Forum RPG Fairy Tail, reprenant les débuts des aventures de Natsu & Co ! Enjoy !
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Erza Scarlett | TERMINÉ |Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2014
Jewels : 50 000

Feuille de personnage
Rang: S
Niveau: 14
Expérience:
Erza Scarlett | TERMINÉ | Left_bar_bleue1/900Erza Scarlett | TERMINÉ | Empty_bar_bleue  (1/900)
Erza ScarlettErza Scarlett
MessageSujet: Erza Scarlett | TERMINÉ |   Erza Scarlett | TERMINÉ | EmptyDim 2 Nov - 16:34




Tout ce dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes camarades. Donc tant que j'ai la force de faire ça, je me fous d'être plus faible que quiconque en ce monde.

Caractère
Erza Scarlett est la femme la plus forte et respectée de toute la guilde. Lorsqu'on la voit, elle est effrayante et fait même fuir certaines personnes. Elle n'hésite pas à sortir son épée et à menacer les autres avec, pour obtenir ce qu'elle veut. Mais en réalité, sous son armure se cache une personne très sensible et féminine qui ne demande qu'à être protégée et aimée. C'est elle-même qui a appris à lire à Natsu après son arrivée à Fairy Tail car Ignir n'avait pas pleinement terminé son apprentissage Erza Scarlett se décrit comme quelqu'un qui pleurait toujours, car elle n'était pas en mesure de protéger ceux qu'elle aime. En outre Erza Scarlett a déclaré qu'elle se sent mal à l'aise et pas en sécurité lorsqu'elle ne porte pas son armure, et que c'est juste pour se donner l'impression de pouvoir se protéger toute seule.  D'ailleurs pour elle abandonner est inadmissible. Malgré sa personnalité réservée et conservatrice, Erza  ne montre que très peu de modestie ou d'inhibition. Beaucoup de ses armures sont étriquées, révélatrices et féminines, et sans armure, elle préfère des vêtements "sexy" et révélateurs. Cependant malgré ce manque de modestie, Erza considère Natsu comme étant aussi puissant qu'elle si ce n'est plus. Mais elle sous-estime grandement ses capacités, comme le fait remarquer José, ainsi que d'autres, qui pensent qu'elle mérite le titre de Mage Sacré.


Physique

Erza Scarlett est une jeune femme de grande taille, jolie et aux cheveux longs de couleur rouge écarlate, descendant jusqu'au bas du dos. Ses yeux sont de couleur marron et son œil droit est artificiel, créé par Polyussica , car elle a perdu l'ancien petite en étant torturée dans la Tour Du Paradis. Elle porte la plupart du temps une armure créée par Heart Kreuz, célèbre tailleur de Fiore. Cependant, grâce à sa magie du chevalier,  elle peut porter diverses armures magiques, ainsi que des maillots de bains ou des pyjamas et encore divers autres habits à but purement personnel qui atteignent le chiffre de plus de 100 possibilités de changement. Son tatouage de guilde de couleur bleue se situe sur son bras gauche. En l'an X784, elle porte communément une armure grise ornée d'une croix dorée sous laquelle est gravée la marque de la guilde de couleur rouge au niveau de son cœur. En l'an X791, elle n'a pas changé, si ce n'est la croix sur son armure et la couleur de celle-ci qui a foncé et la disparition du logo de Fairy Tail.


Histoire

Quand elle était petite, elle se fait enlever avec d'autres enfants pour mener à bien la construction de la tour du Paradis. Elle se fait enlever au village de Rosemary. Durant cette chasse aux enfants, elle aide Kagura à se cacher. Erza s'enfuit, mais se fait attraper. Arrivée à la Tour du Paradis, elle rencontre Gerald, un autre kidnappé, ainsi que Shaw, Miliana, Simon, Wolly et  Rob, un vieux mage de Fairy Tail. Lors d'une énième tentative d'évasion, Erza Scarlett se fait prendre et torturer, et y perd son oeil droit. Alors qu'ils se révoltent, Gerald est à son tour enlevé et torturé. Voulant à tout prix le sauver, Erza Scarlett se bat de toutes ses forces et mène la mutinerie pour sauver Gerald. Une unité de défense magique fait son apparition, et les révoltants prennent peur face à la puissance magique des gardes et commencent à abandonner. Erza veut cependant continuer à se battre pour Gerald, mais personne ne la suit. Le nombre de blessés augmente, ses amis lui demandent donc d'abandonner. Un garde tire sur Erza, mais Rob s'interpose, prenant le coup de laser à sa place. Il prononce ses dernières paroles et meurt sous les yeux de l'enfant. A ce moment là, elle déclenche pour la première fois sa Magie : les armes au sol se mettent à léviter et se dirige vers les ennemis. Après cette victoire contre l'unité magique, Erza redonne espoir aux autres prisonniers et accourt à la cellule de Gerald. Mais celui-ci avait complètement changé et prônait le retour de Zeleph, affirmant qu'il était l'élu. Alors que les autres l'attendaient sur un bateau afin de partir, Gerald lui dit de ne surtout rien dire aux autres et de s'enfuir seule rechercher sa liberté factice. Il lui dit qu'ils serviront à la construction de la Tour du Paradis, mais qu'ils seront beaucoup mieux traités. La condition de Gerald est qu'Erza ne doit jamais revenir à la Tour sinon, il tuerait tous ses amis, en commençant par Shaw. Erza s'enfuit donc et arrive sur une plage. Ne sachant pas où aller, elle décide de se rendre à Fairy Tail, ancienne guilde de son vieil ami, Rob.Elle arrive à Fairy Tail et se fait soigner par Polyussica, car elle avait perdu son oeil droit. Polyussica lui implante un œil artificiel. Elle observe avec étonnement qu'elle ne pleure que d'un œil, le gauche. Polyussica s'affole, ne comprenant pas ce qu'il s'est passé car son remède était censé être parfait. Erza lui dit que ce n'est pas grave, car elle a déjà pleuré la moitié des larmes de son corps. Au fur et à mesure qu'elle grandit, elle commence à se faire respecter de tous, et devint la plus grande rivale de Mirajane. C'est elle qui a finalisé l'éducation de Natsu, qui ne savait pas encore très bien lire ni écrire. A ce moment, elle pleurait encore souvent ses amis de la Tour du Paradis. Elle devient amie avec Mirajane le jour de la naissance d'Happy, sorti d'un œuf bleu trouvé par Natsu et dont il s'est occupé avec Lisana. Ce jour, tout le monde était heureux, d'où son nom, Happy, décidé par Natsu.

