Forum RPG Fairy Tail, reprenant les débuts des aventures de Natsu & Co ! Enjoy !
 

Partagez | 
Rencontre dans le désert... [PV Kira]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 17
Localisation : Sur le forum, je suis tapi dans l'ombre, en train de regarder tes bêtises, juste derrière toi...
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: B
Niveau: 19/100
Expérience:
750/900  (750/900)
avatarSting Eucliffe
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Rencontre dans le désert... [PV Kira]   Ven 24 Oct - 17:38

- Rencontre dans le désert -


Voilà quelques jours que Sting était arrivé à cette époque… L’an X784… Il ne savait pas comment était-il arrivé à cette époque, mais il avait des hypothèses. En effet, le blondinet songeait au portail Eclipse. Quelque part, il était heureux et malheureux. En effet, il était heureux d’être ici, d’échapper à la souffrance et au régime tyrannique. Mais d’un autre côté, le Dragon Slayer aurait aimé aider le peu de survivants. Enfin une chose est sure, à cette époque, le monde était chaleureux et prospère. Puis quand il repensait à l’an X784, la nostalgie l’envahissait. Il n’était qu’un gosse. Il vivait avec Weissologia et ne se prenait pas la tête. C’était la belle époque ! Malheureusement, plus rien de tout çela existait aujourd’hui ; Weissologia était mort, Rogue était devenu fou et Lecter… Sting ne préférait même pas y penser ; c’était trop horrible…

C’est ainsi que le Dragon Slayer marchait depuis plusieurs heures dans ce désert brûlant. Il ne savait pas vraiment où il allait. A vrai dire, ce royaume ne ressemblait pas à ce qu’il était devenu. Le blondinet était désorienté. Cependant, il avait vu un panneau où il était écrit « Crocus ». S’il se souvenait bien, c’était la ville où il avait disputé les Grands Jeux Magiques. Cela remontait à tellement loin.  C’était à ce moment où il s’était fait battre par Natsu et qu’il avait décidé de changer ce monde. D’ailleurs, il venait d’avoir une idée ! Pourquoi, ne pas changer le monde ici ? Sting le savait, cette époque avait eu aussi des problèmes, avec les guildes noires. En plus de vouloir tuer Rogue, il pourrait aider les autres. Après tout, il était ancien Master de Sabertooth.

Cependant, il avait des problèmes plus importants. Premièrement, il n’avait plus d’eau et deuxièmement, il y avait quelqu’un derrière lui. Il ne savait pas qui c’était, ni même si cette personne le suivait, mais il en avait marre. Avant, il n’aurait pas réagi, mais il était devenu plus prudent au fil de ses aventures. Depuis tout à l’heure, il sentait son aura de magie. Cette aura sinistre ne présageait rien de bon. Cela lui faisait même froid dans le dos. De plus, au milieu de cette tempête de sable et de ces monstres géants…

- Que la personne derrière moi soit gentille et qu’elle se montre, merci…
 


Sting Eucliffe


©Phoenix sur Manga Multiverse




~ Image de mon avatar par Seiikas, sur Tumblr. Modifications par moi-même. ~

~ Image de ma signature par kumagawaa, sur Tumblr. ~
Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 17
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang D
Niveau: 20/100
Expérience:
250/900  (250/900)
avatarKira
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert... [PV Kira]   Ven 24 Oct - 18:24

Le désert... Cela semblait faire une éternité aux yeux de Kira qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Du sable soufflait partout autour de la jeune fille, mêlé à un vent chaud qui faisait voler ses longues mèches noires. Dans cet endroit aride, il n'y avait presque rien. Seulement du sable à perte de vue. Si le désert aurait pu sembler étouffant pour n'importe qui, Kira, qui y était habituée, n'y faisait pas attention. Si elle avait un jour aimé son pays natal, elle avait tout fait pour le quitter. Néanmoins, traverser de nouveau une étendue de sable lui donnait une sorte de nostalgie qu'elle ne pouvait réprimer.

En marchant, elle se rappela tout ce qu'il lui était arrivé dans sa pauvre vie. Elle avait été abandonnée. Elle avait été recueillie par ce qu'elle avait cru être un père aimant, qui s'était révélé être un monstre. Au moins autant qu'elle, d'ailleurs. Instinctivement, Kira porta une main à son œil gauche souillé. Puis elle se rappela tout ce qu'elle avait dû subir pour réprimer la bête qui vivait en elle.
Elle avait eu mal. Et elle avait eu peur. Elle, pauvre enfant innocente, condamnée à une vie de souffrances. Pourquoi le destin en avait décidé ainsi? Avait-elle seulement choisi d'être un monstre?
La jeune fille s'arrêta brusquement lorsqu'elle sentit des larmes perler sur ses joues. D'un mouvement rageur, elle les essuya et reprit sa marche. Elle ne devait pas se laisser dominer par ses sentiments! Pour peu qu'elle en ait...

Depuis tout ce temps, elle n'avait pas remarqué la silhouette qui marchait, pensive, devant elle. Elle était plutôt éloignée, mais il était aisé pour la jeune fille de définir des contours à l'être humain - car c'en était un - qui avançait dans le désert. A en croire ses sens, il s'agissait d'un homme, plutôt jeune, de taille moyenne. Plutôt mal coiffé, aussi, ce qui fit grimacer la jeune fille. Méfiante, elle pressa le pas, tout en veillant à rester discrète. Malgré l'absence de couverture, elle était si habituée à vagabonder seule dans le sable chaud que ses pas en étaient devenus silencieux. Kira sentit une aura puissante de magie qui émanait du garçon, ce qui renforça ses craintes.

Puis lorsqu'il s'arrêta, forçant sa poursuivante à faire de même, il déclara, sans se retourner :

- Que la personne derrière moi soit gentille et qu’elle se montre, merci…

Sa voix avait été assez forte pour que la jeune fille l'entende. Prudente, s'apprêtant à se battre si jamais il s'agissait d'un piège, elle avança jusqu'à être totalement visible. C'est alors qu'elle se rendit compte que c'était peut-être une erreur de se dévoiler ainsi. Mais il était trop tard pour faire demi-tour.

- Gentille? lança-t-elle, moqueuse.

