Forum RPG Fairy Tail, reprenant les débuts des aventures de Natsu & Co ! Enjoy !
 

Partagez | 
Présentation de Shaka YamuniVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Dans le QG
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17/100
Expérience:
1/900  (1/900)
avatarShaka Yamuni
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Présentation de Shaka Yamuni   Mer 29 Oct - 16:25




La paix n'est qu'un mirage

Caractère

Shaka est une personne assez étrange de par son calme olympien. Il fait toujours en sorte de ne jamais s'énerver que ce soit avec ses amis ou avec ses ennemis. Le mage fait toujours des séances de méditation que ce soit des positions de yoga. Le calme est pour lui une chose des plus apaisantes dans ce monde pour lui, là où certains trouvent cela totalement stressant et irritable. Le chevalier d'Or y voit un endroit ou être tranquille, c'est aussi pour lui un excellent entraînement pour aiguiser son ouïe pour entendre tout ce qui l'entoure. Que ce soit le vent, l'eau de la rivière qui coule doucement, voir même l'herbe pousser. C'est ainsi que l'homme ne fait qu'un avec la nature... Parfois, quand il est réellement seul, il sort d'un petit coffre des photos de sa famille morte, ainsi qu'une feuille de papier un peu froissé ou est dessiné l'armure qu'il porte maintenant presque tout le temps. On peut souvent confondre ce mage blanc pour un moine tout à fait sympathique et sans aucune agressivité.

Il pourrait très bien être le tavernier du coin ou le marchand du port vu sa façon de parler, en effet dés qu'il ouvre la bouche, on peut entendre un ton rassurant, semblable au ton qu'un adulte prendrait pour réconforter un enfant. Cela est sûrement dû au fait qu'il a eu un enfant et qu'il sait parler maintenant aux gens sans les vexer. Il cherche toujours à tenter de connaître le personnage qui lui adresse la parole, à cerner son interlocuteur et ainsi prendre conscience des qualités et des défauts du protagoniste auquel il parle pour s'en servir plus tard...

Par contre, il n'aime pas énormément qu'on le dérange durant ses séances de méditation, la plupart du temps, il demandera sagement à la personne de le laisser tranquille, mais si la personne insiste pour discuter. Le mage se contentera de soupirer et d'entamer la conversation. Mais ce qui fait qu'il est un mage redoutable, c'est son sang-froid et le fait qu'il n'hésite jamais dans ses actions, Shaka n'est pas du genre à se déplacer pour rien. Comme dit plus tôt, le mage aime beaucoup se reposer et donc rester immobile ou regarder ses photos pendant des heures. Le fait de se déplacer pour lui signifie que c'est important et que ça mérite d'être vu ou entendu voir vécu. Si on le fait se déplacer pour rien, il le fera payer par un moyen quelconque. Le chevalier d'or n'est pas fou, il ne sous-estime jamais un ennemi, ayant eu pas mal d'expérience dans son histoire, il sait très bien que n'importe qui peut réussir à battre les plus puissants hommes du monde s'il en a la conviction. Néanmoins, il peut arriver que Shaka se surestime en pensant pouvoir faire certaines actions sans en payer les conséquences ! Ceux qui peuvent parfois faire faux bond à notre personnage...

Si on creuse un petit peu dans le caractère de ce personnage qu'est Shaka, on peut trouver quelqu'un de loyal et de sérieux, une personne qui ne cherchera jamais à faire des coups dans le dos et qui sera franche avec quiconque lui adresse la parole. Une personne qui est assez vite lassée de la bagarre et fera toujours en sorte que les tapages dans le quartier général se finissent très vite en faisant preuve d'autorité. Il arrive d'ailleurs qu'il se prend la tête avec Erza puis qu'elle aussi est une figure d'autorité. Néanmoins, Shaka ne terrorise pas les autres membres de la guilde en leurs tapant dessus. Sa simple présence suffit à calmer le jeu.