Prend tes rêves et rejoins-nous !
Who I am

Je me nomme Erza Scarlett et j'ai 19 ans. Je suis une fille. Je suis née au Village de Rosemary. Mon surnom, c'est Titania la reine des fées ou juste Titania. J'appartiens au groupe de Fairy Tail. Et ma tête, c'est celle de Erza Scarlett, de Fairy Tail.
Magie première : Magie Chevalier
Magie secondaire : Nom [VERROUILLÉE]
Capacité spéciale : Facultatif

And


Rang S - Niveau 14

Behind

Vous pouvez m'appeller Edekia , Waki , Storm , Star , Porcinet et j'ai 13 ans. J'écris depuis 1 ans sur les forum mais j'écris aussi a côté depuis 3 ans, et j'ai connu le forum par Revouille , Twist , et tous les autres. Les codes sont Bouffés par la louve détestable



© Halloween
Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 23
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 15/100
Expérience:
Erza Scarlett | TERMINÉ | Left_bar_bleue1/900Erza Scarlett | TERMINÉ | Empty_bar_bleue  (1/900)
Kinal EthelKinal Ethel
MessageSujet: Re: Erza Scarlett | TERMINÉ |   Erza Scarlett | TERMINÉ | EmptyDim 2 Nov - 17:00
Bienvenue ♥
Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2014
Jewels : 50 000

Feuille de personnage
Rang: S
Niveau: 14
Expérience:
Erza Scarlett | TERMINÉ | Left_bar_bleue1/900Erza Scarlett | TERMINÉ | Empty_bar_bleue  (1/900)
Erza ScarlettErza Scarlett
MessageSujet: Re: Erza Scarlett | TERMINÉ |   Erza Scarlett | TERMINÉ | EmptyDim 2 Nov - 18:50
Merci a toi =)
Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 25
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Niveau: 17/100
Expérience:
Erza Scarlett | TERMINÉ | Left_bar_bleue1/900Erza Scarlett | TERMINÉ | Empty_bar_bleue  (1/900)
Mirajane StraussMirajane Strauss
MessageSujet: Re: Erza Scarlett | TERMINÉ |   Erza Scarlett | TERMINÉ | EmptyDim 2 Nov - 19:08
Bienvenue Porcinet! :D Alors, tout d'abord c'est une belle présentation qui est correcte, mais, j'ai vu quelques fautes ainsi que quelques problèmes syntaxiques mais rien de grave! Je sais que tu vas bientôt recevoir ton kit, je te valide donc déjà au préalable.
Je t'annonce donc officiellement que tu es validée rang S -puisque Erza est rang S- et niveau 14! Félicitations! :)

Groupe Chaton
Bienvenue parmi nous !

J'ai l'immense honneur de t'annoncer que ton personnage est validé et qu'il intègre le groupe Fairy Tail.

Si tu as un problème quelconque, n'hésites pas à poser tes questions dans la section appropriée.
Tu peux également t'adresser à Sting Eucliffe, fondateur du forum. N'oublies pas que la ChatBox est un bon moyen de faire connaissance avec les autres joueurs. N'oublie pas de faire ta fiche technique et de recenser ton personnage si c'est un personnage inventé.

Amuses-toi bien !
Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang D
Niveau: 14/100
Expérience:
Erza Scarlett | TERMINÉ | Left_bar_bleue450/900Erza Scarlett | TERMINÉ | Empty_bar_bleue  (450/900)
Kumako MoriKumako Mori
MessageSujet: Re: Erza Scarlett | TERMINÉ |   Erza Scarlett | TERMINÉ | EmptyDim 2 Nov - 21:09
Bienvenue un peu en retard ❤️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Erza Scarlett | TERMINÉ |   Erza Scarlett | TERMINÉ | Empty
 

Erza Scarlett | TERMINÉ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kinal. [TERMINE]
» Don't let me wake up! - Kira [TERMINE]
» The girl who lives in chaos [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy Tail :: Le commencement : Avant le RPG :: Les débuts de votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-