Jamais on avait dit de telles choses sur elle. Cela fit naître un sourire crispé sur ses lèvres, qui s'estompa aussitôt. Elle ne savait pas qui était cet homme. Il était peut-être aussi dangereux que son ancien maître. Et elle refusait d'abandonner sa liberté si fraîchement acquise. Oui, elle refusait.

- Qui êtes-vous? demanda-t-elle prudemment. Qu'est-ce que vous me voulez?

Kira serra les poings, prête à laisser la rage l'envahir si l'intrus tentait la moindre attaque contre elle.

Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 17
Localisation : Sur le forum, je suis tapi dans l'ombre, en train de regarder tes bêtises, juste derrière toi...
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: B
Niveau: 19/100
Expérience:
750/900  (750/900)
avatarSting Eucliffe
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert... [PV Kira]   Ven 24 Oct - 20:09

- Rencontre dans le désert -


Pendant quelques secondes, le Dragon Slayer se demanda s’il n’avait pas parlé un peu trop vite. Oui, car avant, il ne se serait pas posé la question. Pourquoi ? Dans son passé, Sting était un jeune arrogant, trop sûr de soi. Maintenant, il réfléchissait un peu plus. Mais là, l’aura de magie de cette personne était terrifiante ; elle était tellement puissante et sinistre. Qui pouvait-elle être ? Cette puissance… ce n’était pas humain. Bien qu’il n’ait pas peur, il était inquiet et surpris. Sting ne voulait pas se remarquer à cette époque. De plus, si elle l’attaquait, le blondinet ne savait pas à quoi s’attendre et les dommages pourraient être terribles.

En réalité, le mage n’osait pas se retourner. Que se cachait-il derrière lui ? Non, il ne fallait pas avoir peur. Après tout, lui aussi était un mage, qui plus est, un Dragon Slayer. Il ne pouvait douter de lui, sinon, qu’est-ce que ce sera dans les moments à venir ? Cependant, avant qu’il puisse se retourner, la personne parla :
- Gentille ?

Le ton moqueur qu’elle employa intrigua le blondinet. Si c’était une ennemie, elle n’aurait pas été aussi « moqueuse », mais plutôt sérieuse. A reconnaître sa voix, c’était une femme. Sting se risqua enfin à se retourner, prêt à en découdre. Devant lui, se tenait une femme, aux longs cheveux noirs. Son visage exprima un sourire, crispé, qui s’effaça aussi tôt. Pourquoi cachait-elle ses sentiments ? Cette question brulait les lèvres du Dragon Slayer. Remarque, elle avait l’air d’avoir enduré beaucoup d’épreuve, durant sa vie.
- Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous me voulez ?

Le ton de sa voix reflétait sa prudence. Elle avait bien raison. Sting ne savait pas trop quoi répondre. Il fallait que lui aussi se montre prudent. La jeune femme serrait les poings, prête à se battre.

Le blondinet fit quelques pas, arrivant à quelques mètres de son interlocutrice. Avec un visage et une voix neutre, il prit la parole :
- Qui es-tu pour me demander mon nom ? En temps normal, je te l’aurai dit volontiers, mais vu les temps qui courent. Dis-moi, pourquoi ce sourire que tu avais, a disparu si rapidement ? Tu sais, tu peux être relax, je ne vais pas t’attaquer…

 


Sting Eucliffe


©Phoenix sur Manga Multiverse




~ Image de mon avatar par Seiikas, sur Tumblr. Modifications par moi-même. ~

~ Image de ma signature par kumagawaa, sur Tumblr. ~
Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 17
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang D
Niveau: 20/100
Expérience:
250/900  (250/900)
avatarKira
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert... [PV Kira]   Sam 25 Oct - 10:43

Enfin, il se retourna. En fait, il n'avait rien à voir avec ce que Kira s'était imaginé. Ses cheveux étaient en bataille, sans doute à cause du vent qui soufflait. Son visage possédait des traits fins, précis. Lorsqu'il riva son regard aux couleurs si indescriptibles, la jeune fille faillit tressaillir, mais se reprit vite, soutenant bravement le regard du garçon. Une cicatrice lui barrait le front à droite de son visage. Le jeune homme portait des vêtements plutôt légers, bien qu'il y ait présence de fourrure sur son haut. Son torse était à moitié nu. Kira ferma les yeux, dégoûtée. Cette vision ne l'enchantait guère, lui rappelant ses cauchemars.

Le garçon avança, et Kira dut faire de gros efforts pour ne pas trembler. Elle lui lança un regard noir, comme pour l'empêcher de poursuivre, mais il n'en fit rien. Alors qu'il était désormais à sa hauteur, il lui dit, d'une voix neutre:

- Qui es-tu pour me demander mon nom ? En temps normal, je te l’aurai dit volontiers, mais vu les temps qui courent. Dis-moi, pourquoi ce sourire que tu avais, a disparu si rapidement ? Tu sais, tu peux être relax, je ne vais pas t’attaquer…

La jeune fille haussa un sourcil. Comme si elle allait tout lui dire, comme ça ! Elle ne le connaissait même pas. Elle était sûre - non, elle savait - qu'il s'agissait là d'un piège. Sentant la rage monter, elle ne put retenir le grondement sourd qui lui monta à la gorge.

- Comme si j'allais te le dire ! tonna-t-elle, menaçante. Comment puis-je être sûre qu'il ne s'agit pas d'un piège ? Puis-je réellement te faire confiance ?

Craignant la réaction de jeune homme, elle s'apprêtait à se laisser envahir par la rage qui montait en elle depuis qu'il lui avait adressé la parole. Si jamais cela tournait mal, elle pourrait toujours laisser la bête en elle prendre le dessus. Le vent fit voleter les cheveux de la jeune fille tandis qu'un silence tendu régnait. Il ne tarderait pas à répondre... Ou à l'agresser. Mais elle ne se laisserait pas faire. Elle ne renoncerait pas à sa liberté. Elle ne redeviendrait pas le jouet d'un homme monstrueux qui abuserait d'elle comme il l'entendrait. Elle se battrait, jusque au bout.