Un des nombreux défauts du chevalier est aussi le fait qu'il est beaucoup trop protecteur, s'en voulant de la mort de ses parents, il fera toujours en sorte que ce soit lui qui prend les coups pour tenter en quelque sorte de se rattraper sur ses erreurs passées. Shaka n'hésitera pas une seconde à donner sa vie pour sauver celle des autres. Ce qui le pousse aussi à faire ça est le fait que le mage pense qu'il existe un autre endroit après la mort, un endroit ou toutes les âmes peuvent vivre en paix et en harmonie. Il espère donc qu'un jour, il puisse retourner auprès de son père et sa mère eux qui lui manquent tant...

Shaka possède sinon une passion pour l'art, quand il ne se repose pas, on peut souvent le voir en train de griffonner un décor ou une personne avec un crayon à papier et un cahier de brouillon. Trouvant le dessin magnifique et considère ceci comme une très belle occupation, il aime également la peinture et la sculpture notamment celle du bois où il porte une affection toute particulière pour l'olivier qui est un bois assez capricieux, car si on y va doucement, il se sculpte, si on y va trop fort, il se brise. Shaka y voit dans l'art un endroit ou exprimer son imagination ou ses envies du moment sans pour autant que tout le monde comprend.


Physique

Des longs cheveux marrons coiffés légèrement en bataille sur le dessus et laissant une queue de cheveux elle aussi assez longues arrivant à la taille. Un nœud rose pâle sur le bout de la queue pour maintenir les cheveux ensemble et ainsi éviter que les mèches s'envolent au gré du vent. On ne connaît pas pourquoi Shaka tient absolument à avoir des cheveux mi-longs sur le crâne avec une longue queue de cheval de quatre-vingt-dix centimètres (nombre totalement dit au hasard ne pas en prendre compte). Pour en venir sur le reste du visage, le jeune mage possède une face assez efféminée, on peut le dire, cependant, on constate très bien qu'il est un homme, de par son physique et dans sa voix surtout.

Mais ce qui est unique chez Shaka, c'est non seulement la couleur de ses yeux qui sont à l'origine bleu et qu'ils prennent une couleur violette voir améthyste sous un certain éclairage. Mais surtout ses sourcils assez originaux, en effet ses sourcils sont déjà violets ce qui est bizarre en soit, et ils ont une forme qui ne manquent pas d'être visible. Deux petites boules violettes au dessus des yeux qui servent de sourcils. D'après ce que l'on sait, ça serait un très physique unique de l'endroit où il vient. Pour résumer le visage de Shaka, ce serait celui d'un prince charmant dans un dessin animé ou conte de fées pour enfant.

Passons maintenant aux expressions de son visage, un point qu'on verra plus en profondeur dans le coin psychologique, le chevalier en armure d'or ne fronce jamais les sourcils, déjà parce qu'il est trop petit pour qu'on les voie se froncer, mais surtout, car Shaka garde le plus clair de son temps cette même expression de quiétude qu'il lui donne une aura assez effrayante parfois. Il faut dire que voir une personne tout le temps calme, ça cache quelque chose. Et vous avez raison de penser cela, car notre mage n'est pas un mage ordinaire, car il est puissant ! En dehors de son état de quiétude, on le voit sourire ou tout simplement avec aucune expression qui accentue le coté mystérieux du personnage.

Nous arrivons enfin aux vêtements, du moins, à son armure. Car en effet, le fait que Shaka a comme magie un Kozan (Magie de rééquipement), il peut mettre son armure ou sa tenue de « civil » que nous verrons juste après en deux seconde. Le mage est toujours en armure, pour le haut, on peut examiner deux magnifique épaulière ressemblant à des cornes. Mais ne parlons pas de cornes de taureaux non loin de là. Celles-ci sont bien arrondies avec une forme qui ne porte pas vers l'agressivité, mais faire quelque chose de beaucoup plus protecteur et calme tels les cornes d'un bouc. En dessous de ces cornes, une belle cape douce et soyeuse prend place prenant ainsi une majeure partie du torse de Shaka, mais surtout la totalité du dos du personnage.

