Forum RPG Fairy Tail, reprenant les débuts des aventures de Natsu & Co ! Enjoy !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Lucy Heartfilia [TERMINÉE]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2014
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang A
Niveau: 16/100
Expérience:
Lucy Heartfilia [TERMINÉE] Left_bar_bleue0/0Lucy Heartfilia [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Lucy HeartfiliaLucy Heartfilia
MessageSujet: Lucy Heartfilia [TERMINÉE]   Lucy Heartfilia [TERMINÉE] EmptyVen 24 Oct - 18:25




Je n'ai pas besoin d'argent ni de beaux vêtements ! Je veux juste que l'on m'accepte telle que je suis.

Caractère

Lucy est considérée tout bonnement comme une personne gentille parmi les membres de la guilde. Or, le fait qu'elle soit la seule héritière de la richissime et opulente famille Heartfilia ne fait pas d'elle une personne outrecuidante voir même arrogante. D'ailleurs tout ce qu'elle désire est que l'on l'accepte telle qu'elle est, à sa juste valeur.
Lucy est une personne sociable et ouverte à autrui, pour elle l'amitié c'est bien plus que d'avoir des amis avec qui s'amuser, ça a un sens tout simplement unique et  indescriptible. D'ailleurs, elle ne considère pas ses esprits célestes en tant qu'"arme" de combat, elle dit elle-même que même les esprits ont des sentiments et qu'il faut en prendre énormément soin.

 


Physique

Lucy a des cheveux blonds mi-long avec une couette coiffée sur le coté avec un nœud bleu, elle les lâche rarement. Elle a de gros yeux marrons, et comme elle est souriante, elle a un large sourire traversant son visage rond.
Elle est mince et moyenne de taille. Cependant elle a une poitrine très généreuse.

 Concernant la manière dont elle met en valeur son corps, Lucy change souvent de vêtements et est habillée la plupart du temps d'un haut blanc sans manche avec une petite jupe bleue, or, elle a toujours sur elle une ceinture pour ses clés célestes, et un fouet se terminant par un petit cœur. Elle porte aussi des bottes noires à talons haut.
Sa marque de Fairy Tail se trouve sur le dos de sa main droite.


Histoire

Héritière de la riche et satrape famille "Heartfilia", Lucy n'est point ce genre de personne qui cours après l'argent, ce n'est pas ce genre de bourgeoises avec de longues robes d'une fortune inestimable, et de haute couture avec un caractère plus ou moins vaniteux. Non, Lucy a toujours été une fille enthousiaste et souriante.

Fille unique de Layla et Jude Heartfilia, Lucy a toujours admiré les capacités de sa défunte mère et le travail de son père, les domestiques de leur "château" étaient bien plus que ça, car Lucy les considérait comme étant de la famille, elle s'entendait très bien avec eux. Mais hélas à peine elle eut dix ans, sa mère rendit l'âme, aussitôt elle mourut, Jude ne pouvait plus s'en passer de son travail, au point de négliger sa propre fille. Lucy, quant à elle, n'en pouvait plus du changement, ce qui l'a poussé à s'en aller loin de sa maison, pleurant à chaudes larmes, elle a toujours cru qu'après la triste mort de sa mère, qu'elle n'était qu'un fardeaux pour son père, que c'était un gêne voir même un plus dans la maison.

 Pendant une journée ensoleillée à Harujion, une petite ville connue au royaume de Fiore, Lucy, voulant se faire plaisir, veut absolument s'offrir un nouvel esprit, sachant qu'ils sont rares, elle n'hésite tout de même pas à tenter. Arrivée au Magic store 3zx3, elle achète une clé céleste du "chiot blanc" qu'elle recherche depuis un bon moment. Après son achat, elle se promène dans la ville, et là des rumeurs circulent à propos d'un certain "Salamander", dont le nom est familier à notre jeune Heartfilia. Du coup, par pure curiosité, elle rejoint une troupe de jeunes filles, et quand elle fait face au soit disant "salamander" elle tombe sous le charme de celui-ci, ce qui la rend immobile. Jusqu'à ce qu'un jeune homme aux cheveux roses avec un chat bleu volant percutant Lucy arrivent. Elle en est reconnaissante et voulait absolument les remercier en les invitant à manger dans un auberge.

 Après un bon repas et une petite discussion avec le jeune homme nommé Natsu et la chat bleu, Happy, Lucy se sépare de ces derniers et va au parc histoire de se reposer, quand elle lit le magazine "weekly Sorcerer", un hebdomadaire décrivant généralement les dégâts causés par Fairy Tail, la guilde qu'elle a toujours voulu rejoindre, et se dit qu'elle aimerait trop en faire partie. C'est là que "Salamander" apparaît et propose à Lucy d'aller à sa fête le même soir, pour la présenter au maître de la guilde, du coup, Lucy accepte avec joie l'invitation. 
Le soir même, Lucy et Salamander se trouvent seuls dans une cabine dans le bateau où a eu lieux la soirée, après une petite discussion Lucy remarque que l'homme qui se tenait en face d'elle voulait lui faire boire un somnifère afin qu'elle devienne l'une de ses esclaves, mais hélas c'était trop tard, et salamander utilise la force pour maîtriser la jeune fille, en lui jetant ses clés célestes à l'eau, et juste au moment où il s’apprête à la marquer au fer la marque de ses esclaves, Natsu et son chat bleu apparaissent à nouveau et attaquent l’escroc, Happy s'envole avec Lucy et laisse Natsu s'occuper du reste.  

