Forum RPG Fairy Tail, reprenant les débuts des aventures de Natsu & Co ! Enjoy !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Natsu Dragneel - [ U.C ]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 23
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang A
Niveau: 12/100
Expérience:
Natsu Dragneel - [ U.C ] Left_bar_bleue1/900Natsu Dragneel - [ U.C ] Empty_bar_bleue  (1/900)
Natsu DragneelNatsu Dragneel
MessageSujet: Natsu Dragneel - [ U.C ]   Natsu Dragneel - [ U.C ] EmptyLun 29 Sep - 19:44




Moete kita zu

Caractère


Natsu est du genre enjoué presque la moitié de son temps. Plein d’enthousiasme mais parfois têtu, il a une tendance à trop ‘ s’énerver " trop vite. Malgré sa tendance à s’enflammer, Natsu est un garçon parfois naïf et enfantin. Un ‘enfant’ toujours cherchant à se battre, Natsu est presque tout le temps en rivalité avec Grey Fullbuster, membre de la guilde de fairy tail. Manquant très souvent de délicatesse tant dans ses paroles que dans ses combats, il ne supporte pas de voir ses amis en danger. Sa guilde ainsi que ses membres sont comme sa famille pour lui et n’hésite pas à se mettre en quelconque danger pour eux, souvent, ses actions finissent par tout détruire sur son passage, sans qu’il s’en rende compte. Sa forme augmente d’un coup lorsqu’il tente de protéger quelqu’un, il n’a pas vraiment le sens de la repartie alors il fonce toujours dans le tas. Lorsque celui-ci a quelque chose en tête, il n’abandonne que très rarement ce qu’il entreprend. Ne voulant pas décevoir ses amis, il fait les choses comme il l’entend, que ça plaise ou non. Réactif parfois, il est quand même quelqu’un de plutôt simple d’esprit.


Physique

Ce jeune garçon est de taille normale, donc moyenne. Ses cheveux sont de couleur rose et en espèce de ' pic ' . Natsu ne se sépare jamais de son écharpe en écailles de dragons que lui avait offert Ignir, son père adoptif. Sinon, Natsu porte un long haut noir comme un espèce de blouson, bordé de jaune qui lui arrive aux genoux. Comme bas, le garçon porte un pantalon blanc plutôt souple et confortable. Son haut, souvent ouvert laisse ainsi apparaître son torse. Natsu est aussi musclé, il porte l’emblème de fairy tail en rouge sur son bras droit. Il a souvent changé de vêtements au fil des arcs. Son âge quand à lui est inconnu, en terme de visage, il a la peau beige. Ses yeux sont verts foncés. Et même si l'on ne s'y attend pas, Natsu fait plutôt attention à son apparence.


Histoire

Enfant, Natsu fut élevé par un dragon nommé Ignir, le roi des dragons de feu. Celui-ci va petit à petit lui apprendre sa connaissance, son art et surtout la magie du chasseur de dragon. Il lui apprit à lire puis à écrire. Mais un jour, le 7 juillet X777, Ignir disparut mystérieusement sans laisser de trace, et sans en dire les raisons à Natsu. Le garçon se retrouvant seul, il entre plus tard à la guilde de Fairy Tail ou il va faire de nombreuses rencontres dont celles de Grey Fullbuster et Erza Scarlett. C’est avec eux deux qu’il finira son apprentissage en ‘ lecture ’ pendant trois jours environ. C’est alors qu’un jour ou Natsu s’entrainait à taper sur le dessins d’Erza et de Grey enroulés autour du tronc d'un arbre qu’il découvrit un œuf, tombé de celui-ci. Pensant qu’il soit d’un dragon, il le ramène à la guilde pour en prendre soin, aidé par Lissana Strauss, sœur de Mirajana et Elfman Strauss. L’œuf éclot ensuite, donnant naissance à un petit chat bleu aux ailes blanches, celui-ci fut nommé Happy en raison de sa naissance qui avait détendu l’atmosphère. Happy deviendra le meilleur ami de Natsu, et le suivra partout dans ses différentes missions. div>

Prend tes rêves et rejoins-nous !
Who I am

Je me nomme Natsu Dragneel et j'ai 19 ans on va dire. . Je suis un mec. Je suis né/ée à X.X . Mon surnom, c'est Salamander . J'appartiens au groupe de Fairy tail . Et ma tête, c'est celle de Natsu  , de Fairy Tail .
Magie première : Magie du chasseur de dragon de feu
Magie secondaire : Nom [VERROUILLÉE]
Capacité spéciale : Facultatif