Le moindre geste brusque de son interlocuteur signerait son arrêt de mort.
Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 17
Localisation : Sur le forum, je suis tapi dans l'ombre, en train de regarder tes bêtises, juste derrière toi...
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: B
Niveau: 19/100
Expérience:
750/900  (750/900)
avatarSting Eucliffe
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert... [PV Kira]   Dim 26 Oct - 14:09

- Rencontre dans le désert -


Avait-il fait le bon choix en lui parlant comme ça ? Bien que ça ne le dérange pas, la solitude lui pesait et ce n’est pas comme ça, qu’il allait se faire des amis. Mais tout de même, c’était amplement mérité. Cette aura sinistre qui l’entourait, aurait inquiété plus d’un. Puis de la façon dont elle lui avait répondu. Il n’y avait pas qu’elle qui devait être prudent. Si seulement, elle savait ce qu’il cachait. Si les gens apprenaient qu’il venait du futur, il se ferait tuer. Or, le Dragon Slayer tenait à sa vie. Mais d’un autre côté, elle devait avoir un truc bien lourd à cacher. Peut-être devait-il se montrer plus compréhensif ? Sérieusement, le Dragon Slayer détestait ce qu’il était en train de devenir. Et dire que tout ça, c’était à cause de Rogue, d’Acnologia et de Lecter… Sting serra les poings rien que d’y penser.

La jeune fille avait l’air de se contenir, lorsque Sting l’approcha de plus près. Qu’avait-elle ? On aurait dit qu’elle s’empêchait de trembler, ou bien de pleurer, ou de grincer des dents. De plus en plus étrange… Sting n’était pas méchant pourtant. Lui faisait-il peur ? Si c’était le cas, pourquoi ? Etait-ce son physique, sa façon de parler ? Sting faillit tomber à la renverse. Le pire, c’est qu’elle commença à froncer un sourcil.

- Comme si j'allais te le dire ! Comment puis-je être sûre qu'il ne s'agit pas d'un piège ? Puis-je réellement te faire confiance ?


Dis-donc, elle était vraiment têtue. Il fallait savoir se détendre de temps en temps. Toujours rester sur ses gardes… Ce n’était pas vivable. Sting ne serait pas étonné qu’elle soit seule, non… Personne ne l’accepterait dans ces conditions. Cela fit de la peine pour le Dragon Slayer. Il s’était peut-être montré un peu dur avec… Il commençait à regretter ses paroles.  Du moins, jusqu’à ce que la jeune femme commença à se concentrer. L’aura de magie devint encore plus forte, au fur à mesure que sa concentration augmentait. Que concentrait-elle ? Certainement pas de bons sentiments. Tant pis pour elle ! Il ne pouvait pas risquer d’être démasqué, ou pire, tuer !

Le vent fit voleter les cheveux des deux jeunes gens. Un long silence s’installa. Ces quelques minutes furent longues comme des heures. En voyant la jeune femme, il vit toute sa détermination. Le blondinet soupira. Il n’allait pas repartir sain et sauf. Cette histoire allait mal finir. Le premier qui attaque remporte le combat, non ?

- Hakuryū no Hōkō !


Le Dragon Slayer prit soin de ne pas trop utiliser de magie. Il ne voulait pas la blesser et si elle attaquait, il voulait pouvoir se défendre. La colonne de lumière vira sur son adversaire, mais ne la toucha pas… Elle partit juste à côté. Cependant, Sting ne parut pas déstabilisé.

- J’espère que tu ne penses à m’attaquer… J’ai encore de la magie en réserve et je serai prêt à m’en servir. Tu sais… Je ne suis pas quelqu’un de méchant, mais j’ai des objectifs. Je ne peux risquer ma vie ici et maintenant. J’espère que tu comprends.
Il marqua une pose avant de reprendre.
Je suis Sting Eucliffe, et toi, qui es-tu ? Dis-moi, as-tu toujours été seul et lugubre comme ça ?




Sting Eucliffe


©Phoenix sur Manga Multiverse




~ Image de mon avatar par Seiikas, sur Tumblr. Modifications par moi-même. ~

~ Image de ma signature par kumagawaa, sur Tumblr. ~
Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 17
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang D
Niveau: 20/100
Expérience:
250/900  (250/900)
avatarKira
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert... [PV Kira]   Dim 26 Oct - 14:44

Lorsque le jeune homme approcha davantage, Kira fléchit les jambes, prête à lui sauter dessus. S'il tentait quoi que ce soit contre elle, il le regretterait amèrement. Le silence se faisait de plus en plus pesant. La jeune fille sentit l'angoisse lui monter au cœur. Et si c'était bel et bien un piège? Que devrait-elle redouter? Elle secoua vivement la tête. Elle ne devait pas céder. Non, elle n'avait pas peur! Elle défendrait sa précieuse liberté, quoi qu'il lui en coûte!
Jamais elle ne serait le jouet de cet homme. Elle le tuerai, s'il le fallait. Elle n'hésiterait pas une seule seconde.

Le garçon sembla hésiter un instant, comme perdu dans ses pensées. Puis elle finit par remarquer que lui aussi pouvait sentir sa magie. Tout comme elle sentait la sienne croître peu à peu.
Aurait-il pu avoir peur d'elle ? A la simple idée d'être crainte comme elle avait craint le monstre de son enfance, Kira eut un sourire mauvais. S'il avait peur d'elle, alors tout serait plus simple. Il suffirait qu'elle se fasse menaçante.
La haine déforma son beau visage. Oserait-il s'en prendre à elle ? La rage coulait à flots dans ses veines comme un sang souillé. Le sang d'un monstre qu'elle n'avait jamais voulu être.

La jeune fille fit un pas en avant, menaçante, lorsque le blond en face d'elle prononça deux mots. Juste, deux mots.

- Hakuryū no Hōkō !

Un effrayant jet de lumière la frôla. La jeune fille écarquilla les yeux, ne cherchant même pas à esquiver l'attaque, ne serais-ce que par réflexe. A cet instant, la magie se déversa dans son corps, prenant contrôle d'elle. Elle se sentit suffoquer. Mais elle fit de son mieux pour tenir debout. La crise commençait. Contrairement à ce qu'elle avait prévu, elle ne l'avait pas provoquée. C'était... lui.

Il ne semblait pourtant pas déstabilisé d'avoir raté sa cible. Peut-être était-ce voulu ? Peut-être pas... Le jeune homme s'approcha de la jeune fille, qui avait de plus en plus de mal à tenir debout. La magie la rongeait peu à peu. Elle devait extérioriser sa colère. Oui, tout irait mieux après...

