Forum RPG Fairy Tail, reprenant les débuts des aventures de Natsu & Co ! Enjoy !
 

Partagez | 
Terebell Mesarthim ◄ Born to be strong.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 17
Localisation : Fiore.
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang D
Niveau: 16/100
Expérience:
250/900  (250/900)
avatarTerebell Mesarthim
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Terebell Mesarthim ◄ Born to be strong.   Ven 24 Oct - 8:48




Bien et mal coexistent et forme un tout, il n'y rien entre les deux tu dois faire ton choix.

Caractère

Terebell est surnommée Snake, toute sa personnalité tourne autour de ce surnom très bien trouvé. Terebell n'est pas très sociable, elle est toujours perdue dans ses rêves et ne parle presque jamais, penser est une de ses raisons de vivre, elle adore penser et réfléchir, cette soif de savoir l'a poussé à apprendre la magie.Celle qu'elle l'utilise est pour elle un grand mystère qu'elle cherche constamment à résoudre, sa vie est une énigme, tout pour elle est source de réflexion et ce qui pourra vous sembler être une question anodine comme lui demander son âge, devient pour elle une épreuve à laquelle un chiffre ne peut répondre seul. Même si réfléchir fait d'elle une grande stratège c'est aussi un défaut qui parfois est extrêmement gênant, il lui arrive souvent d'ignorer quelqu'un pendant de longues secondes car elle n'a pas encore eu le temps d'analyser ce qu'il était en train de lui dire, cette lenteur de réaction ne s'efface qu'en combat où elle sait se montrer réactive entre quelques questionnements existentiels. Encore faut-il qu'elle daigne utiliser la magie.

Terebell n'est pas brutale, elle est cynique et joue avec les mots mais se battre avec les points n'est qu'un ultime recours. Mais s'il faut se battre Terebell est une vrai furie, capable de toute les crasses et qui n'a qu'une envie, faire souffrir. Car si elle en est venue à la magie c'est qu'une grave erreur à été commise, elle pardonne beaucoup de chose en mettant les comportements idiots sur la stupidité de la race humaine, mais une fois la ligne dépassée le pêché n'est plus pardonné. Elle se sert principal des papiers qui cause de attaques mentales. Ici encore, les poings ne sont qu'un ultime recours, ses papiers infligeant des attaques physiques sont donc plus puissants mais lui demande beaucoup de pratique étant donner le peu de fois qu'elle s'en sert.

Au final, on sait peu de chose sur elle à part que rêver fait partie de son quotidien. "Snake" porte ainsi ce nom pour sa futilité et la langue de vipère qu'elle peut être, l'agressivité n'est pas dans sa nature mais ses rares morsures peuvent être fatales. Si vous désirez être son ami parlez lui de savoir et de chose qu'elle ne connait pas, elle à soif d'apprendre et ferait équipe avec son pire ennemi si à la clé il y a avait un savoir inconnu, si entre temps elle ne vous trahit pas. Terebell n'accorde pas sa confiance à n'importe qui pour ne pas dire personne, elle cache un mal de vivre important sous sa carapace de sagesse, estimez vous déjà heureux si elle vous dit au revoir. C'est déjà ça.


Physique
Terebell alias "The Snake" ne ressemble en rien à un serpent, seul son corps allongé et sa taille atrocement fine pourrait faire penser à un reptile. La magicienne n'a que la peau sur les os, ses épaules bien marquées et osseuses ressortent le plus, elle porte toujours des robes qui ne cache pas son dos, seule partie de son corps qu'elle accepte et qu'elle ne cacherais pour rien au monde. Elle n'est pas une fille avec une grosse poitrine, elle est vraiment du genre fine comme une allumette avec des grandes jambes et des petits pieds. Ce n'est pas ses longs cheveux doré presque blanc qui vont arranger le tout, ceux-ci descendent le long de son corps dans une grande tresse qu'elle attache rarement en un chignon. De loin, c'est une femme chétive qui paraît extrêmement faible, et ce n'est pas si loin d'être le cas.

Son visage - comme le reste de sa peau - est d'un rose très pâle lui donnant une allure fantomatique accentué par ses formes inexistantes, elle possède des grands yeux bleus de la même couleur que le givre, presque translucide. Autre détail, elle possède des doigts très longs. Concernant les habits de Terebell elle porte souvent une robe noir qui ne couvre pas ses épaules et s'arrête juste en haut de son bassin pour laisser à vue la marque de la guilde. En effet elle à fait tatouer sa marque dans son dos, partie de son corps qu'elle préfère comme je vous ais déjà expliqué. Quand elle est à la guilde elle porte un veston - aussi troué au niveau du dos - et une jupe longue qui laisse apparaître son nombril. Pour une mission spéciale ou elle dois reste discrète elle porte une combinaison noire avec une capuche qui lui tombe sur le fron en formant une pointe ( Note de l'auteur : Voir ici et une cape noire. Cette fois-ci sa marque est cachée, bien sur, c'est mieux pour s'infiltrer et ne pas se faire remarquer et reconnaître.