And


Rang A - Niveau 12

Behind

Vous pouvez m'appeller Rêvouille/ Orchi / Nerv'/ Louloute/ femme o/o / et j'ai X ans. J'écris depuis 1 ans, et j'ai connu le forum par Zélou. :3. Les codes sont... Validés par Mr String é.é



© Halloween
Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 23
Localisation : Sur le forum, je suis tapi dans l'ombre, en train de regarder tes bêtises, juste derrière toi...
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: B
Niveau: 19/100
Expérience:
Natsu Dragneel - [ U.C ] Left_bar_bleue750/900Natsu Dragneel - [ U.C ] Empty_bar_bleue  (750/900)
Sting EucliffeSting Eucliffe
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel - [ U.C ]   Natsu Dragneel - [ U.C ] EmptyMar 30 Sep - 16:27
Hey ! Comme dit pour Mirajane, c'est un joli début de présentation !^^ Juste pour te dire qu'il y avait une modification du formulaire et que je vais de ce pas éditer pour que ton formulaire soit à jour. J'ai vu également qu'il manquait des majuscules à certains endroits, enfin rien de gênant. Bonne continuation ! :D
Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 23
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang A
Niveau: 12/100
Expérience:
Natsu Dragneel - [ U.C ] Left_bar_bleue1/900Natsu Dragneel - [ U.C ] Empty_bar_bleue  (1/900)
Natsu DragneelNatsu Dragneel
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel - [ U.C ]   Natsu Dragneel - [ U.C ] EmptyMar 30 Sep - 16:41
C'est un ' début ' oui ^^. Aucunes fautes ne sont corrigées bref la catastrophe o/o donc j'corrige ça très bientôt. :)
Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 23
Localisation : Sur le forum, je suis tapi dans l'ombre, en train de regarder tes bêtises, juste derrière toi...
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: B
Niveau: 19/100
Expérience:
Natsu Dragneel - [ U.C ] Left_bar_bleue750/900Natsu Dragneel - [ U.C ] Empty_bar_bleue  (750/900)
Sting EucliffeSting Eucliffe
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel - [ U.C ]   Natsu Dragneel - [ U.C ] EmptyMer 8 Oct - 17:54
Hello ! Des nouvelles ? Juste pour dire qu'il te reste une semaine pour clôturer cette préz, bien que le fow ne soit pas terminé :/
Néanmoins, si t'as des problèmes avec le personnage ou de temps, n'hésites pas !
Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Mavis VermillionMavis Vermillion
https://toft.forumactif.org
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel - [ U.C ]   Natsu Dragneel - [ U.C ] EmptyDim 12 Oct - 15:37
Alors, vu que tu m'as dit que t'avais fini... C'est parti !

Déjà, il manque deux morceaux du code du règlement. Natsu a un surnom : Salamander. Sinon, je n'ai pas vu de fautes, à part des manques de majuscules "Grey, Erza, Happy et Fairy Tail"
Je validerai quand les modif's seront faites. Je pencherai vers un niveau 12-13, mais rien n'est encore sûr. Pour le rang, je dirai rang B ou A, puisque Natsu passe l'exam de rang S.
Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Mavis VermillionMavis Vermillion
https://toft.forumactif.org
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel - [ U.C ]   Natsu Dragneel - [ U.C ] EmptyDim 12 Oct - 16:08
Je t'ai fait les dernières corrections pendant que tu mangeais et je me suis permis de mettre un gif parce que j'avais envie Natsu Dragneel - [ U.C ] 3812817887
Bref, tu es validé, niveau 12 ! Félicitations !
Groupe Chaton
Bienvenue parmi nous !

J'ai l'immense honneur de t'annoncer que ton personnage est validé et qu'il intègre le groupe Fairy Tail.

Si tu as un problème quelconque, n'hésites pas à poser tes questions dans la section appropriée.
Tu peux également t'adresser à Sting Eucliffe, fondateur du forum. N'oublies pas que la ChatBox est un bon moyen de faire connaissance avec les autres joueurs. N'oublie pas de faire ta fiche technique et de recenser ton personnage si c'est un personnage inventé.

Amuses-toi bien !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel - [ U.C ]   Natsu Dragneel - [ U.C ] Empty
 

Natsu Dragneel - [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy Tail :: Le commencement : Avant le RPG :: Les débuts de votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-