- J’espère que tu ne penses à m’attaquer… J’ai encore de la magie en réserve et je serai prêt à m’en servir. Tu sais… Je ne suis pas quelqu’un de méchant, mais j’ai des objectifs. Je ne peux risquer ma vie ici et maintenant. J’espère que tu comprends, fit-il. Il marqua ensuite une pause, avant de reprendre : Je suis Sting Eucliffe, et toi, qui es-tu ? Dis-moi, as-tu toujours été seule et lugubre comme ça ?

Elle avait à peine réussi à comprendre ses paroles, emportée dans un flot interminable d'idées noires. Il fallait qu'elle libère sa magie. Pourtant, au lieu de se libérer immédiatement, elle prit soin d'afficher un rictus, tordu par la douleur qu'elle ressentait ainsi que par une profonde haine.

- Je n'ai pas... besoin de te dire qui je suis... Puisque tu le veux... Battons-nous...!

Dans un atroce cri de douleur, Kira sentit son corps entier se recouvrir d'une longue fourrure noire. Son visage s'allongea pour donner naissance à un museau, tandis qu'elle était obligée de se tenir à quatre pattes. Ses ongles s'allongèrent pour devenir des griffes tranchantes qui jouaient dangereusement avec le sable du désert ardent. Une longue queue fouetta l'air avec rage. Deux iris dorées virent se poser sur le jeune homme. Elle pourra un autre cri lorsqu'elle sentit la haine se déverser en elle, puis elle ferma les yeux.
Elle s'abandonna à la bête, et cessa toute résistance. Levant la tête vers le ciel, elle poussa un long hurlement de rage, avant de se retourner vers son ennemi.

Elle avança, lentement. Une lenteur digne d'un prédateur. Puis, pensant que son adversaire avait enfin baissé sa garde - ou était trop effrayé ou surpris pour tenter quoi que ce soit - elle bondit.
Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 17
Localisation : Sur le forum, je suis tapi dans l'ombre, en train de regarder tes bêtises, juste derrière toi...
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: B
Niveau: 19/100
Expérience:
750/900  (750/900)
avatarSting Eucliffe
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert... [PV Kira]   Mer 29 Oct - 15:34

- Rencontre dans le désert -


Lorsqu’il s’était approché d’elle, la jeune femme avait fléchit les jambes. On aurait dit qu’elle avait peur et qu’elle était prête à se battre. Cependant, son visage avait arboré un sourire, presque sadique, malicieux par la suite. Sting avait volontairement attaqué pour faire monter son angoisse, accroître les battements de son cœur. Tout ce stress l’aurait fait transpirer, puis l’assoiffer et enfin l’évanouir. Ainsi, il n’aurait pas combattu, il n’aurait fait aucun mal et serait parti tranquille. Néanmoins, rien ne se passa comme prévu. Il venait de commettre une grave erreur. Une erreur qu’il allait payer très cher, peut-être de sa vie. Non ! Il refusait ! Il ne pouvait pas mourir maintenant, pas après tout ce chemin. Il avait encore des tonnes d’objectif à accomplir. Puis, quoi, il ne voulait pas mourir. Qui aurait envie de mourir, à part un imbécile ?

Au moment où l’attaque passa comme un trait, juste à côté d’elle, la fille écarquilla les yeux. Elle ne bougeait pas. Si l’attaque avait été correcte, elle aurait été blessée. Mais quelle folle ! Devant une attaque terrifiante comme un Hōkō, il faut esquiver. Qu’avait-elle en tête ? Cependant, cette réaction ne reste pas sans effet. Sa magie entra en activité et se déversa dans tout son corps. Elle suffoquait. Elle essayait tant bien que mal de tenir debout, titubant. Sting voulut s’approcher mais elle allait tomber d’une minute à l’autre. Que faire ? Etait-ce de sa faute ? Elle délirait ; elle était folle. D’ailleurs, elle avait l’air de ne rien comprendre aux paroles de Sting. La fille allait en faire qu’à sa tête. Un rictus s’afficha sur son visage, avant de prononcer ces brèves paroles :
- Je n'ai pas... besoin de te dire qui je suis... Puisque tu le veux... Battons-nous...!


Elle poussa un cri atroce, à briser les tympans. Puis vint alors le pire. Son corps se métamorphosa radicalement. Une épaisse fourrure noire recouvrit tout son corps. Une queue lui poussa, son visage donna naissance à un museau et elle marcha à quatre pattes. Ce n’était plus une humaine, mais un loup ! Sting le savait ! Elle n’était pas normale. Cependant, quelque chose lui revint en mémoire. Ce loup, lui disait quelque chose. Etait-ce un trouble ou un souvenir du futur ? En attendant, elle poussait d’autres hurlements, sur lui et sur le ciel. Cela devait-être son cri de guerre, puisqu’elle s’avança droit sur Sting, très lentement, prêt à sauter sur sa proie. Sting se posait beaucoup de questions et doutait. Il avait un peu peur, ce qui lui fit baisser sa garde. Erreur fatal ! Elle se jeta sur le blondinet. Trop tard pour esquiver, il se prit un coup de croc dans la gorge et tomba par terre, le loup sur ton son corps, mordillant le Dragon Slayer.
- Mais ce n’est pas vrai ! Tu vas me lâcher, oui ?!

En disant cela, il perdait beaucoup de sang. Le beau sable argenté se transformait en une marre rouge et granuleuse. Sting hurla un bon coup, serrant les poings. Il concentra la lumière, une nouvelle fois. Mais pas dans sa bouche, mais dans sa main. Ce n’était pas un coup de poing, mais quelque chose qui allait lui sauver la vie, sans blesser quelqu’un.
- Hakuryū no Tsume !

Il plaqua sa main sur le flanc du loup noir et la marqua d’un stigmate, d’un cercle magique. Le problème avec cette technique, c’est qu’il ne savait pas si le stigmate allait tenir et adhérer à la peau du loup. Puis même si cela était le cas, allait-il le paralyser ?