Ainsi, grâce à ce vêtement, un coté « prestige » est en quelque sorte développé chez le personnage lui donnant un certain charisme et une certaine crainte chez l'adversaire. En dehors de ça, l'armure est séparée en plusieurs parties, en effet cette dernière possède plusieurs points faibles, car elle laisse un espace entre l'épaule et l'avant-bras ou la peau est complètement à jour. Idéal pour planter une épée ou quoi que ce soit d'autres. Mais elle garantit la mobilité du personnage qui peut faire des gestes beaucoup plus permissifs sans être gêné ou ralentie par tout l'or qu'il porte.

Je disais donc qu'il portait un morceau d'armure sur son torse qu'il le protéger jusqu'au bassin ou là à nouveau, nous avons un vide entre les cuisses et ce point qui laisse ainsi la possibilité à Shaka de mieux se déplacer. Mais examinons un peu plus l'armure, on peut remarquer (pour la partie torse de l'armure) une protection supplémentaire au niveau du coup avec un col doré couvert d'un symbole de chaque côté faisant penser à une corne. Au niveau des bras, en dehors du fait que la protection commence sur l'avant-bras et n'est pas un prolongement du torse, on peut voir que les phalanges sont-elles aussi en dehors de l'armure. En effet, les gantelets sont aussi comme des mitaines de luxe pour le porteur qui peut utiliser ses mains comme bon lui semble et ainsi manipuler la chose la plus délicate sans être gêne par un gros gantelet qui gênerait non seulement sur la précision des gestes, mais sur la vitesse également !

Pour le bas, Shaka porte le plus souvent un espèce de pantalon à la texture étrange dessous son armure pour éviter de se faire mal avec et possède des jambières assez uniques dans leurs genres. En effet, ces dernières son doté de trois écailles étranges qui permettent à notre mage de complètement plier la jambe sans que l'armure la gêne. Comme quoi, tout a été pensé pour éviter la moindre gêne chez l'utilisateur et maximiser la défense et l'attaque du porteur.

Pour en venir sur la démarche de notre personnage, l'homme aux cheveux long se tient comme quelqu'un d'exemplaire, d'un leader responsable. Une tenue droite, le pas franc et décidé sans être lourd et bourrin, la cape volant derrière lui au gré du vent accentuant à nouveau ce coté « majestueux » du personnage et pour finir, ses mains qui ne sont ni en train de traîner, ni derrière la tête ou encore dans les poches, mais balançant en même rythme que le même du corps donnant une touche qui fait « imposant ».


Histoire

Laissez-moi raconter l'histoire de ce petit homme venant d'un autre pays, en effet Shaka n'est pas de Fiore, mais d'une contrée lointaine, très lointaine même connu sous le nom de Jamir. Un continuant détruit par la guerre, la magie aillant atteint son paroxysme dans ses contrées, les humains avides de terre et de pouvoir se sont fait la guerre pour obtenir ce qui était autre fois, les terres fertiles et vertes de ce continent. Mais maintenant, il ne reste que désolation et sable poussiéreux... Est-ce ainsi que l'homme doivent finir partout où il va ? Est-ce que la nature reprendra un jour ses droits ? Ce sont les questions que se posait un jeune enfant de 7 ans à sa mère qui à la peau sur les os.

Shaka était très jeune quand le sable a commencé à prendre le dessus sur le reste de la nature, l'eau se raréfier tout autant que la nourriture. Dés son plus jeune âge, le futur mage dû apprendre à survivre, a économiser les vivres et à ne faire confiance à personne. Il dû faire preuve de cannibalisme parfois pour survivre, c'est d'ailleurs la faim qui causa la mort de la mère de l'enfant. Le paternel ayant péri pendant une des nombreuses guerres magiques qui on conduit ce monde à sa perte. Le jeune brun se retrouva seul, sans eau, mais un peu de nourritures qui se trouvait sur le cadavre de la mère.

