Forum RPG Fairy Tail, reprenant les débuts des aventures de Natsu & Co ! Enjoy !
 

Partagez | 
Steel is my Body ~Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2014
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17
Expérience:
1/900  (1/900)
avatarJoey Silver
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Steel is my Body ~   Jeu 30 Oct - 14:06




Steel is my Body

and Fire is my Blood

Style de combat

Joey est un homme vif. Il comptera ainsi beaucoup sur ses réflexes et sa vitesse pour se jouer de son adversaire. Le jeune blanc frappera ainsi vite et fort grâce à sa grande dextérité et son style de combat rapproché. Il combattra principalement avec des armes, les multiples armes qu'il créera à partir de sa magie Steel Make qui seront des armes blanches, contondante ou à distance, restant dans un style traditionnel ( pas d'arme à feu ou autre arme moderne ).

S'étant entraîné durement à l'art du maniement d'arme, il a réussi à se forger un corps pouvant supporter les différentes armes qui aura entre les mains, le rendant ainsi redoutable dès qu'il arrivera à porté d'attaque.


Steel Make


Description

Sa magie est le Steel Make, qui est axé dans la création d'armes multiple. Joey à obtenu le titre de Weapon Smith pour avoir créé des centaines voir des milliers d'armes différentes, qu'elles soient des imitations ou des créations personnelles. Sa magie étant à l'origine une magie élémentaire, Joey n'a pourtant pas un style de combat ce basant sur l'acier lui-même, n'utilisant sa magie que pour modéliser et renforcer des armes qu'il utilisera au combat. On peut ainsi voir sa magie comme une magie de Ré-équipement modifié à sa sauce.

Les armes qu'ils créaient sont différentes des « normales » ayant de la magie insufflé dans leurs matières, les rendant ainsi unique et propre à Joey. Plus résistantes, plus tranchantes, plus lourdes, plus perçantes, tout dépendra de la puissance de l'utilisateur du Steel Make. A savoir que si les armes ne sont plus en contact avec le créateur, ou prennent un choque trop violent, elles se brisent en flux magique.


Steel Make : Creation

Steel Make : Création




Steel Make : Creation est la base de sa magie. Il créé ainsi dans ses mains n'importe quel type d'arme pour combattre. La magie qu'il influera dans ces armes déterminera la résistance, le tranchant, ect... de l'arme, la rendant plus ou moins dangereuse. Connu comme étant le Weapon Smith ( le Forgeron d'Arme ), il a déjà créé, imité ou amélioré de nombreuses armes qu'il garde en stock dans sa mémoire et qu'il re-modélisera quand cela lui plaira.

Pour le corps à corps, il utilisera principalement ses deux lames favorites, deux dagues dont l'une à la couleur blanche et l'autre noire, représentant le Yin et le Yong dont le manche est de couleur orange. Elles lui permettent une grande liberté de mouvement et de garder une grande vitesse d'attaque et de déplacement.

A très grande distance, il invoquera un grand arc noir dans le design est très gothique. Cet arc est anormalement grand, presque plus grande que le jeune Silver. Cet arc, couplet à sa capacité de renforcement physique, lui permet d'attaquer des ennemis à des distances ahurissante avec une précision hors normes.


Steel Make : Aias Shield

Steel Make : le Bouclier Aias



Aias est un bouclier que Joey créé à partir de sa magie. C'est une sorte de bouclier invisible aux yeux de ses adversaire qu'il invoque en plaçant sa main vers la direction où le bouclier magique doit ce former. Elle a la capacité de bloquer une attaque magique, les dégâts absorbés dépendent de la puissance et du réservoir magique restant du créateur.

La bouclier n'est pourtant pas réellement invisible, Joey la créant au moment de l'impacte et imprégnée d'assez de puissance magique pour résister à des impacts puissants.


Steel Make : Raining Blades

Steel Make : Pluie de Lames



Pour ce sort, Joey créé différentes lames dans les airs, la quantité variant selon le besoin du créateur. Plus il y aura d'arme, plus la consommation dans la réserve magique sera grande. Ces lames sont alors orientées vers le lieu désiré et sont envoyées à grande vitesse, les plantant sur la surfaces où elles atterriront.

Si Unlimited Blade Works est activé, Joey a la possibilité d'envoyé plusieurs vagues de lames à la suite. Chaque vague réduira la durée d'invocation d'Unlimited Blade Works.


Unlimited Blade Works

Forge des Lames Infinies



Le sort caractérisant Joey. Pour invoquer cette puissante magie, il se doit de prononcer un chant / une prière pour pouvoir avoir la possibilité d'ouvrir la porte menant à cette dimension.

I am the Bone of my Sword
Steel is my Body and Fire is my Blood
I have created over a Thousand Blades
Unknown to Death, Nor known to Life
Have withstood Pain to create many Weapons
Yet, those Hands will never hold Anything
So as I pray, Unlimited Blade Works !


A la fin de cette "incantation", un monde imaginaire prend alors la place du terrien où ce tien Joey et son/ses adversaire(s). Ce monde imaginaire reflète en quelque sorte le lieu où le Mage stock toutes les lames qu'il a créé, un monde rempli d'armes plantées dans le sol, n'attendant qu'à être utilisées. Ainsi, le jeune Silver peut utiliser n'importe quelle arme qu'il trouvera sans les créer à partir de sa magie, mais le fait de maintenir ce monde draine continuellement et rapidement son réservoir magique, jusqu'à l'épuiser complètement, pouvant aller jusqu'à devenir mortel. La durée est assez courte, pouvant aller de 1 min à bas niveau jusqu'à 5 min à haut niveau.

Capacité Spéciale :

Renforcement

Physique


Description



Cette capactié permet à Joey de d'améliorer ses performances physique. Par exemple, s'il améliore sa détente en focalisant son flux magique dans ses jambes, il pourra sauter beaucoup plus haut de la moyenne, quand il utilise son arc pour tirer à longue distance, il améliore sa précision en concentrant son flux magique des ses yeux.

Il peut ainsi améliorer ses capacité pendant pendant une bref instant ce comptant en dizaine de secondes maximum. Ainsi il n'a pas la possibilité de réellement exploiter cette capacité au beau milieu d'un combat, malgré le fait qu'elle peut tout de même le tirer d'une situation délicate.
Prend tes rêves et rejoins-nous !
Who I am

Je me nomme Joey Silver et j'ai 20 ans. Je suis un gars. Je suis né à Hargeon. Mon surnom, c'est Weapon Smith. J'appartiens à la guilde de Lamia Scale. Et ma tête, c'est celle de Archer, de la série Fate/.


Magie première :
Steel Make axé Arme
Magie secondaire :
/
Capacité spéciale :
Renforcement Physique
Armes :
Ses créations
And


Rang D - Niveau 17




© Halloween
Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 20
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Niveau: 17/100
Expérience:
1/900  (1/900)
avatarMirajane Strauss
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Steel is my Body ~   Jeu 30 Oct - 20:24
Fiche technique validée



Crédit:
 


Battle Theme
 

Steel is my Body ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gade impérial de la Steel legion
» B'jour, Ivry-body.
» ☆ MOVE YOUR BODY.
» Rock that Body !
» Body & Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy Tail :: Le commencement : Avant le RPG :: Les débuts de votre personnage :: Fiches techniques :: Fiches techniques validées-