Forum RPG Fairy Tail, reprenant les débuts des aventures de Natsu & Co ! Enjoy !
 

Partagez | 
Face à face [PV. Sting Eucliffe]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Face à face [PV. Sting Eucliffe]   Dim 26 Oct - 11:47

Pv.
S
t
i
n
g













Copyright Galimybé
Face à face

Sybak.
Lumina aimait beaucoup cette ville, elle était moderne mais aussi sombre, et la mage aimait tout ce qui était sombre. Les ponts et les rues étaient noires de monde, tout n'était que chaos ici; les gens se bousculent, sont pressés, l'atmosphère est pesante.
Mais ce n'était pas pour jouer les touristes que la demoiselle s'aventurait sur les toits de la cité, elle suivait discrètement quelqu'un...
Quelques jours auparavant, elle avait entendu dire qu'un mage venant du futur vagabondait dans les villes de Fiore. Un mage venu du futur, on pourrait croire à des rumeurs fantaisistes ou légendes urbaines, mais tout ceci intéressait vivement Lumina...
Si cet homme venait vraiment du futur, elle pourrait avoir besoin de lui pour mener à bien sa mission, elle devait obtenir de lui des informations sur le destin de ce monde. Pour le moment, elle savait juste que la personne qu'elle recherchait se trouvait ici, à Sybak, mais elle avait aussi connaissance de son nom : Sting Eucliffe.
Voila maintenant quelques heures qu'elle l'épiait du haut des toits des petits bâtiments, elle n'avait aucune idée de la destination du jeune homme, on aurait dit qu'il prenait des chemins au hasard, mais elle avait élaboré un plan et une opportunité se présentait ! Non loin d'ici on pouvait trouver une ruelle sombre donnant sur une impasse.
Elle devança discrètement sa cible puis s'enfonça dans la ruelle, tapie dans l'ombre. Une fois que le garçon s'était suffisamment rapproché de sa position, Lumina se dévoila.

"Sting Eucliffe, c'est ça ?"
Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 17
Localisation : Sur le forum, je suis tapi dans l'ombre, en train de regarder tes bêtises, juste derrière toi...
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: B
Niveau: 19/100
Expérience:
750/900  (750/900)
avatarSting Eucliffe
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Face à face [PV. Sting Eucliffe]   Lun 27 Oct - 15:23

- Face à face -


Sybak… Cette ville lui rappelait beaucoup de souvenirs… Certains étaient plus ou moins beaux, d’autres plus ou moins mauvais. En effet, c’est ici qu’il s’était caché avec Rogue, Frosh, Lecter et d’autres personnes pour échapper aux dragons. Ils avaient tenu quelques semaines avec des provisions, mais les dragons avaient détruit la ville par la suite, forçant les aventuriers à se déplacer. Sting aimait bien cette ville pour son style et sa fonction. C’était la capitale de la technologie et de la technologie magique ; il y avait de nombreux scientifiques et d’inventions fantastiques. De plus, on trouvait de nouveaux objets ici, bien avant leur sortie dans les autres villes. Mais ce qui le fascinait le plus, c’était l’architecture de cet endroit. Tous ces immenses bâtiments, ces tours et ces ponts qui les reliaient. Malgré ses objectifs, le Dragon Slayer ne pouvait s’empêcher d’aller visiter cette ville, avant qu’elle soit détruite… C’était d’ailleurs dans cette ville, que Lecter… Pourquoi le Dragon Slayer ne pouvait s’empêcher de tout rapporter à lui ? C’est bon, il avait disparu ! A chaque fois qu’il y pensait, il plongeait dans une profonde mélancolie. Peut-être que ça lui ferait du bien d’en parler à quelqu’un…

C’est ainsi que le White Dragon Slayer parcourait les différentes rue, enfin, plutôt les différents étages de cette ville, noire de monde. Oui, c’était toujours comme ça. Les gens étaient en retard au travail, ils se bousculaient, il y avait des vols… Parfois, c’était un véritable enfer, c’était le chaos… Bien qu’il n’y faisait pas attention, ou du moins, il faisait semblant de ne pas y faire attention, il s’était bien aperçu qu’une jeune fille le suivait et le surveillait. Il faut dire, elle n’était pas très discrète, sautant et parcourant les murs et les toits. Au départ, Sting avait l’intention de recueillir des informations sur Rogue et sur les dragons, car c’était ici que l’on trouvait les plus grandes bibliothèques d’histoire et de science. Néanmoins, quand il s’aperçut qu’elle l’épiait, il fit volontairement des détours et fit semblant de perdre son chemin. Son air d’abruti dut fonctionner, car elle n’y vit que du feu ? Mais que ne devait-elle pas voir ? En réalité, le blondinet allait droit vers une impasse, qui n’en était pas une. Derrière ce mur de brique, une petite place très fréquentée s’y trouvait. Personnellement, ça ne le dérangeait pas de tout ravager sur son passage, mais qu’en était-il de son adversaire ?

C’est ainsi, qu’en se dirigeant vers l’entrée de cette ruelle, une ombre le devança et pénétra dans cette fameuse ruelle. Elle fut discrète, mais Sting l’aperçut. Ce dernier se rapprocha et s’arrêta lorsqu’une voix retentit :
- Sting Eucliffe, c’est ça ?

En disant cela, cette personne se dévoila enfin. C’était une simple jeune femme, avec une coupe de cheveux et des fringues étranges. Sting ne put s’empêcher de sourire, en marmonnant :
- Tu te montres enfin, hein ? Hakuryû No Tekken !


Sting n’attendit pas le dégel ; il se jeta sur la jeune femme, avant même de concentrer sa magie. Cependant, elle ne mit pas très vite à converger dans son poing et à le faire rayonner. Allait-il la toucher ? Ou bien, allait-elle esquiver ou contrer ? Sting ne le savait point. L’avenir lui dirait…




Sting Eucliffe


©Phoenix sur Manga Multiverse




~ Image de mon avatar par Seiikas, sur Tumblr. Modifications par moi-même. ~

~ Image de ma signature par kumagawaa, sur Tumblr. ~
 

Face à face [PV. Sting Eucliffe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» Mission III : face à face (seconde vague)
» J'ai ta Reine Sting. [ Sting ] P1 [Checkmates]
» Sans malice et Kakakok; Un Face à face
» Face à face [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy Tail :: Lieux RPG :: Ouest de Fiore :: Sybak-