une fausse manip, bref il faudrait changer ça aussi parce que sinon on va me la piquer et je le supporterais très mal :')

Erza

Sur ce, a vous les studios, et j'adore le forum. Il est bien organisé nickel pépère **
Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang D
Niveau: 14/100
Expérience:
Requête et petit Problème :3 ! Left_bar_bleue450/900Requête et petit Problème :3 ! Empty_bar_bleue  (450/900)
Kumako MoriKumako Mori
MessageSujet: Re: Requête et petit Problème :3 !   Requête et petit Problème :3 ! EmptyVen 24 Oct - 7:31
Je t'ai tout fait ainsi que les liens externes :D
Je veux juste ajouter que j'ai autorisé les liens externes pour les invités notamment pour les demandes de partenariat
Requête et petit Problème :3 ! 349622381
 

Requête et petit Problème :3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy Tail :: Le commencement : Avant le RPG :: Le Staff & Vous :: Problèmes/Questions-