Sting Eucliffe


©Phoenix sur Manga Multiverse




~ Image de mon avatar par Seiikas, sur Tumblr. Modifications par moi-même. ~

~ Image de ma signature par kumagawaa, sur Tumblr. ~
Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 17
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang D
Niveau: 20/100
Expérience:
250/900  (250/900)
avatarKira
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert... [PV Kira]   Jeu 30 Oct - 14:21
Lorsque ses crocs s'enfoncèrent dans la chair du cou du garçon, la louve poussa un grognement de plaisir. Puis le goût du sang emplit sa gueule. Le corps du jeune homme tomba lourdement au sol, écrasé par la masse importante de la bête. Du sang macula sa gorge tendre et forma une mare écarlate sur le sol brûlant. A ce moment, la louve retira ses crocs se léchant les babines pour boire jusqu'à la dernière goûte du liquide précieux. Deux hideuses orbites dorées se posèrent sur sa proie.

- Mais ce n’est pas vrai ! Tu vas me lâcher, oui ?!

Kira comprenait le langage humain sous sa seconde apparence. Mais rien ne disait qu'elle l'écoutait. De toute façon, même si ça avait été le cas, elle n'aurait pas obéi. Non, la louve était fière, indépendante... Et atrocement cruelle, aussi. Le sang coulait avec abondance, manquant de peu d'arracher un second grognement au monstre. Oui, elle aimait voir le sang couler. Oui, elle aimait tuer. Mais elle voulait jouer encore un peu, avant.
Le garçon poussa un hurlement, presque autant de douleur que de rage - l'attaque l'avait sans doute rendu furieux - et serra les poings. La louve grogna, menaçante. Elle allait neutraliser cet ennemi, cette menace à sa liberté.

De la lumière entoura le poing du blond, qui concentrait sûrement son énergie. Chose inutile, vu qu'il suffirait d'un malheureux coup de crocs bien placé dans sa pauvre gorge pour le tuer. La louve se penchait de nouveau sur lui lorsqu'il plaqua sa main sur son flanc. Surprise, elle se redressa, mais ne parvint pas à s'arracher à l'étreinte ferme du jeune homme. Un cercle magique se dessina sur sa fourrure, ce qui lui arracha un couinement de réprobation.

- Hakuryū no Tsume !

Peu à peu, Kira sentit ses muscles devenir de plus en plus rigides. Ses forces l'abandonnèrent, même lorsqu'elle essaya désespérément de planter ses griffes dans le torse de sa proie. Lourdement, elle s'écrasa sur le garçon, paralysée. Le garçon repoussa tant bien que mal le monstre qui tomba mollement sur le sol, incapable de faire un geste de plus.


C'était fini. Elle ne serait plus jamais libre. Allait-il la tuer? Elle l'espérait. Kira ne voulait plus vivre une vie de servitude, à assouvir les désirs d'un homme fou. Non, peu importe ce qu'elle subirait si elle refusait ce sort, mais elle ne finirait pas à nouveau de cette façon. Elle se battrait. Encore, et encore. Jusqu'à la mort.
La magie l'abandonna complètement. Sa rage passée, elle se déversa dans ses veines, la faisant couiner de douleur. Puis, peu à peu, elle retrouva une apparence plus humaine. Elle plaqua ses mains sur son cœur, pour le sentir battre la chamade. Puis peu à peu il reprit une activité plus régulière.

Les effets de la magie du garçon commençaient à s'estomper, puisqu'elle avait pu bouger les bras. Lentement, elle se redressa en position assise. Elle était trop faible pour se lever, de toute façon, puisque la magie de son adversaire n'était pas complètement neutralisée. Elle baissa la tête, attendant la fin avec une angoisse qui la fit trembler de tout son corps.
Puis, elle osa enfin lever les yeux vers le garçon. Son regard n'exprimait pas que de la rage. Même si elle essayait - en vain - de le réprimer, on put voir la crainte voiler ses yeux.

- Que vas-tu faire de moi, désormais? demanda la jeune fille d'une voix tremblante.

Elle espérait qu'il la laisserait partir. Qu'elle serait libre. Qu'elle ne le reverrait plus jamais. Oui, tout dépendait de lui. S'il refusait de la laisser s'échapper, elle serait trop faible pour résister. Et elle souffrirait. Encore.
Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 17
Localisation : Sur le forum, je suis tapi dans l'ombre, en train de regarder tes bêtises, juste derrière toi...
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: B
Niveau: 19/100
Expérience:
750/900  (750/900)
avatarSting Eucliffe
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert... [PV Kira]   Sam 1 Nov - 16:16

- Rencontre dans le désert -


Plus ses crocs s’enfonçaient dans sa chair, plus la bête grognait de plaisir. Elle devait beaucoup aimer le sang, surtout celui du Dragon Slayer. Oui, ce dernier se vidait sur la sable fin, formant une gigantesque marre liquide et solide. La créature se léchait les babines, déterminée à se nourrir jusqu’à ce que Sting ne bouge plus. A croire que ses paroles ne l’avaient point atteinte. Quelque part, il se disait qu’elle ne comprenait pas forcément et même si c’était le contraire, elle n’était pas forcée de l’écouter. Oui, car en la voyant, Sting comprit tout de suite qu’elle craignait à sa liberté, ou quelque chose de ce genre. Pour elle, ce n’était qu’un simple jeu où elle gagnait, où elle traquait ; c’était une partie de chasse et Sting était la proie !

Après son hurlement, la louve parut quelque peu surprise, abasourdie. Certainement qu’elle pensait que sa victime était incapable de faire quelque chose. Sting commençait à douter que la bête soit paralysée. Surtout, qu’elle comptait l’achever d’un dernier coup de croc. Le Dragon Slayer ferma les yeux, mais rien ne se passa. La louve était redressée, incapable de bouger. Ses muscles étaient rigides, impassibles. C’était comme une statuette, bien qu’elle essaye de planter ses griffes dans le torse du jeune homme. Quelque part, il avait eu peur pour sa vie. Ca l’aurait embêté de mourir ici et maintenant. Oui, car il voulait absolument tuer Rogue et sauver le futur avant de retirer sa révérence. C’était impensable avant ça ! Il ne mourait pas, il survivrait dans ce monde de brute et sera l’un des survivants, coûte que coûte ! La louve tomba et écrasa de tout son poids le blondinet. Il eut beaucoup de mal à la pousser pour se relever, perdant encore du sang.