Quand elle retrouve ses clés, Lucy décide de sauver les autres femmes du navire et invoque donc l’esprit du verseau: Aquarius, qui provoque une énorme vague qui conduit le bateau jusqu'au bord du port.

Après que Natsu ait donné une bonne leçon au faux Salamander, Happy dévoile à Lucy que même ce dernier est un mage. Et grâce à lui, elle devient mage de cette célèbre guilde, celle qu'elle toujours voulu intégrer: Fairy Tail.

Prend tes rêves et rejoins-nous !
Who I am

Je me nomme Lucy Heartfilia et j'ai 17 ans. Je suis   une fille. Je suis née au royaume de Fiore se situant à Earthland. J'appartiens à la célèbre guilde: Fairy Tail. Et ma tête, c'est celle de Lucy Heartfilia, de Fairy Tail.
Magie première : la magie stellaire (magie des constellations).
Magie secondaire : Nom [VERROUILLÉE]
Capacité spéciale : Facultatif

And


Rang A - niveau 16.

Behind

Vous pouvez m’appeller Chocolate girl et j'ai environ 15 ans... Enfin je crois .-.. J'écris depuis à peu près trois petites années ^^, et j'ai connu le forum par un top-site. Les codes sont... Validés par Mister String /o



© Halloween
Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang D
Niveau: 14/100
Expérience:
Lucy Heartfilia [TERMINÉE] Left_bar_bleue450/900Lucy Heartfilia [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (450/900)
Kumako MoriKumako Mori
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [TERMINÉE]   Lucy Heartfilia [TERMINÉE] EmptyVen 24 Oct - 19:13
Bienvenue parmis nous, je te laisse finir tranquillement, je repasserais quand tu auras un petit peu avancé. Je peux pas te valider les codes car tu ne les as pas mis, enfin bienvenue ;D
Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 23
Localisation : Sur le forum, je suis tapi dans l'ombre, en train de regarder tes bêtises, juste derrière toi...
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: B
Niveau: 19/100
Expérience:
Lucy Heartfilia [TERMINÉE] Left_bar_bleue750/900Lucy Heartfilia [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (750/900)
Sting EucliffeSting Eucliffe
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [TERMINÉE]   Lucy Heartfilia [TERMINÉE] EmptyVen 24 Oct - 19:53
Bienvenue, même si je te l'ai déjà dit sur la Chat-Box. Je viens de valider tes codes ! Bonne chance pour terminer ta présentation ! =D
Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 23
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang A
Niveau: 12/100
Expérience:
Lucy Heartfilia [TERMINÉE] Left_bar_bleue1/900Lucy Heartfilia [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (1/900)
Natsu DragneelNatsu Dragneel
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [TERMINÉE]   Lucy Heartfilia [TERMINÉE] EmptySam 25 Oct - 7:34
Bienvenue et Bonne continuation pour ta fiche. =)
Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2014
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang A
Niveau: 16/100
Expérience:
Lucy Heartfilia [TERMINÉE] Left_bar_bleue0/0Lucy Heartfilia [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Lucy HeartfiliaLucy Heartfilia
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [TERMINÉE]   Lucy Heartfilia [TERMINÉE] EmptySam 25 Oct - 13:40
Merci à vous trois ^^
Voila, ma fiche est désormais achevée... J’espère. ^^
Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 23
Localisation : Sur le forum, je suis tapi dans l'ombre, en train de regarder tes bêtises, juste derrière toi...
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: B
Niveau: 19/100
Expérience:
Lucy Heartfilia [TERMINÉE] Left_bar_bleue750/900Lucy Heartfilia [TERMINÉE] Empty_bar_bleue  (750/900)
Sting EucliffeSting Eucliffe
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [TERMINÉE]   Lucy Heartfilia [TERMINÉE] EmptySam 25 Oct - 13:52
Hey ! Je suis ici pour te valider. Alors... Je n'ai pas vu de fautes graves, ou qui font mal aux yeux, donc c'est très bien. J'ai vu qu'il manquait des majuscules à un endroit dans l'histoire, à part ça, rien du tout. J'ai trouvé le caractère un peu court, cependant, il résume assez bien la personnalité de la p'tite Lucy. Le physique, c'est bien. Tu décris Lucy comme elle est représentée. Pour revenir à l'histoire, tu as bien décrit les événements d'Hargeon. Donc, je penche vers un niveau 14/15/16. Je pense donc au niveau 16, rang A ! Félicitation !

Groupe Chaton
Bienvenue parmi nous !

J'ai l'immense honneur de t'annoncer que ton personnage est validé et qu'il intègre le groupe Fairy Tail.

Si tu as un problème quelconque, n'hésites pas à poser tes questions dans la section appropriée.
Tu peux également t'adresser à Sting Eucliffe, fondateur du forum. N'oublies pas que la ChatBox est un bon moyen de faire connaissance avec les autres joueurs. N'oublie pas de faire ta fiche technique et de recenser ton personnage si c'est un personnage inventé.

Amuses-toi bien !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [TERMINÉE]   Lucy Heartfilia [TERMINÉE] Empty
 

Lucy Heartfilia [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucy Heartfilia [TERMINÉE]
» Shaka Yamuni [TERMINEE]
» Fiche technique ~ Kira [TERMINÉE]
» Fiche Technique - Mirajane Strauss [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy Tail :: Le commencement : Avant le RPG :: Les débuts de votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-