Hélas, l'enfant avait faim et soif, et rien d'autre autour que le cadavre de la pauvre mère fainéante. La peau était encore tendre et chaude, elle allait très vite devenir froide et raide comme un piquet. Il fallait attraper cette occasion, il n'avait pas d'autres choix... Alors, Shaka attrapa le bras de sa mère et commença à le dévorer avec dégoût, il se retenu plus d'une fois de vomir ses tripes, mais s'était pour sa survie... Cette expérience allait quand même le traumatiser à vie, malgré le fait qu'il n'y soit en rien pour la mort de son père et celle de sa mère. L'enfant prit pour lui la faute de la mort de ses parents, se posant de nombreuses questions qui resteront à jamais sans réponse...

Il ne laissa que les os sur le sol, brûler par le soleil commençant à se décomposer, Shaka s'était rempli le ventre avec la chair et le sang de sa mère, emportant certain bout pouvant être conserver avec lui. Dans la vie, comme dans la mort, une mère aidera toujours son enfant du mieux possible. Même si cela implique de se faire manger par ce dernier. Survivant ainsi pendant plus d'une semaine, le jeune enfant avait déjà les cheveux longs qu'il a aujourd'hui, mais il était constamment recouvert par cette toge beige qui le protège à la fois du soleil et de la chaleur le jour, mais aussi du froid glacial du soir.

Pendant la nuit, l'enfant creuser un trou dans le sable, tuant les quelques scorpions qui y étaient enterré pour se camoufler avec sa toge dans les grains de sable aussi beige que son bout de tissus. Le sable se chauffait avec la température du corps humain ce qui faisait ensuite office de couette pour le jeune enfant. Lorsque tous les nuages n'étaient plus dans le ciel, Shaka avec une vue magnifique sur la voie lactée et toutes ses constellations. Sa mère lui avait appris à lire dans les astres et lui avait appris de nombreuses constellations. Sa préférée était celle du bélier, un animal qu'il n'a pourtant jamais vu mais qu'y avait l'air tellement agréable à voir...

Cependant le jeune enfant de 7 n'était pas dupe, il savait qu'il allait mourir dans les prochains jours, il avait réussi jusqu'à là à tuer les scorpions et à trouver une gourde perdue et par chance à moitié pleine. Mais sa chance allait s'arrêter un jour ou l'autre. Et ce jour allait arriver très vite selon le petit être... Shaka se contentait de marcher, toujours et encore dans la même direction que la plus grosse étoile et la plus brillante dans le ciel la nuit. Cette étoile, elle était nommée dans son continent « Shaka », il portait le même nom que cette étoile. Ses parents aimaient beaucoup l'astrologie et l'étudiaient par passion, du début jusqu'à la fin...

Alors que le gamin continuait toujours a marcher dans la même direction, le jeune enfant tomba au sol de douleur tellement qu'il avait marché. Ses jambes tremblaient, la plante des pieds limite en sang à cause de nombreuses écorchures faite à partir de déchets dans le sol tel des bouts de verre. Le soleil tapait extrêmement fort, la chaleur était insoutenable pour un petit corps pareil. Mais l’au-delà n'avait pas encore décidé de donner le repos de l'âme à Shaka. 

En effet, un bruit de moteur se faisait entendre, au loin, on pouvait discerner ce qui pouvait être un mirage, trois grosses ombre noires dégageant une masse de sable hallucinant derrière elles. Le jeune enfant toujours inconscient, fut remarqué au dernier moment par ce qui semblait être des sortes de motard. L'un d'eux descendit et s'approche de Shaka en lui disant :

- Hey ? Gamin ? T'es vivant ?

La seule réponse qu'obtenue le brave homme fut un léger geste de la tête et un soulèvement de sable du à la respiration du petit homme. Ce groupe de trois vieillards étaient en réalité des mages de Fiore qui avait décidé de faire un tour du coté de Jamir pour faire une virée en moto magique. Le problème c'est qu'ils ne s'attendaient pas à ce genre de décors et n'avaient pas été mit au courant pour l'état du pays. Alors, le motard vêtu d'une toge blanche se pencha vers le jeune homme est lui demanda clairement : 

-   Gamin, est-ce que tu veux vivre ?

