Forum RPG Fairy Tail, reprenant les débuts des aventures de Natsu & Co ! Enjoy !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Errance | LibreVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang D
Niveau: 14/100
Expérience:
Errance | Libre Left_bar_bleue450/900Errance | Libre Empty_bar_bleue  (450/900)
Kumako MoriKumako Mori
MessageSujet: Errance | Libre   Errance | Libre EmptyVen 24 Oct - 16:45



Des journées d'errance. Cela doit faire environ une semaine que je marche à la recherche d'un nouveau royaume bien des années ont passées depuis l'incendie. J'ai murit et grandit mais ma conviction reste exactement la même. Je veux retrouver ma famille. Je regarde Butsu qui me regarde à son tour, elle est épuisée je lui propose de s'installer sur mon épaule et elle le fait avec une délicatesse et une légèreté impressionnante. Qu'elle étrange et mystérieuse créature...

Ces journées sont terminées. Voilà un royaume qui saura sans doute m'apporter ce que je recherche ainsi que de quoi me nourrir et vivre pendant une longue période. C'est donc d'un pas déterminé que je pénètre au sein du royaume, dans la ville de Clover Town. Ce royaume n'est plus le même à partir d'aujourd'hui. Moi, Kuma, je vais tout chambouler dans cette contrée.

Quand j'entre, je suis surpris de la petite population de cette ville ou plutôt de ce village qui s'arrête en bordure de forêt. Il n'y a pas beaucoup d'activité les habitants doivent faire la sieste. Je soupire, j'ai du retard. J'avais estimé en voyant le village du haut d'une montagne, arriver à l'aube mais je me contenterais de ceci. Mon ventre gargouille, celui de Butsu aussi. Je regarde les maisons. Sur le rebords d'une fenêtre, deux sandwichs me tendent les bras. Je marche discrètement et je prends les sandwichs avant de partir en courant mais je suis vite stoppé. Une personne vient de m’appeler dans mon dos. Je me retourne. Surpris et prêt à tout.
Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 22
Localisation : Fiore.
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang D
Niveau: 16/100
Expérience:
Errance | Libre Left_bar_bleue250/900Errance | Libre Empty_bar_bleue  (250/900)
Terebell MesarthimTerebell Mesarthim
MessageSujet: Re: Errance | Libre   Errance | Libre EmptyVen 31 Oct - 10:10
E R R A N C E
feat. Kumako Mori
Je ne connais pas d'homme qui puisse vivre seul, c'est contraire à leurs ego. Terebell Mesarthim

Terebell s'éveilla en sueur dans son lit. un cauchemar, ce n'était qu'un cauchemar, elle regardait les ombres danser sur les murs de l'auberge, un cauchemar, rien de plus qu'un songe. Rien de tout cela n'est réel. A cette pensée elle sourira et reposa sa tête sur l'oreiller, mais impossible de fermer les yeux, cela ne servait à rien elle ne dormirait pas plus. The Snake attrapa un livre et se mit à lire, attendant que le soleil se lève, en attendant de pouvoir sortir elle se reposerait en apprenant à mieux se servir de sa magie. Mais rien n'y faisait, à peine avait t-elle finit la page qu'elle envoyer valser les écritures contre le mur, provoquant un "boum" qui stoppa les ronflements de la pièce voisine. Elle trouverait mieux le sommeil en étant dans le calme, surement, c'était sur et certains. Il n'y avait rien de mieux que l'absence de son pour se reposer, se couper du monde, juste cinq minutes.
Une minute déjà, elle réfléchissait à ce qu'elle ferait aujourd'hui, elle n'avait pas l'intention de faire de mission, il lui restait de quoi se nourrir et payer sa chambre d'hébergement, elle aviserait pus tard de se trouver un chez soit. Deux minutes. Elle aurait juré que cela faisait une éternité qu'elle était réveillé, Terebell s'enfouit sous la couette et chercha à fermer les yeux, mais déjà le voisin avait recommencé à ronfler, et elle n'avait aucun libre à balancer sur le mur d'en face. Trois minutes, elle soupira et se jeta hors des draps, cela ne servait à rien, elle perdait son temps à chercher à se relaxer, elle ne dormais plus. S'était définitif. Quatre Minutes. Elle attrapa son sac à dos et enfila son veston, tata la marque de sa guilde. Rien que ça, rien que de se dire qu'elle appartenait à la très sélect Phantom Lord la fit sourire, un rictus narquois qui ne lui ressemblait pas. Cinq minutes. Elle attrapa la poignée et ouvrit la porte dans un fracas assourdissant, elle jouissait de ce bonheur d'entendre les gens ronchonner, elle les avait sorti de leur sommeil comme elle avait été chassé du monde des rêves par ses songes obscurs. Elle dévala l'escalier de bois, posa de quoi payer sans pourboire et sortit.

