Forum RPG Fairy Tail, reprenant les débuts des aventures de Natsu & Co ! Enjoy !
 

Partagez | 
Lullaby ◄ Shaka.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 17
Localisation : Fiore.
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang D
Niveau: 16/100
Expérience:
250/900  (250/900)
avatarTerebell Mesarthim
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Lullaby ◄ Shaka.   Sam 1 Nov - 15:43
LULLABY
feat. Shakyky


Devait-elle obéir à tout ces ordres ? A contre coeur elle le devait, s'était sa part du marché, on lui offrait un travail, un endroit ou vivre manger et boire, un endroit ou elle était en sécurité tant qu'elle faisait sa part du marché. Qu'elle soit consentante ou non, elle le devais. Ce n'était pas une histoire d'honneur, de gloire, en rien ce la n'atteignait son ego. Elle n'en avait aucun, elle n'avait pas de raison de vouloir être au dessus du monde, elle savait qu'il y aurait toujours une personne qu'elle ne pourrait pas dépasser. Ce n'était en aucun cas avec joie qu'elle le faisait. Mais parce qu'elle n'avait pas le choix, qu'elle n'avait la force de refuser et la distance pour le faire. Refuser c'est contredire, contredire c'est aller contre les lois de son maître, c'est allez aux delà des lois de sa guilde, et s'exposer au renvoi. Terebell ne faisait pas cette mission avec le coeur, elle n'avait même pas envie de sortir de la guilde pour la commencer, elle avait peur de se lancer dedans. Pourtant cela semblait très simple, elle devait obtenir des informations à propos de "ce que tu sais" "ne fais pas semblant" "ne me ment pas". Trois phrase, rien de plus, elle ne dirait rien de plus, n'aurait rien d'autre à prononcer, pas à faire. Elle devait le frapper s'il le fallait ne pas hésiter à utiliser la magie. Elle y était forcée, elle ne voulait pas décevoir son maître.
Elle avait mis sa combinaison et sa capuche, puis s'étais enfoncée dans les rues de magnolia, il faisait chaud mais elle ne tremblait pas de sueur froide, elle marchait la tête basse recherchant l'étal de celui qu'elle était venue persécuter.

Elle le trouva dans une allée un peu plus reculée, dans un coin sombre. Elle calma sa respiration, cet homme n'était pas net, elle n'allait pas agresser un innocent, elle allait faire son boulot, et elle rentrait dans une personne qui avait surement fait du mal à beaucoup de gens.
Ou peut être pas...

- Qui va là ?
- Tu le sais bien - elle laisse voler sa cape avec l'emblème de Phantom Lord brodé à l’intérieur, elle aperçu la sueur couler sur le front de l'homme.


Il fit mine de pas l'avoir entendu, Terebell murmura alors "Paper Blizzard, Yellow Dance" un éclair lumineux jaillit du papier qu'elle venait de jeter et l'homme s'immobilisa, elle tenta de bouger mais rien n'y faisait. Il était paralyser, n'ayant rien vu venir.

- Que me voulez vous bon sang ?
- Vous le savez pourtant.

L'homme gémit. Encore une phrase et elle passerais aux choses sérieuse. Terebell entendit du bruit et fit volte face. La cavalerie arrive ? Non. Juste un seul homme. Et Merde. Elle sera les dents, énervée elle frappa avec ses talons le marchand au ventre. Vite, il devait lui dire tout ce qu'il savait, vite. Mais déjà l'inconnu arrivait. Elle n'avait pas le choix, elle devait se battre...
Elle n'avait pas le choix, elle ne le faisait pas de gaieté de coeur, mais s'était son devoir.
Sa part du marché.


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Dans le QG
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17/100
Expérience:
1/900  (1/900)
avatarShaka Yamuni
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lullaby ◄ Shaka.   Sam 1 Nov - 19:00


Lullaby

PV : Terebell Mesarthim


Il ne faisait pas spécialement beau aujourd'hui, mais Shaka avait une envie de se balader. Il était rare de voir le chevalier d'or en dehors de mission ou de sa maison. Faut dire aussi que le personnage n'est pas spécialement sociable malgré le fait qu'il a une assez belle éloquence. Donc à chaque fois qu'il sort du Quartier Général, il a pour habitude de faire un petit tour de Magnolia en disant bonjour au passant bien poliment et en aidant les quelques personnes qui ont besoin d'aide.

Cependant, aujourd'hui, il remarqua l'absence d'un des marchands à qui il avait l'habitude de dire « Bonjour » pour faire un brin de causette. Ce qui était étrange, c'est que le magasin lui était ouvert sans personne pour le surveiller. Il y avait anguille sous roche, pourquoi un marchand laisserait tous ses articles à la vue de tous et sans protection.

Shaka décida alors de partir à la recherche du vieil homme, en demandant au passant ou était le marchand, il put à peu près savoir dans quelle direction il était parti. Soudain, une voix se fait entendre :

- Qui va là ?

Cette voix était celle du marchand, il était là, dans le coin. Mais visiblement, il avait l'air d'avoir des problèmes. Le chevalier d'or suivit alors le son tout en suivant la conversation :

- Tu le sais bien


- Que me voulez-vous bon sang ?


- Vous le savez pourtant.


En écoutant cette conversation, Shaka s'engagea dans une ruelle sombre, dans ce lieu sinistre se trouvait le marchant à terre avec une femme couverte d'une cape. Apparemment, Shaka allait avoir affaire à une mage... Il n'aimait pas se battre pour n'importe quoi, mais il ne pouvait pas laissait le marchand se faire détruire dans une ruelle sans rien faire. En avançant vers sa nouvelle cible, il décida de changer de tenue en disant :

- Kozan : Gemini Cloth...


L'armure des Gémeaux apparaît alors sur le corps du mage et d'un mouvement circulaire de sa main droite, le chevalier d'or lança un sort :

- Swap


Le marchand disparu d'un coup laissant ainsi du vide à la place. Ce dernier se retrouva de nouveau dans sa boutique où il pu souffler un peu et reprendre son travail. Suite à cela, Shaka regarda sa cible dans les yeux, toujours avec cet air étrange qui est un mélange de quiétudes et de sérieux. Ne laissant pas le temps de parler sa cible, il changea à nouveau d'armure pour être sur de pouvoir riposter en cas d'attaque. Il faut dire que l'armure des gémeaux et très pratique, mais la téléportation n'allait pas être des plus utile contre un mage.

- Taurus Cloth...


Alors, l'armure du taureau se matérialisa sur le corps de Shaka comme pour l'armure des gémeaux. Sachant qu'il était en face à face avec sa cible et qu'il n'y avait qu'une ligne droite. L'armure du Taureau était totalement adéquate non seulement pour attaquer, mais pour riposter aussi.

- Attaquer un civil en plein milieu de la ville qui abrite la guilde Fairy Tail. C'est un très mauvais choix... Je me nomme Shaka Yamuni, et je serais votre adversaire...


 

Lullaby ◄ Shaka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LULLABY :b muaaaaaaaaaah !
» Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki.
» The Badass' Gallery
» Lullaby et ses liens. [UC]
» Lullaby - Petite pluie d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy Tail :: Lieux RPG :: Est de Fiore :: Magnolia-