Forum RPG Fairy Tail, reprenant les débuts des aventures de Natsu & Co ! Enjoy !

Partagez | 
C'est normal chez les fées ! [LIBRE]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17/100
Expérience:
1/900  (1/900)
MessageSujet: C'est normal chez les fées ! [LIBRE]   Jeu 30 Oct - 21:10

C'est normal chez les fées !

Une journée normale dans la guilde des fées, les mages faisaient la fête à base d'alcool et de bavardage incessant. Pour l'instant, aucune bagarre, aucune bousculade ni engueulade et ça, c'était bien. Shaka lui, était comme à son habitude sur le bar en lévitation, les jambes croisées, les poings fermés et posés sur ses jambes avec les yeux fermés. Il était bizarre de voir le chevalier d'or méditer avec tout ce brouhaha autour. Voilà quelques années maintenant qu'il fréquentait la guilde, avec sa marque cachée par l'épaulière de son armure d'or.

C'était assez rare de le voir mélangé à la populace, ou alors quand il est là, c'est pour sermonner les autres membres de la guilde qui ont fait n'importe quoi ces derniers temps. D'habitude, c'est Erza qui se charge de ce travail, mais étant absente en ce moment, il a pris le relais. La jeune mage aux cheveux écarlate lui manquait un peu d'ailleurs, c'était une des seules personnes avec qui il discutait sans réellement de problème. Personne ne sait réellement pourquoi, mais Shaka a parfois du mal à s'exprimer avec les autres membres de la guilde, surtout ceux qui se font sermonner.

Il était donc là, en train de méditer sur le bar sous lévitation, il avait eu vent de certains faits réaliser par la salamandre notamment au port d'Hargeon ou il aurait trouvé une nouvelle recrue. Il avait en quelques sortes hâte de voir cette nouvelle personne, ça fait toujours plaisir pour tous les membres de la guilde de voir de nouvelles têtes.

Mais alors que Shaka était perdu dans ses pensées, un bruit de table renversé se fait entendre, immédiatement, Shaka ouvrit les yeux et regarda les deux mages qui se disputaient, continuant de léviter, il se positionna debout, les bras écartés en volant vers les deux jeunes mages qui n'avaient pas encore remarqué la présence du chevalier d'or.

Et d'un coup net et précis, le mage en armure attrapa la tête des deux mages avec chaque main avant de les frapper l'un contre l'autre. Aucun mots n'avaient besoin de sortir de la bouche de Shaka, la leçon était comprise. Posant ses pieds-à-terre, il retourna au près du comptoir ou il demanda un thé pour se reposer...

Feuille de personnage
Rang: Rang A
Niveau: 16/100
Expérience:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: C'est normal chez les fées ! [LIBRE]   Sam 1 Nov - 21:45

C'est normal chez les fées!

♕  RP libre ♕

Cela fait maintenant peu de temps que je suis mage de Fairy Tail; la guilde dont j'ai toujours rêvée d'en faire partie. On m'a accueillie mieux que personne, même si, je dois avouer, que des fois les dégâts que les mages causent au cours de leurs diverses missions font d'eux "une guilde d'immatures", c'est d'ailleurs ce qui fait la beauté et surtout l'originalité de Fairy Tail.
Et quand je me rend compte que je fais partie de cette dite "immature" guilde, j'ai le sourire aux lèvres, car même si les mages de cette dernière se comportent d'une façon plutôt "novice", pour moi ça reste un model pour les autres guildes grâce a son esprit d'équipe et sa gentillesse.
Pendant une journée plutôt ensoleillée, je m'en vais d'un pas, comme chaque matin, vers le quartier général de Fairy Tail. Et je sais très bien à quoi m'attendre: Bastons à volonté! c'est dingue comment on peut se retrouver au beau milieu d'une bagarre alors qu'on a absolument rien fait.

Une fois arrivée à destination, j'aperçois quasiment tous les mages réunis et comme d'habitude, certains sont entrain de boire, d'autres se bastonnent et un mage en armure d'or assis à coté du bar entrain de méditer, je me demande vraiment comment il peut se concentrer avec tout ce bruit.

Mais bon, je me dirige vers le tableau des missions, juste par simple curiosité, pour lire les demandes et tout le reste.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17/100
Expérience:
1/900  (1/900)
MessageSujet: Re: C'est normal chez les fées ! [LIBRE]   Dim 2 Nov - 0:52

Alors que Shaka recommençait à se détendre en méditant après avoir bu son thé. Les deux énergumènes qui ont étaient assommés se réveillent affreusement énervé d'avoir été interrompu dans leur bagarre décide d'aller embêter le chevalier d'or :

- Hé Shaka, on t'aime bien tu sais mais parfois tu nous saoul à faire ta Erza. Laisse-nous un peu nous amuser quoi !