Histoire

Terebell Mesarthim, née de Mephisto Mesarthim et Aishling Mesarthim à toujours été une grande rêveuse. Sans doute ses songes l'ont empêché de devenir folle et une horrible fille manipulée. Si son père était d'une douceur rare sa mère était rigide et ne voulais que son bonheur, bonheur d'après elle qui consistait à travailler tout le jour. A l'époque, issue d'une famille roche la petit fille n'avait besoin de rien, la magie était un sujet dont on ne parlait pas, les guildes étaient très mal vue de sa famille. Les Mesarthim tenaient une boutique de couture huppés et dès qu'elle fut en page d'apprendre, Terebell su comment coudre et s'occupa de l'assemblage de toute les robes. Au départ amusée, elle se lassa vite de ce "job" qui n'avait plus rien à lui apprendre. C'est là que commença son obsession pour le savoir. Elle en voulait toujours plus, elle créa des modèles plus beau les uns que les autres mais elle se laissait de tout,voulant toujours aller plus loin, apprendre plus. Le jour arriva où elle n'avait plus rien à apprendre de sa mère et elle se désintéressa de la couture, travailler devant un fardeau.

Aishling qui ne voyait en sa fille qu'une ouvrière enragea et enferma sa fille dans leur manoir, coupée du monde Terebell se mit à dévorer les livres, même ceux qui lui étaient interdit, c'est là qu'elle découvrit la magie. La première qu'elle en parla à table elle reçut une claque si violente qu'elle en garda un bleu pendant deux jours, plus un coup de poing qu'une gifle. Mephisto n'aimait pas sa femme, l'avait-il seulement aimé un jour ? Mais il avait Terebell, de tout son coeur, et un soir il vint la voir. Il lui promis de lui apprendre la magie pour qu'elle puisse se défendre et partir loin, rencontrer des gens qui lui apprendraient une vrai vie. Chaque nuit, elle s’entraînait, elle apprenait à utiliser la magie, peut à petit elle trouva son style de combat et assouvi sa soif d'apprendre. Cette fois-ci elle n'arrivait pas à tout, même après plusieurs essais. Malheureusement son père tomba malade et arrêta de lui enseigner sa magie. Aishling essaya un soir de l'empoisonner mais Terebell la stoppa en utilisant sa magie, la renvoyant dans ses pire cauchemar. Le sort qu'elle maîtrisait mal répercuta et retomba aussi sur elle. Sa mère qui avait elle aussi appris la magie - mais l'avait caché - se remit plus tôt de l'attaque, mais elle n'arriva jamais à stopper Terebell. Son père l'arrêta. Quand la jeune magicienne ouvrit les yeux elle le trouva lutant contre son épouse, celle-ci portait le symbole du guilde sur sa hanche, Fairy Tail. Si Aishling ne parlait jamais de guilde, c'est qu'elle été bannie pour ses manières peu diplomates.

Le lendemain celle qui serait "The Snake" quitta le manoir, laissant ses parents blessés et honteux derrière elle. Elle ne voulait plus apprendre, juste se venger, ou oublier. Elle arriva à Magnolia et y découvrit le quartier général de Fairy Tail, mais elle ne pouvait, elle ne pouvait pas aller dans la guilde de sa mère - elle ignorait qu'elle avait été rejeté et que pour séduire Mehipsto elle avait fait un faux tatouage- pourquoi aller là on Aishling avait fait sa loi ? Par soucis de conscience Terebell entra à Phantom Lord, mais une part d'elle aimerais rencontrer Fairy Tail, elle voudrait connaitre la vérité sur celle qui fut "maman". Ce n'est pas Fairy Tail qu'elle haïssait tellement, mais celle qui y était entré.

Prend tes rêves et rejoins-nous !
Who I am

Je me nomme Terebell Mesarthim et j'ai 19 ans. Je suis une fille. Je suis née à Fiore dans un bled paumé. Mon surnom, c'est Snake . J'appartiens au groupe de Phantom Lord. Et ma tête, c'est celle de Elsa, de La Reine des Neiges.
Magie première : Magie des Papiers
Magie secondaire : Nom [VERROUILLÉE]
Capacité spéciale : Facultatif

And


Rang D - Niveau 16
Behind

Vous pouvez m'appeller comme vous voulez et j'ai 13 ans. J'écris depuis Presque 2 ans, et j'ai connu le forum par Femme, Zélou, Twist et tout les autres. Les codes sont... Validé par Mister String !  Erza .