Le curieux personnage savait dans quel état Shaka était, ayant de la compassion pour le jeune enfant, il préférait demander à ce dernier si oui ou non il voulait vivre. Sachant qu'il avait tout perdu, il serait difficile à croire que le garçon dit oui, et pourtant ce fut le cas. Shaka regarda l'homme, le regard remplie de douleur, la faim, la soif et la maladie lui faisait voir toutes les couleurs du monde, la douleur était insoutenable, même un adulte ne supporterait pas cela. La souffrance était si grande, que l'enfant ne put faire qu'un bref oui de la tête pour répondre. Aussitôt que le souffrant répondu, le vieillard sortit de sa toge de la nourriture ainsi que de la boisson qui devait être utilisé pour le reste du groupe. Malgré le fait que les deux autres protestés un peu, le soit disant chef fit un bref monologue pour leurs expliquer que le plus dur n'était pas de supprimer une vie mais de savoir quand la sauver. Voyant cela comme le Saint Graal, le jeune chanceux se jeta sur la nourriture et avala tout ce qu'il pouvait. Puis, après dix minutes de festin, Shaka s'endormit de fatigue tout en restant agripper à la toge du vieil homme...

***********

Quatre jours sont passé, Shaka avait encore survécu et venait de se réveiller de ce profond sommeil dans lequel la fatigue l'avais plongé. Mais où s'était-il réveillé ? L'endroit semblait être une cabine ressemblant à celle de ces capitaines pirates que l'on voit souvent dans ces contes de fée, la couleur rouge était dominante, on pouvait voir de somptueuses tapisseries sur les murs, de la moquette sur le sol. Un bureau en bois massif au centre de la pièce orienté vers ce qu'il s'avérait la porte de sortie.

Mais où s'était-il réveillé ?

-   Tu as dormi bien longtemps jeune enfant...

Se retournant vers la voix, il put enfin découvrir qui était réellement son sauveur : Peau burinée par les embruns, le visage parcouru de rides d'expressions, une cicatrice disgracieuse sur son œil droit. Des assez grosses lunettes rondes afin de corriger sa vue. Une barbe d'un blanc immaculé, soigneusement taillée au niveau du menton afin de former un motif dentelé, adoucis légèrement ses traits de vieillard. Des cheveux blancs mi- longs encadrent son visage. Bien que l'homme fasse légèrement grand-père son âge avancé, son corps est encore parfaitement entretenu. Ses muscles sculptés sont encore capables de lui permettre d'accomplir nombre de prouesses comme prendre part à des combats contre des adversaires très dangereux ou encore battre des records de distances à la nage. On notera également la présence d'autres cicatrices sur son corps, notamment deux importantes, l'une sur la droite de son torse, l'autre sur son bras gauche. Pour les vêtements, une chemise orange, un short vert à pois et des tongs... Comme si cet homme était en réalité un touriste retraité qui profite de ses derniers jours... Pour les vêtements, une chemise orange, un short vert à pois et des tongs...
  Je vous remercie infiniment Monsieur, je vous dois une reconnaissance éternelle ! Je me nomme Shaka, Yamuni Shaka. 

Le jeune enfant regarda alors son sauveur et lui répond du haut de ses 7 ans : 

-   Je ne comprends plus rien ?

Le vieillard regarde alors son nouveau petit protégé et lui expliqua qu'il l'avait emmené sur son navire pour arriver sur le pays de Fiore par bateau. Techniquement, il devrait arriver, d ici, quelques heures, mais pourquoi il avait été emmené ? Est-ce qu'il y avait uniquement une histoire de sauvetage éclair ? Est-ce que le vieux sans nom pour l'instant avait quelque chose en tête ? Tant de questions que le gamin ne se posait pas tellement. Il faut dire qu'il était déjà assez content que quelqu'un le sauve et l'emmène ailleurs que ce désert de l'enfer.