La louve semblait désespérée, terrifiée. Elle était en pleine réflexion à en voir son visage. A quoi pouvait-elle penser ? Certainement à de mauvaises choses… Sting ne savait pas ce qu’il allait faire d’elle. Une chose est sûre, rien de stupide ou de méchant. Non, ce n’était pas son genre. Malgré qu’elle ait voulu le tuer, il n’était pas rancunier. Il hésitait, mais pourquoi pas… Non, il ne la connaissait pas assez. Sting ne voulait pas prendre de risques. L’emmener avec lui serait dangereux, surtout si elle fait des crises comme celles-ci fréquemment.

La louve couina, comme si elle avait mal. Le Dragon Slayer sentait sa magie redescendre à une quantité « normale ». Bizarrement, elle se retransforma en humaine, avec ses vêtements et tout le reste. Où était passée la louve ? Sting pensa alors à la magie du Take Over. Mais cette magie était trop faible pour qu’elle appartienne à la jeune louve-femme. Une magie inconnue ? Sans doute. La magie de Sting commençait à perdre de l’efficacité car elle pouvait bouger le bras et s’asseoir. Etait-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Le doute envahit l’esprit du blond aux yeux bleus. Cependant, la fille était très affaiblie, donc il serait judicieux pour elle qu’elle ne l’attaque plus. Puis, elle tremblait et elle avait peur, tout en regardant le sol. Elle osa adresser un regard terrifié à Sting. Il n’y était pas pour rien, mais il y avait autre chose.

- Que vas-tu faire de moi, désormais ?

Sa voix trahissait son inquiétude. D’abord, il fallait la rassurer.
- Il faut que tu saches que je ne suis pas là pour te faire du mal. Je ne faisais que passer à la base. Alors d’abord, je voudrai apprendre à te connaîtr….

Il ne put terminer sa phrase. Un ver ses sables géants sortit de la masse de sable, juste sous ses pieds. Le Dragon Slayer se retrouva projeter en l’air, perdant un filet de sang. Il ne put s’empêcher de hurler de surprise et de rage, ainsi que de lâcher une larme à cause du sable dans ses yeux. Enfin, la créature n’en n’avait pas après lui, bizarrement, mais après la jeune fille. En effet, le ver des sables se dirigea droit vers elle, la gueule ouverte. Petit problème… L’effet de la griffe n’était pas encore totalement estompé, donc elle ne pouvait pas esquiver.
- Fais chier ! Attention !

Quel intérêt de lui dire ça ? Aucun, puisqu’elle ne pouvait pas bouger. Il n’avait pas le temps de préparer un Tsume, un Hōkō ou un Tekken.
- Tant pis, ça va faire encore mal…

Le Dragon Slayer se jeta pile au milieu entre la femme-louve et le ver des sables, se mangeant ses crocs et sa tête dans le torse. Il était au sol, voyant trouble…



Sting Eucliffe


©Phoenix sur Manga Multiverse




~ Image de mon avatar par Seiikas, sur Tumblr. Modifications par moi-même. ~

~ Image de ma signature par kumagawaa, sur Tumblr. ~
Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 17
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang D
Niveau: 20/100
Expérience:
250/900  (250/900)
avatarKira
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert... [PV Kira]   Dim 2 Nov - 14:26

Elle était immobilisée. Il aurait pu la tuer. Ou lui faire des choses bien pires. Pourtant il resta immobile, impassible. Ils se jaugèrent du regard un long moment. Puis, enfin, le garçon déclara d'une voix douce :

- Il faut que tu saches que je ne suis pas là pour te faire du mal. Je ne faisais que passer à la base. Alors d’abord, je voudrai apprendre à te connaîtr….

Il n'eut pas le loisir d'achever sa réplique. Le sol se mit lentement à se mouvoir, puis de plus en plus vite. Une colonne de sable jaillit du sol, expulsant le blond dans un filet de sang. Il hurla, tant de surprise que de rage. Du sable vola dans les yeux des jeunes gens. Kira dut les fermer pour ne pas être aveuglée.

Un ver géant apparut peu à peu. La jeune fille écarquilla les yeux, avant de sourire bêtement. Le garçon avait été bien dupé. Elle avait souvent rencontré des créatures de ce genre dans le désert, même si elle n'en avait jamais affronté. Ces vers-là étaient tout ce qu'il y a de plus pacifique.
Kira aurait voulu se lever, appeler la bête et la caresser doucement, pour humilier le garçon qui s'était fait avoir comme un bleu. Cependant, elle n'avait toujours pas retrouvé le contrôle de ses membres inférieurs.

Le ver des sables s'approcha néanmoins d'elle, la gueule ouverte, révélant des crocs menaçants. Mais la jeune fille ne s'en inquiéta pas. Ces créatures ne se nourrissaient que de petits mammifères, pas d'humains. Elle n'avait aucune raison d'être attaquée...
... A moins d'avoir dérangé la bête !
Ce qui était sans doute le cas, puisqu'elle se rua vers Kira, en grondant. La jeune fille essaya de se relever, en vain. L'effet paralysant de la magie du blond l'empêchait de se mouvoir.

- Fait chier ! Attention !

La jeune fille tourna brusquement la tête. Le jeune homme s'interposa entre le ver et sa proie, se mangeant ses terribles mandibules. Du sang gicla. Lorsque le sable dû à l'impact de l'attaque du monstre se dissipa, le blond était à terre.

Kira écarquilla les yeux. Il l'avait... protégée ? Dans quel but ? Pour se jouer d'elle, elle le savait...
Non, c'était impossible. Un homme ne serait pas assez fou pour risquer sa vie dans le seul but d'obtenir une esclave. Non, pourtant, il n'y avait pas d'autre explication...

Perdue, la jeune fille se prit la tête entre les deux mains et hurla. Comment étais-ce possible ? C'était un piège. Oui, un piège ! Et elle ne se laisserait pas avoir.

Pourtant... Il avait été... gentil ? Oui, gentil avec elle. Même si c'était un piège, il risquait de mourir. Était-ce possible que quelqu'un veuille mourir pour elle ? Kira secoua la tête.

Puis elle se leva. Elle se rendit compte que les effets de la magie du blond s'étaient enfin dissipés. Elle tourna les talons, prête à partir, puis elle repensa à lui. Il serait injuste de l'abandonner. Non, lui ne l'avait pas délaissée. Elle en ferai autant.