Le silence se fait alors autour des deux protagonistes qui adressent la parole au mage d'or. Beaucoup de gens savaient qu'il ne fallait pas trop jouer avec Shaka, car il le faisait payer rapidement. Ce dernier d'ailleurs ouvra à nouveau les yeux pour regarder les deux autres membres de la guilde :

- C'est ainsi que vous voulez qu'on soit vu par le conseil ? Une bande de mages immature qui pense qu'à se mettre sur la figure pour rigoler ? Fairy Tail est l'une des meilleures guildes de Fiore ! Faites attention un peu à son image ! Certes, il y a de la fraternité, oui, on est tous soudés. Mais dans ce cas, on ne se bat pas entre membres d'une même famille !

Shaka avait posé les bases, mais il fallait quelques choses pour leur faire comprendre, ainsi donc, l'armure du mage commença à scintiller pour se transformer en une autre armure :

- Taurus Cloth

Les bras croisés, il regarda ses deux interlocuteurs :

- Arrêtez tous simplement de mettre le désordre dans cette guilde ! Great Horn !

Alors, il écarta les bras, laissant un taureau d'énergie foncer sur ses adversaires, créant une terrible onde de choc qui envoie les deux mages à travers la porte d'entrée. Et de sa voix toujours aussi calme et son air sérieux avec une certaine quiétude :

- C'est la dernière fois que je m'abaisse à ce niveau de gaminerie...

Le coup en lui-même avait détruit quelques tables également et renversé plusieurs chaises ainsi que quelques verres brisés sur le sol. Le chevalier d'or se revêtu alors de son armure du Bélier avant d'aller au bar pour donner quelques joyaux de sa bourse pour rembourser les dommages. Dans la guilde, il était l'un de seuls à rembourser les dégâts qu'il faisait.

Suite à cela, il se dirigea vers le tableau des missions en marmonnant dans sa barbe :

- Avec ces idiots, je dois faire une nouvelle mission pour me faire un peu de monnaie...

Mais il n'avait pas remarqué la présence d'une blonde qui avait entendu ces propos...

Jewels : 50 000

Feuille de personnage
Rang: S
Niveau: 14
Expérience:
1/900  (1/900)
MessageSujet: Re: C'est normal chez les fées ! [LIBRE]   Dim 2 Nov - 19:59

RP Libre

J'étais sur la route du retour , je rentrais d'une mission , je traînais tous mes bagages habituels derrière moi , j'avais hâte de pouvoir m’asseoir au Q.G. Lorsque je passais devant les habitants j'entendais des murmures d'admiration , je souris. J'avais entendus qu'il y avais une nouvelle , tant mieux , ça ne fais pas de mal à la guilde de voir des nouvelles têtes.

Je pousse la porte d'entrée du Q.G. j'entends une discussion , plutôt une dispute entre Shaka et deux autre jeunes mage.

- Hé Shaka, on t'aime bien tu sais mais parfois tu nous saoul à faire ta Erza. Laisse-nous un peu nous amuser quoi !

J'attends un peu avant d'intervenir , je voyais déjà des têtes tournée vers moi. Shaka lévitais , il ouvris les yeux , et pris la parole , j'attendais de voir la réaction du mage.

- C'est ainsi que vous voulez qu'on soit vu par le conseil ? Une bande de mages immature qui pense qu'à se mettre sur la figure pour rigoler ? Fairy Tail est l'une des meilleures guildes de Fiore ! Faites attention un peu à son image ! Certes, il y a de la fraternité, oui, on est tous soudés. Mais dans ce cas, on ne se bat pas entre membres d'une même famille !

Je souris , il n'avais pas tort , je regarde la suite , sans réagir , je voulais voir comment ça allait se terminer. L'armure du mage ce mis a briller, je devina qu'il allait changer d'armure et lancer un sors. Je commence a faire quelque pas dans l'auberge , Shaka lança un sort accompagné d'une simple phrase , du même genre que ce que je dis moi même , il écarta les bras et laissa un taureau d'énergie passer , causant des dégâts autours de lui. Il murmura quelques mots , je ne les écoutes pas , les deux mages avais voler jusqu'à la porte d'entrée , il gisais à mes pieds. Je lança d'une voix forte.

- Shaka ! En faisant sa tu t'abaisse au même niveau qu'eux ! et vous..., je baissa la tête vers les deux crétins , grandissez un peu !

Shaka avais donner quelques joyaux pour les dommages qu'il avais causer , il cherchais maintenant une mission. Je m'avança pour rejoindre le mage doré. Je reprend d'une voix sèche, d'un ton plus bas pour que seul le mage ne m'entende.

- Me suis-je bien fais comprendre ? la prochaine fois évite de combattre toi aussi.

©Etyncelle2014
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est normal chez les fées ! [LIBRE]   

C'est normal chez les fées ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1