Forum RPG Fairy Tail, reprenant les débuts des aventures de Natsu & Co ! Enjoy !
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
Les lignes du destin. [w/ Sting Eucliffe]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 25
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Niveau: 17/100
Expérience:
Les lignes du destin. [w/ Sting Eucliffe] Left_bar_bleue1/900Les lignes du destin. [w/ Sting Eucliffe] Empty_bar_bleue  (1/900)
Mirajane StraussMirajane Strauss
MessageSujet: Les lignes du destin. [w/ Sting Eucliffe]   Les lignes du destin. [w/ Sting Eucliffe] EmptyVen 24 Oct - 20:35
head
Les lignes du destin.


   C'était un jour plutôt chaud pour un début d'automne, le soleil brillait de mille feux éclairant tout d'une douce lumière et de légères brises balayaient la ville de Magnolia. Mirajane sortait justement d'une boutique alimentaire, elle s’apprêtait à partir en direction de Fairy Hills rejoindre les autres filles de la guilde, Fairy Tail. Elle portait son habituelle robe rose, ses cheveux étaient lâchés comme tous les jours sauf sa petit mèche. Elle s'engouffra dans une petite ruelle, une bourrasque balaya sa longue chevelure blanche et un pan de sa robe se souleva au même moment. Elle continua son chemin en chantonnant doucettement avec son sac de provisions dans les bras lorsqu'elle entendit du vacarme venant d'une boutique environnante, une boutique d'arme. La jeune mage décida  d'y jeter un coup d’œil, elle avançait d'un pas rapide.
   Elle remarqua tout d'abord les étalages extérieurs en très mauvais état; tout était sens dessus-dessous, les épées étaient étalées sur les pavés tout autour de l'enseigne. Le bruit s'intensifiait. Un homme sorti en trombe du magasin, il la bouscula et tout ce qu'elle portait tomba au sol, son sac se vida et le contenu se mélangea aux armes. Mirajane ne comprit pas directement, ce n'est que lorsqu'elle entendit un homme -sûrement le gérant- supplier que son esprit s'éclaira; des bandits, ou en tout cas des voleurs étaient présents. Elle ne supportait pas l'injustice, ni la violence d'ailleurs. Elle faisait son humaniste. Il ne fallut pas plus de deux secondes avant que la mage n'entra dans la boutique, ils étaient au moins 5. Malheureusement elle s'était promis de ne plus utiliser la magie, elle savait que si elle utilisait son Take Over, elle libérerait une énergie magique énorme qui pourrait détruire quelques objets et peut-être blesser quelques personnes. Elle ne pouvait se le permettre. Mirajane ne savait pas quoi faire, elle allait engager tout de même le combat. Le premier homme s'approcha, il était imposant et musclé, on pouvait les voir à travers ses vêtements, cependant la jeune femme n'étais pas effrayée, elle se tenait prête. L'homme grogna sous l'effort et voulu lui asséner un coup mais celle-ci esquiva sans efforts.
   Elle ne s'était pas battue depuis très longtemps mais elle avait gardé sa forme physique ainsi que sa souplesse naturelle. Elle tenta de contre-attaquer l'ennemi, chose réussite. Pourtant, l'homme ne semblait pas mal en point du tout. Il était égratigné et essoufflé seulement. Les autres hommes s'étaient approchés durant ce cours laps de temps, elle était non seulement encerclée, mais aussi en très, très mauvaise posture. Elle était à bout de souffle après ce petit affrontement, elle devait vraiment s'entraîner à nouveau. Un des hommes, qui lui était beaucoup plus svelte et court que son prédécesseur voulu l'attaquer, mais, une sorte d'éclair blanc apparu ornant une chevelure blonde, celui-ci écrasa et dissémina très rapidement les brigands. Mirajane ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, elle savait seulement qu'elle pouvait se reposer après ce dur labeur. Ses cheveux étaient en bataille, une bretelle de sa robe avait lâchée durant l'affront. Elle s’essaya et repris son souffle. La personne possédant la chevelure blonde ne tarda pas à la rejoindre. Elle pouvait sentir une incroyable force magique émanant de celui-ci.
     
