Forum RPG Fairy Tail, reprenant les débuts des aventures de Natsu & Co ! Enjoy !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
White Dragon's ArcanesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 23
Localisation : Sur le forum, je suis tapi dans l'ombre, en train de regarder tes bêtises, juste derrière toi...
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: B
Niveau: 19/100
Expérience:
White Dragon's Arcanes Left_bar_bleue750/900White Dragon's Arcanes Empty_bar_bleue  (750/900)
Sting EucliffeSting Eucliffe
MessageSujet: White Dragon's Arcanes   White Dragon's Arcanes EmptySam 25 Oct - 13:30




Citation

Style de combat

Malheureusement, au début de chaque combat, Sting a tendance à s’emporter dans le feu de l’action et à se jeter sur son adversaire. Bien entendu, le Dragon Slayer n’a pas encore réfléchi à une stratégie. Cette façon de se battre fonctionne, mais rate également. Néanmoins, en faisant cela, le blondinet espère en tirer quelque chose. En effet, il souhaite que son adversaire soit sur la défensive, méfiant mais aussi qu’il dévoile une partie de son pouvoir, de sa force. Après cela, le vrai combat commencera. Sting usera de son intelligence pour élaborer des stratégies, il analysera les caractéristiques de son ennemi et en tira des conclusions, positives ou négatives. S’il le faut, le Dragon Slayer se mettra sur la défensive, ou au contraire, ne laissera aucun répit à son opposant. De manière générale, tout le monde veut faire ça, mais y arrivent-ils tous ? Encore une fois, cela dépend. Niveau offensif, Sting utilisera toujours des attaques faibles et ne se donnera pas à fond tout de suite. Si l’adversaire commence à le dominer, alors il aura recours à de meilleures attaques.


Première magie


Description

La magie du White Dragon Slayer est une magie qui transforme le corps de Sting. En effet, grâce à elle, il a pu obtenir les écailles d'un dragon, le rendant donc invulnérable à la lumière. Ensuite, elle lui procure les poumons d'un dragon, lui permettant de cracher et d'absorber la lumière, sans être malade, ou pire encore, mourir. Enfin, avec les griffes d'un dragon, il est capable de combiner la lumière à ses coups. En quelque sorte, cette magie perdue transforme le corps de Sting en « Humain-Dragon ». Mais ce qui reste le plus étonnant, c’est qu’il peut modeler la lumière à sa guise et après avoir atteint un certain niveau de maîtrise, il peut même matérialiser l’aura d’un dragon.


Hakuryû No Tekken   Poing du Dragon Sacré


White Dragon's Arcanes White_Dragon%27s_Punch
Technique commune aux Dragon Slayer. Dans ce cas-ci, Sting concentre l'énergie de la lumière.
dans ses poings et se jette sur son adversaire pour le frapper. Ce sont donc ce simples coups de poing, renforcés par l'élément de la lumière. D'ailleurs, cette dernière peut exploser au contact de l'adversaire. Cette technique s'adapte avec les pieds.


Hakuryū no Hōkō Hurlement du Dragon Sacré


White Dragon's Arcanes White_Dragon_Roar
Technique commune aux Dragon Slayer. Dans ce cas-ci, Sting concentre l'énergie de la lumière
à l'intérieur de sa bouche, de sa gorge et de son ventre. Après avoir accumuler une certaine quantité de magie, le blondinet relâche la lumière sous forme d'un rayon laser, droit sur le cible. Si la cible bouge, le laser peut la suivre.


Hakuryū no Tsume Griffes du Dragon Sacré


White Dragon's Arcanes 250px-Claw_of_the_White_DragonSting prépare un cercle magique dans sa main, qu'il envoie sur l'adversaire. Ce dernier
se retrouve incapable de bouger. Plus l'écart de niveau est haut, plus la paralysie est intense et longue. Au contraire, si l'écart de niveau est bas, alors la paralysie n'a guère d'effet.


White Drive Propulsion blanche


Cette technique est une amplification de magie. L'utilisateur, entouré d'une forte aura de magie se voit augmenter sa vitesse.


Hōrī Rei Rayons sacrés


White Dragon's Arcanes Holy_RaySting concentre la lumière dans ses deux mains, pour créer deux boules d'énergie.
De ses boules d'énergies, sortent une multitude de rayons magiques. Plus le niveau de Sting est élevé, plus il y a de rayons magiques. Tous les 10 niveaux, cinq rayons apparaissent dans chaque boule.


Metsuryû Ougi : Holy Nova Art secret des pourfendeurs de dragon : Comète Sacrée


White Dragon's Arcanes Holy_NovaCette technique consiste à faire converger la magie de Sting vers un seul poing. Sting n'a plus qu'à
se jeter sur sa cible et à relâcher toute cette magie accumulée. Cela a pour effet de créer une gigantesque explosion, tout en frappant l'adversaire.


Hakuryū no Kōen Supplice du Dragon Sacré


White Dragon's Arcanes Holy_BlastSting créé deux grandes boules de lumière qu'il réunit en une seule pour l'envoyer sur son adversaire.
Ces boules, à toute vitesse, explosent sur l'adversaire. Un dérivé de cette technique, s'appelle Hakuryū no Yokugeki. Elle consiste à donner à cette technique, la forme d'ailes de dragon et de les lancer sur l'adversaire.


Prend tes rêves et rejoins-nous !
Who I am

Je me nomme Sting Eucliffe et j'ai 20 ans. Je suis un garçon. Je suis né quelque part. Mon surnom, c'est Dragon Jumeau. J'appartiens au groupe de Solitaires. Et ma tête, c'est celle de Sting, de Fairy Tail.



Magie première : White Dragon Slayer
Magie secondaire : Nom [VERROUILLÉE]
Capacité spéciale : Facultatif
Armes : Facultatif

And


Rang B - Niveau 19




© Halloween
Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 25
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Niveau: 17/100
Expérience:
White Dragon's Arcanes Left_bar_bleue1/900White Dragon's Arcanes Empty_bar_bleue  (1/900)
Mirajane StraussMirajane Strauss
MessageSujet: Re: White Dragon's Arcanes   White Dragon's Arcanes EmptySam 25 Oct - 13:32
Fiche technique validée
 

White Dragon's Arcanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy Tail :: Le commencement : Avant le RPG :: Les débuts de votre personnage :: Fiches techniques :: Fiches techniques validées-