©️ Halloween
Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 18
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang D
Niveau: 14/100
Expérience:
450/900  (450/900)
avatarKumako Mori
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Terebell Mesarthim ◄ Born to be strong.   Ven 24 Oct - 10:13
Bienvenue parmi nous Titania, je te laisse continuer tranquillement ta fiche quelqu'un passera après pour revérifier tout ça. Pour les codes c'est dommage mais tu vas devoir relire le règlement. Bonne continuation ♫


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 18
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang A
Niveau: 12/100
Expérience:
1/900  (1/900)
avatarNatsu Dragneel
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Terebell Mesarthim ◄ Born to be strong.   Sam 25 Oct - 7:38
Bienvenue queenette. Je crois que l'avatar que je t'ai fais n'est pas à la bonne dimension. :')
En tout cas, bonne chance pour finir ta présentation. <3



Merci milk. ♥️ J't'aime fort ancienne mentor.
Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 18
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang D
Niveau: 14/100
Expérience:
450/900  (450/900)
avatarKumako Mori
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Terebell Mesarthim ◄ Born to be strong.   Sam 25 Oct - 7:44
Effectivement, pour l'avatar les dimensions doivent être de 200 par 320. Faudra soit le redimensionner soit le refaire pour pouvoir être validée.


Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 17
Localisation : Sur le forum, je suis tapi dans l'ombre, en train de regarder tes bêtises, juste derrière toi...
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: B
Niveau: 19/100
Expérience:
750/900  (750/900)
avatarSting Eucliffe
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Terebell Mesarthim ◄ Born to be strong.   Sam 25 Oct - 8:04
Hello ! Comme l'ont dit mes camarades Staffiens, ton avatar est trop grand. Sur le forum, c'est du 200*320 px. Il te faudra un avatar de cette taille pour être validée. Sinon, j'ai validé les codes ! Bonne continuation !

EDIT : D'après ce que j'ai vu; ton avatar est correcte maintenant (Attention, je suis sur ma télé, donc je ne sais pas si c'est bon)



~ Image de mon avatar par Seiikas, sur Tumblr. Modifications par moi-même. ~

~ Image de ma signature par kumagawaa, sur Tumblr. ~
Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 18
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang A
Niveau: 12/100
Expérience:
1/900  (1/900)
avatarNatsu Dragneel
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Terebell Mesarthim ◄ Born to be strong.   Sam 25 Oct - 8:15
Je lui ai modifié ;) Et je l'ai mis sur son profil.



Merci milk. ♥️ J't'aime fort ancienne mentor.
Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 17
Localisation : Fiore.
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang D
Niveau: 16/100
Expérience:
250/900  (250/900)
avatarTerebell Mesarthim
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Terebell Mesarthim ◄ Born to be strong.   Jeu 30 Oct - 15:54
Et voilà, après moult changements voici la fiche finale ! :3
Encore toutes mes excuses pour l'avatar D: !


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 17
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang D
Niveau: 20/100
Expérience:
250/900  (250/900)
avatarKira
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Terebell Mesarthim ◄ Born to be strong.   Jeu 30 Oct - 16:11
Coucou ma Femme, welcome par minou =)
J'ai le privilège de t'annoncer que tu es validée, de rang D comme chaque perso inventé, et de lvl 16. Bravo !

Groupe Chaton
Bienvenue parmi nous !

J'ai l'immense honneur de t'annoncer que ton personnage est validé et qu'il intègre le groupe Phantom Lord.

Si tu as un problème quelconque, n'hésites pas à poser tes questions dans la section appropriée.
Tu peux également t'adresser à Sting Eucliffe, fondateur du forum. N'oublies pas que la ChatBox est un bon moyen de faire connaissance avec les autres joueurs. N'oublie pas de faire ta fiche technique et de recenser ton personnage si c'est un personnage inventé.

Amuses-toi bien !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Terebell Mesarthim ◄ Born to be strong.   
 

Terebell Mesarthim ◄ Born to be strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Born to kill all lives...
» One Piece Strong World 0
» 02. You and I, we were born to die
» You and I, we were born to die - AZAZOU
» 05. Born to be bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy Tail :: Le commencement : Avant le RPG :: Les débuts de votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-