La jeune fille dût faire de gros efforts pour ravaler sa fierté et faire demi-tour.
Elle était faible, mais elle devrait se battre, à nouveau.

- Metamorphosis... souffla-t-elle.

Aussitôt, elle se transforma en louve, dans un rituel moins douloureux que le précédent. Laissant libre court à sa rage, elle sauta sur le ver géant, plantant ses crocs dans ses écailles, les transperçant de toute part.

Si elle ne tuait pas la bête, elle priait pour que le jeune homme reprenne connaissance. Il pourrait ainsi s'enfuir.
Mais plus que tout, elle priait pour que sa rage disparaisse avant que le ver ne cède.
Sinon, elle risquait de tuer celui qu'elle essayait désespérément de sauver.
Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 17
Localisation : Sur le forum, je suis tapi dans l'ombre, en train de regarder tes bêtises, juste derrière toi...
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: B
Niveau: 19/100
Expérience:
750/900  (750/900)
avatarSting Eucliffe
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert... [PV Kira]   Dim 9 Nov - 14:04

- Rencontre dans le désert -


Parfois, le blondinet se demandait s’il était trop gentil. C’est vrai, depuis sa défaite contre Natsu, le Dragon Slayer ne faisait que de bonnes choses ; il aidait son prochain et le respectait par exemple. Mais à cause de cela, Sting avait l’impression de privilégier les autres, plus que lui. Bien ce que cela lui plaisait de venir en aide aux autres, il se dit qu’il aimerait lui aussi qu’on l’aide. Il désirerait prendre du temps pour lui, mais c’était impossible. Encore une fois, il allait échapper à la mort. Peut-être était-ce bien, après la mort ? Il retrouverait Lecter. Mais d’un autre côté, il aurait échoué. Il n’aurait pas tué Rogue et n’aurait pas sauvé ce monde. C’était toujours ainsi, coincé dans ses objectifs. Le Dragon Slayer ne pourrait se détendre avant la fin.

Lorsque le ver des sables débarqua, la jeune fille écarquilla d’abord les yeux, avant d’afficher un sourire sinistre. Elle n’avait pas l’air craintive ou inquiète, alors que Sting se faisait malmener. A croire qu’elle avait tout prévu, ou alors, elle connaissait très bien ces vers. Quant au garçon, il n’en savait rien mais en avait déjà affronté une ou deux fois. Quand elles s’y mettaient vraiment, ces créatures étaient puissantes. Déjà blessé, le blondinet s’était fait avoir comme un débutant, sous les yeux de son opposante. Bien qu’il se fiche du regard des autres, il n’aimait pas se faire massacrer devant le public. Néanmoins, cela allait très vite changer. La jeune fille remarqua très bien que la bête en avait après elle et seulement elle. Incapable de bouger, elle avait essayé désespérément de se lever, en vain. Pire encore, lorsqu’elle aperçut Sting la protéger, elle n’en revint pas. Elle tourna d’abord la tête, essayant de comprendre pourquoi. Puis elle se mit à hurler très fort, comme si elle allait exploser. A vrai dire, il y avait de quoi. Ils avaient été ennemis et maintenant, il la protégeait.

Quelques minutes passèrent. Le jeune homme était toujours dans les vapes, mais il sentait l’aura de magie de la fille diminuer. Etait-elle en train de partir ? Si c’était le cas, son plan aurait fonctionné ; il l’aurait protégé. Cependant, il n’était pas sûr d’être en état pour affronter le monstre. Il allait donc mourir. C’était la fin de Sting Eucliffe, White Dragon Slayer, Master de Sabertooth et fils de Weissologia. Une fin honorable pour un combattant. Mort au combat… La bête allait lui donner le coup de grâce, quand soudain, rien ne se passa. Sting essaya d’ouvrir les yeux. Une louve au pelage noir lui faisait face, plantant ses crocs dans la peau écailleuse du ver. Alors elle était revenue. Quelque part, il était heureux. Cette fille était gentille de le sauver. Il aimerait pouvoir l’aider. Le sang avait arrêté de couler au niveau de sa gorge, mais les entailles au torse lui faisaient assez mal. Le Dragon Slayer se releva, grimaçant et portant une main à sa poitrine.

- Merci, je serai mort sans toi.
Marmonna Sting.
- Laisse-moi t’aider, s’il te plait. Metsuryû Ougi ! Holy Nova !


C’était la dernière attaque qu’il pourrait lancer dans ces conditions. Il allait donc faire tout son possible. Faisant converger la moindre particule de magie dans son poing, il se précipita sur le ver, manquant de tomber à chaque pas. Chaque pas était un supplice, mais il devait arriver jusqu’au bout. Victoire ! Il finit par y arriver. Sting, essoufflé, frappa de toutes ses forces l’estomac du ver. Au contact, un paysage de lumière sacrée s’étendit tout autour. Le Dragon Slayer ne savait pas si le monstre allait survivre. Le blondinet ne savait même pas s’il allait survivre d’ailleurs. Après quelques secondes d’intenses efforts, il s’écroula, marmonnant quelque chose d’autre :

- Je te laisse finir… Je mets ma vie entre tes mains, ou tes pattes, comme tu veux…
dit-il en souriant.

Ce fut ses derniers mots. Le sable chaud entra en contact avec sa peau et ce fut le noir complet.




Sting Eucliffe


©Phoenix sur Manga Multiverse





~ Image de mon avatar par Seiikas, sur Tumblr. Modifications par moi-même. ~

~ Image de ma signature par kumagawaa, sur Tumblr. ~
Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 17
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang D
Niveau: 20/100
Expérience:
250/900  (250/900)
avatarKira
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert... [PV Kira]   Dim 9 Nov - 15:16
Le ver géant lui donnait du fil à retordre. Ses écailles lisses et glissantes étaient difficiles à agripper. D'un autre côté, cela forçait la louve à enfoncer ses crocs et ses griffes plus profondément à travers l'armure du monstre du désert. Celui-ci hurlait tant de rage que de douleur, en se contorsionnant pour faire lâcher Kira. S'accrochant à sa proie, la bête au pelage noir jeta un regard en coin au blond. Les plaies au niveau de son cou avaient arrêté de saigner, c'était déjà une bonne chose.