Dehors l'aube pointait à peine, Terebell n'avait pas froid dans jupe longue, elle aurait bien mis sa combinaison mais elle la réservait toujours pour l'espionnage, s'était bien plus drôle, et quand à sa robe, elle était assez frileuse des épaules, même si elle se baladait toujours sans morceau de tissu pour les couvrir, il commençait à faire frais. Elle continua de marcher jusqu’à atteindre l'entrée de la ville, elle songea à rentrer à Magnolia quand elle aperçu au loin un étranger d'apparence mal habillé. Il portait un genre de survêtement ample, trop grand certainement, et son torse était couvert de cicatrice. Ce mage devait avoir affronté des créature féroce, atroce, très dangereuse pour avoir des séquelles pareilles ! De loin, The Snake ne voyait aucune marque de guilde, ce mage serait solitaire ? Cet homme qui semblait si fort, robuste, imbattable était une âme errante ? Si elle le ramenait à la guilde, elle monterais en estime ! Mais d'abord, elle devait s'assurer que ce soit bien un homme errant, et bien sur, qu'il n'ai pas obtenu ces marques pas manque de jugeote. Les hommes sont du genre à se sur-estimer, Terebell s'en rendait bien compte. La plupart du temps elle servait de soutient lors d'une quête, elle assistait les autres mages, mettait en place une stratégie et surveillait les arrières de ceux qui tapait sur tout et rien. Sa présence était une bonne chose et elle ne taisait pas cette honneur. La vantardise, peu pour elle, mais parfois il faut savoir se pistonner un peu.
De toute façon, elle n'arrivait même pas à la cheville des quatre éléments, elle était assez forte pour se défendre, mais une S-quest lui serait fatale. Même accompagnée, elle n'était pas aussi expérimenté. D'un coté ça ne la gênait pas, elle avait toujours des choses à apprendre, elle regrettait déjà d'avoir balancé son livre, elle ne l'avait même pas ramassé. Elle se perdait encore dans ses pensées, pourquoi parlait-elle intérieurement de ce bouquin alors qu'en face il y avait peu être ce qui ferait d'elle une mage respectée et une formidable recruteuse. Pour rien au monde, elle ne laisserais passer cette occasion, si elle n'agit pas vite, Fairy Tail s'occupera de ce garçon et lui vendra des rêves. Hors de question !
Elle s'approcha de lui et lui dit de sa voix force et glaciale ce que n'importe qui aurait dit. Elle devait d'abord l'amadouer avant d'entrer dans le vif du sujet, s'il connaissait le principe de guilde, il comprendrait qu'elle est de la grande, la puissante, mais la trop peu reconnue : Phantom Lord.

« Bonjour étranger, puis-je vous aider en quoi que ce soit ? » 

Elle se stabilisa contre un mur en laissant son coude supporter le poids de son corps squelettique. Elle était très séduisante dans cette position, mais ce n'était pas son but premier. Elle ne pensait jamais à séduire, ni même à aimer. Pour l'instant ça n'a pas traversé son esprit, elle à d'autre chose à apprendre avant.
 

Errance | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est normal chez les fées ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy Tail :: Lieux RPG :: Est de Fiore :: Clover Town-