Mais tout allait prendre un sens... En effet, une fois arrivé au port d'Hargeon, le vieil homme se présenta sous le nom d'Isaac Brahé, cependant ce qu'il ne savait pas encore, c'est que cet homme était un mage reconnu par le conseil magique pour ses prouesses et qu'il contait en quelque sorte transmettre sa flamme à une nouvelle génération. Ainsi donc, pendant plusieurs années, Isaac enseigna la magie à notre cher Shaka. Le choix de la magie n'a pas bien été compliqué... En effet, vu que ses parents étaient des incollables sur les astres et autres diverses choses sur l'astronomie, le jeune apprenti décida de choisir la magie du rééquipement du Zodiac permettant ainsi de contrôler la puissance des constellations via des armures faites intégralement d'or. Cependant pour l'apprendre, ce fut beaucoup plus difficile... Pour ressentir le pouvoir de la voie lactée, Isaac força le jeune homme à méditer et tenter de sentir la puissance des étoiles. Au début, Shaka pensait que s'était sûrement une farce ou une bonne excuse pour que le vieillard soit tranquille pour un temps. Mais au fur et à mesure des séances de méditation, des sensations survenaient de temps à autre, et la magie commençait à remplir le corps de l'apprentie magicien.

Puis, après avoir appris à puiser dans la puissance des astres, Isaac expliqua au jeune homme que toute cette magie peut se former en certaine forme jusqu'à en devenir des armures. C'est ainsi que le jeune Shaka appris les différentes possibilités d'attaque et de défense avec sa magie. Seulement, il ne savait pas comment le mettre en pratique concrètement... Cependant, son mentor avait prévue le coup et lui donna comme aide un vieux grimoire qui expliquer en long en large et en travers les arcanes. Cette magie est très complexe, car elle offre une multitude d'attaque et de capacité via des magies imprégné dans les armures. Pour exemple, l'armure du Verseau lui permet de contrôler l'eau cependant, si il combat contre un mage qui lui a pour magie de base celle de l'eau il se fera battre rapidement car le niveau et pas le même !

C'est donc au bout de 10 ans apprentissage que notre rescapé du continent désert devint un véritable mage, pendant tous ce temps, Isaac avait appris au jeune homme non seulement la magie, mais aussi l'écriture, la lecture, quelques bases sur d'autres magies comme la magie lévitation pour voler légèrement et éviter les dégâts de chute. Durant toutes ces années, il imagina également le moindre détails de ses armures, les moindres faiblesses et forces de ces dernières sans oublier leurs designs. Cependant, Shaka porte une affection particulière sur l'armure du Bélier qu'il porte constamment sur lui.

***********

Un jour, jour tout à fait normal au passage, pas de temps ignoble, ni de catastrophe naturel ou aucune guilde de mage trouble fête. La porte de l'appartement du vieux sonna, Isaac, se doutant pas de ce qu'y allait arriver, ouvra la porte tout simplement avant de se prendre un sort de roche en pleine ventre de l'homme le plaquant contre le mur et l'étourdissant. Une guilde noire du nom de Grimoire Heart avait retrouvé les traces de ce mage  tant recherché depuis le temps ou il avait ruiné un de leurs plans. Préférant éliminer la menace avant qu'il ne remette en jeu les plans de Grimoire Heart, il le décapita devant le regard médusé de Shaka.  Sous la panique, le jeune enfant s'équipa de son armure du Taureau avant de foncer vers la sortie en envoyant valser tous les mages devant. La fuite était la seul option sur le moment, mais les remords le rongeaient, encore une fois il avait perdu une personne qui lui tenait à cœur sans pouvoir faire quoi que ce soit...

