Forum RPG Fairy Tail, reprenant les débuts des aventures de Natsu & Co ! Enjoy !
 

Partagez
Fiche Technique de LuminaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Fiche Technique de Lumina   Fiche Technique de Lumina EmptySam 25 Oct - 9:59




Now, the world can born anew.

Style de combat

Lumina est une grande stratège. Si elle a prévu de s'attaquer à quelqu'un, qu'elle pense combattre une personne, elle va d'abord l'étudier attentivement avant de lui tendre un piège qui pourrait lui donner l'avantage dés le début du combat. Elle a aussi pas mal de connaissances et compétences en arts martiaux et sait manier un bon nombre de types d'armes, allant de la simple dague à l'arc très sophistiqué en passant par les lances. Bien que, pour l'instant, son Chaos Make ne soit pas au summum de sa puissance, elle sait tout de même très bien l'utiliser. Mêlée aux arts martiaux et à sa maîtrise des armes, cette magie peut s'avérer redoutable...


Première magie : Chaos Make


Description

Une magie perdue dont personne ne connaissait l'existence jusqu'à aujourd'hui. Octroyée à Lumina par une entité mystérieuse, le Chaos Make permet de manipuler et modeler une énergie étrange nommée Chaos. En utilisant le Chaos, la mage peut accomplir toutes sortes de chose, cette magie faisant aussi partie de la catégorie des "Magies de Construction". La plupart du temps, le Chaos Make se manifeste sous la forme d'une épaisse brume noire parcourue d'éclairs rouges, ou quelques fois apparaissant comme une espèce de liquide/matière ornée de carreaux blancs et noirs.


Chaos Make : Life Chaos Make : Vie


Fiche Technique de Lumina 1414230228-bloggif-544b706f870e7
La technique "Life" du Chaos Make de Lumina est un pouvoir puissant et dangereux, il permet à son utilisateur d'utiliser le Chaos pour pouvoir invoquer des créatures faites de ce même Chaos, n'obéissant qu'à leur créateur et accomplissant ses désirs, exécutant les ordres.
La puissance et la masse des créatures invoquées augmentent en fonction du niveau de Lumina. Au niveau 15, par exemple, la mage ne pourra qu'appeler de frêles créatures peu résistantes. En revanche, si nous prenons le niveau 50, les créatures chaotiques seront déjà plus imposantes et plus puissantes, utiles au combat.
Une fois une créature vaincue, celle-ci disparaît, se désintégrant en particules de Chaos que Lumina peut récupérer et mettre à profit grâce à Chaos Make - Energy.


Chaos Make : Energy Chaos Make : Energie


Fiche Technique de Lumina 1414230586-bloggif-544b7222c4a67
Lumina utilise le Chaos pur pour former des projectiles ou autres armes magiques pour combattre l'ennemi. Les différentes formes d'attaques chaotiques peuvent se présenter sous la forme de sphères sombres, d'éclairs rouges, de brume sombre...
Plus cette magie est utilisée, plus vite Lumina sera épuisée, le Chaos n'étant pas une ressource illimitée et devant se reformer une fois vidé. Toutefois, la mage peut "vampiriser" son adversaire et s'emparer du Chaos présent dans son cœur pour revigorer Chaos Make - Energy plus rapidement, voire lui donner plus de puissance selon la nature du Chaos présent dans le cœur de l'ennemi. Et comme dit plus haut, les créatures invoquées par Chaos Make - Life étant faites de Chaos, Lumina peut aussi les détruire pour récupérer le Chaos qui les constituait, même chose pour la technique Chaos Make - Materia.


Chaos Make : Materia Chaos Make : Matérialisation


Fiche Technique de Lumina 1414231075-oie-q28pkhxig5lz
Technique proche de Chaos Make - Life, mais cette fois-ci Lumina utilise le Chaos pour matérialiser toutes sortes d'armes directement dans ses mains. Le plus souvent, ces armes sont faites d'ombres ou d'une matière noire. Là encore, Lumina ne pourra que créer de faibles armes peu robustes, à bas niveau. Mais la solidité et la puissance des armes matérialisées augmentera selon le niveau de la demoiselle.
Le Chaos étant encore utilisé, Lumina peut désintégrer elle-même ses armes et récupérer le Chaos pour l'utiliser grâce à Chaos Make - Energy.


Deuxième magie : Magic Illusion


Description

Les Illusions Magiques sont créés dans l'unique but de déstabiliser l'adversaire, et lui faire croire une vérité abstraite. Lumina peut par exemple utiliser cette magie pour mettre en scène une fausse "mort" et pouvoir ainsi fuir plus facilement un combat dans lequel elle est désavantagée. Elle peut aussi provoquer l'adversaire ou le soumettre à ses exigences en lui faisant croire que des amis ou des proches sont en danger.


Prend tes rêves et rejoins-nous !
Who I am

Je me nomme Lumina Farron et j'ai 16 ans. Je suis une demoiselle. Je suis née dans le royaume de Bellum. Je n'ai pas de surnom. J'appartiens au groupe des Solitaires. Et ma tête, c'est celle de Lumina, de Final Fantasy XIII.


Magie première : Chaos Make
Magie secondaire : Magic Illusion [VERROUILLÉE]
Capacité spéciale : /
Armes : /
And


Rang D - Niveau 15




© Halloween
Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 21
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Niveau: 17/100
Expérience:
Fiche Technique de Lumina Left_bar_bleue1/900Fiche Technique de Lumina Empty_bar_bleue  (1/900)
Mirajane StraussMirajane Strauss
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Lumina   Fiche Technique de Lumina EmptyDim 26 Oct - 10:05
Fiche technique validée


Fiche Technique de Lumina 72334110
Crédit:
 


Battle Theme
 

Fiche Technique de Lumina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪
» [Validée]Fiche Technique de The Belette !
» Fiche Technique de Raphaël B. Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy Tail :: Le commencement : Avant le RPG :: Les débuts de votre personnage :: Fiches techniques :: Fiches techniques validées-