Forum RPG Fairy Tail, reprenant les débuts des aventures de Natsu & Co ! Enjoy !
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Commande pour mwaaa 8DDVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2014
Jewels : 50 000

Feuille de personnage
Rang: S
Niveau: 14
Expérience:
Commande pour mwaaa 8DD Left_bar_bleue1/900Commande pour mwaaa 8DD Empty_bar_bleue  (1/900)
Erza ScarlettErza Scarlett
MessageSujet: Commande pour mwaaa 8DD   Commande pour mwaaa 8DD EmptyDim 2 Nov - 19:14
Bonjour =) Je sais pas si fallait poster ici mais c'est ce que j'ai compris /PAF/ donc merci d'avance a l'aimable personne qui voudra bien réaliser ma commande^^

Type : (Avatar, Signature, (Kit), codage) Kit
Image(s) : (Les personnages pour la signature ou l'avatar, ou images pour le codage)
https://2img.net/r/hpimg15/pics/883969ErzaScarlett.png
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20131030163156/tales-of-fairy-tail/images/6/6b/Erza_scarlet_by_kagomechan27-d5bq2sb.jpg
Schéma : (Uniquement pour les codages) //
Ambiance/Couleur : Alours Une ambiance si possible "forte" qui montre la puissance d'Erza mais aussi d'un autre côté sa "sensibilité" , avec des couleur d'un orangé , bleu et dans un côté , du rose pâle avec un arbre (sakura) avec des fleur de sakura. (je suis toujours aussi nulle pour les ambiance^^') Si tu ne peux pas mettre les deux "sortes" d'ambiance , je te laisse mettre celle qui t'inspire le plus =)
Texte : (Facultatif, uniquement pour les graph's) Erza
Police de Texte à utiliser : (Facultatif mais si oui, veuillez mettre le lien) //
Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 23
Localisation : Sur le forum, je suis tapi dans l'ombre, en train de regarder tes bêtises, juste derrière toi...
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: B
Niveau: 19/100
Expérience:
Commande pour mwaaa 8DD Left_bar_bleue750/900Commande pour mwaaa 8DD Empty_bar_bleue  (750/900)
Sting EucliffeSting Eucliffe
MessageSujet: Re: Commande pour mwaaa 8DD   Commande pour mwaaa 8DD EmptyMar 11 Nov - 7:45
Hello ! Cette commande est-elle toujours d'actualité, ou bien est-elle terminée ?
 

Commande pour mwaaa 8DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire ~ Commande
» Faire de la Pub pour notre Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy Tail :: Hors RP :: Créations :: Commandes-