Pendant plus de 7 ans, Shaka voulu se venger de cette guilde en éliminant un à un chaque petit membre, chaque personne, chaque soldat qui avait une relation plus ou moins importante avec la mort de son sauveur. Il avait retenu surtout 5 visages de mages noires qui avaient participer à l’assassinat d'Isaac. Alors, une terrible vendetta se fit entendre, tout d'abord, Shaka repris les affaires de son vieux maître en contactant toutes les personnes influentes qui étaient en relation avec le barbu.

Ainsi donc, il pu rapidement retrouver les mages noires en question qui n'était ni plus ni moins que les 7 frères du purgatoire. Sept personnes ? Alors pourquoi ils n'étaient que cinq à ce moment là ? Ou étaient les deux autres ? Cela n'avait peu d'importance, il n'y avait qu'une seule chose en tête : La Vengeance. Seulement Shaka n'avait pas du tout le niveau pour combattre ces personnes et failli mourir lorsque sa route s'est à nouveau croisé avec la leurs.

Il fallait se rendre à l'évidence, Shaka n'allait pas pouvoir venger son sauveur barbu... Mais la vie continuait et il fallait que Shaka se sociabilise. Il choisit donc une guilde de mage assez reconnue, qui pourrait l'aider à oublier tout ce chagrin et ces remords qu'il avait au fond de lui. Hélas, même l'ambiance et les rigolades des membres de la guilde des fées n'aida le jeune homme. Cependant il cacha son malheur, et participa à la vie actif en travaillant pour la guilde, toujours en solo.

Il avait maintenant ses petites habitudes comme la méditation en lévitation dans son coin, les remises en place pour les idiots qui font trop de bruit, et même quelques séances de dispute avec les autres mages de rang S comme Erza et Laxus...

Mais le chevalier d'or savait qu'un jour, il allait à nouveau croiser la route de Grimoire Heart et que cette fois çi, la vengeance sera accomplie

Prend tes rêves et rejoins-nous !
Who I am

Je me nomme Shaka Yamuni et j'ai 23 ans. Je suis un Homme. Je suis né à Jamir (un autre continent). Mon surnom, c'est le chevalier d'or. J'appartiens au groupe de Fairy Tail. Et ma tête, c'est celle de Aries Kiki, de Saint Seiya Omega.
Magie première : Rééquipement du Zodiac
Magie secondaire : Magie des Astres[VERROUILLÉE]
Capacité spéciale : Lévitation

And


Rang D - niveau 17

Behind

Vous pouvez m'appeller DonSlash et j'ai 19 ans. J'écris depuis 3 ans, et j'ai connu le forum par un top site. Les codes sont... Validés par Mirajane!



© Halloween
Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 18
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang D
Niveau: 14/100
Expérience:
450/900  (450/900)
avatarKumako Mori
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Shaka Yamuni   Jeu 30 Oct - 10:17
Bienvenue, très belle présentation, je laisse place aux admins ♫


Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 20
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Niveau: 17/100
Expérience:
1/900  (1/900)
avatarMirajane Strauss
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Shaka Yamuni   Jeu 30 Oct - 11:34
Hey, encore bienvenue sur le forum!
Alors, tu as écrit un bon ensemble, complet, cependant, il y a quelques fautes et répétitions mais qui ne son pas gênantes pour la lecture. Je t'annonce donc que tu es validé au rang D puisque c'est un personnage inventé, et niveau 17, félicitations!

Groupe Chaton
Bienvenue parmi nous !

J'ai l'immense honneur de t'annoncer que ton personnage est validé et qu'il intègre le groupe Fairy Tail.

Si tu as un problème quelconque, n'hésites pas à poser tes questions dans la section appropriée.
Tu peux également t'adresser à Sting Eucliffe, fondateur du forum. N'oublies pas que la ChatBox est un bon moyen de faire connaissance avec les autres joueurs. N'oublie pas de faire ta fiche technique et de recenser ton personnage si c'est un personnage inventé.

Amuses-toi bien !



Crédit:
 


Battle Theme
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Shaka Yamuni   
 

Présentation de Shaka Yamuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy Tail :: Le commencement : Avant le RPG :: Les débuts de votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-