Puis le jeune homme se redressa lentement. Il portait une main à sa poitrine lacérée par la louve quelques minutes plus tôt. Il marmonna des mots que le monstre ne comprit pas avec la distance - et surtout à cause de la faiblesse de sa voix. Puis, voyant qu'il concentrait son énergie dans une main pour foncer - tant bien que mal - vers la créature du désert, Kira agrippa fermement la peau du monstre, puis le tira vers le blond, pour lui facilité les choses. Puis elle le lâcha et se réceptionna sur le sol avec facilité.

Le garçon arriva au même moment, et frappa le ver géant de toutes ses maigres forces. Un éclat de lumière pure aveugla la louve, qui dut fermer les yeux. Lorsqu'elle se dissipa, autorisant Kira à rouvrir les yeux, le ver des sables tomba lourdement au sol, mort.

Le blond haletait. Il ne tarderait pas à s'écrouler. Reprenant son apparence humaine, Kira se dirigea vers lui,pour l'aider à tenir debout. Mais il s'écroula bien avant qu'elle ne l'atteigne... Elle courut jusqu'à lui, juste à temps pour entendre :

- Je te laisse finir… Je mets ma vie entre tes mains, ou tes pattes, comme tu veux…

Puis un maigre sourirese dessina sur son beau visage, avant qu'il ne sombre dans l'inconscience.

- Mais non... Je... protesta la jeune fille dans un gémissement

Elle secoua le corps du blond dans l'espoir qu'il revienne à lui. Une chose était néanmoins sûre : il était vivant. En posant la main sur sa poitrine, elle pouvait encore sentir son cœur battre faiblement. Elle soupira. Elle aurait dû partir, au lieu de sauver la vie de cet idiot ! Que lui avait-il pris, d'ailleurs, pour l'aider ? Elle l'ignorait. Peu importe ce qu'il lui était arrivé, elle l'avait sauvé.

- Toi, dans le genre parasite, tu bats tous les records... siffla-t-elle. Et maintenant, je fais quoi, tu m'expliques ?

Elle savait qu'il ne répondrait pas - Il était inconscient ! Mais pourtant, elle aurait tout donné pour qu'à cet instant précis, il ouvre les yeux et lui dise ce qu'elle était censée faire. Kira n'avait jamais - jamais ! - sauvé quelqu'un. Ni même soigné quelqu'un, d'ailleurs. Elle était une ignare en la matière, et la vie du garçon dépendait d'elle. Si elle ne faisait rien, il risquait de mourir. Et après tous les efforts qu'elle avait faits pour le maintenir en vie, elle refusait qu'il crève !

Elle renifla l'air. Il devait bien y avoir une oasis dans les parages. Oui, de l'eau pourraient nettoyer ses plaies. Puis ensuite elle pourrait l'allonger dans un coin à l'ombre et partir avant son réveil. Déjà, rien que le fait de désinfecter les plaies du garçon lui semblait beaucoup. Alors il était hors de question qu'elle lui tienne compagnie jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux.
Ayant vécu dans le désert depuis toute petite, Kira savait très bien détecter les sources dans cette vaste étendue de sable chaud. Soupirant, elle hissa le jeune homme sur son épaule et se mit en route, se fiant à son flair - et à son instinct de louve.


Au terme d'un certain laps de temps - peut-être vingt minutes, peut-être plus - une maigre mare se fit en vue. Impossible de la rater, puisque quelques arbres à l'ombre rafraîchissante la gardaient, se battant jalousement pour l'onde pure qu'elle contenait. Kira s'approcha et posa son fardeau au bord de l'eau. Elle trempa ses mains dans l'eau fraîche et entreprit de cueillir de liquide. Puis elle la déversa lentement sur les plaies du garçon, grimaçant de dégoût en tamponnant sa poitrine. Elle dut fermer les yeux pour finir son office, trop dégoûtée pour regarder ce qu'elle faisait.

Lorsqu'elle eut enfin achevé son travail, la jeune fille se rinça les mains et les essuya sur sa tenue de cuir pendant un long moment - comme si le corps du garçon eut été contaminé par une maladie. Kira soupira, et s'apprêta à faire demi-tour. Elle avait fait le nécessaire. S'il mourrait, c'est qu'il était trop faible pour vivre, et qu'il avait été rappelé Là-Haut. La femme-louve haussa les épaules, un peu frustrée de songer qu'il pourrait mourir. Si elle avait su, elle l'aurait directement laissé agoniser sur le sable, cela lui aurait épargné un temps précieux.
Elle grogna. Elle ne voulait pas perdre son temps. Alors il vivrait.

Kira s'assit en tailleur à côté du jeune homme. Elle veillerait personnellement à ce qu'il se réveille - aussi contraignant que cela fut. Et s'il ne se réveillait pas, elle en ferait payer les frais à sa dépouille.

Mais plus elle réfléchit, plus elle trouvait cela insensé. Il l'avait sauvée - tout comme elle venait de le faire. Personne n'avait jamais été aussi gentil avec elle. La jeune fille se demandait toujours pourquoi il avait réagi ainsi. Était-il possible qu'on soit aussi sympathique avec elle ? Cela fit naître un sourire triste sur son visage. Bien sûr que non, c'était impossible. Le jeune homme avait une autre idée en tête, et elle découvrirait quoi.

Elle posa son regard composé de son unique œil bleu visible sur lui. Il était spécial. Si difficile à cerner. Kira ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi. Elle secoua doucement la tête. Tout cela, elle finirait pas le savoir, inutile de s'inquiéter. Inutile de se questionner...

Doucement, d'un geste protecteur, elle passa sa main dans les cheveux du garçon. Cela avait presque quelque chose de dérangeant pour la jeune fille, qui retira aussitôt sa main. Mais en le regardant, le visage paisible, endormi, elle ne put réprimer un sourire.

Oui, il était différent. Lui, il avait été gentil, alors que sa vie n'avait été que cruauté et douleur.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert... [PV Kira]   
 

Rencontre dans le désert... [PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauvetage dans le désert [PV Jake & Blaid]
» Un squelette dans le désert (Jour VI - Walnut Grove)
» une station de ski dans le désert de Dubaï
» Alerte, macareux dans le désert !
» Meurtre dans le désert urbain [B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy Tail :: Lieux RPG :: Centre de Fiore :: Désert d'Izanami-