     


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 23
Localisation : Sur le forum, je suis tapi dans l'ombre, en train de regarder tes bêtises, juste derrière toi...
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: B
Niveau: 19/100
Expérience:
Les lignes du destin. [w/ Sting Eucliffe] Left_bar_bleue750/900Les lignes du destin. [w/ Sting Eucliffe] Empty_bar_bleue  (750/900)
Sting EucliffeSting Eucliffe
MessageSujet: Re: Les lignes du destin. [w/ Sting Eucliffe]   Les lignes du destin. [w/ Sting Eucliffe] EmptySam 25 Oct - 15:25

- Les lignes du destin -


Quelle idée avait-il eu en allant à Magnolia ? Depuis son arrivée à Fiore, Sting perdait énormément de temps. En effet, il ne fallait pas oublier que son objectif principal était de tuer Rogue, sauvant ainsi peut-être une petite partie de l’avenir. Mais il n’avait jamais pensé à ce que cela impliquait. Tuer son ami viendrait à changer considérablement l’avenir. Oui, son propre passé serait modifié. Malheureusement, c’est ce qu’il voulait absolument éviter. Changer les événements du passé... Pourtant, sans le savoir, le Dragon Slayer allait rencontrer une personne… Cette rencontre avait de grandes chances, de faire basculer tout le passé, l’avenir et le futur…

En cette belle journée ensoleillée, Sting se baladait dans les rues de Magnolia, les mains dans les poches. Certaines feuilles orangées volaient dans tous les sens et se posaient sur les cheveux du blondinet – ses cheveux qui volaient dans tous les sens. En effet, une légère brise soufflait en ce jour. Beaucoup de personnes trainaient dans les rues, faisaient leurs courses, discutaient ou promenaient. Sting, lui, était seul. Avant, ça n’aurait jamais été ainsi, mais depuis les événements du futur, bien qu’il soit toujours sociable, le jeune homme avait du mal à donner sa confiance. Le Dragon Slayer soupira et continua à avancer, jusqu’à ce qu’une main rentre en contact avec son épaule. C’était une vieille dame, assez petite, avec de longs cheveux gris. Sting parut d’abord déboussolé, jusqu’à ce qu’elle lui demande :
- Excusez-moi, beau jeune homme… Voilà, je suis assez âgée et j’aurai besoin de votre aide. Vous allez l’air d’avoir assez de force pour porter mes courses. Pourriez-vous vous en chargez s’il vous plait ?

Sting lui sourit gentiment, en hochant la tête. Il prit les courses de la personne âgée et la suivit dans les rues de Magnolia, essayant de marcher au même rythme qu’elle. Finalement, après un quart d’heure de marche, ils arrivèrent devant une jolie maison en bois, au bord de la rivière. Le blondinet déposa les sachets devant la porte et salua la vieille dame qui le remercia, en lui donnant une sucette. Au départ, étant éduqué, Sting déclina l’offre, mais finalement, le bonbon lui faisait envie et il accepta avec plaisir.

Néanmoins, son plaisir n’allait pas durer longtemps. C’est avec sa sucette dans la bouche, qu’il vit la boutique d’en face. Une boutique d’arme. Cette boutique, était dévastée ; les étagères étaient en miettes, brisées. Des armes étaient répandues au sol, avec des choses qui n’avait rien à voir. Oui, il y avait des légumes, des fruits et du savon pour femme… Sting ne voulut pas en savoir plus. Une chose est sûre, il se passait quelque chose dans cette boutique, chose qu’il ne pouvait pas ignorer en passant son chemin… Sans même regarder, il traversa, alors qu’une voiture passait à ce moment-là. Il eut le droit à des jurons et à des signes insultants, mais il s’en fichait. S’arrêtant devant l’entrée de la boutique, il vit plusieurs hommes et une femme. Cette femme… Il la reconnaissait… C’était Mirajane Strauss, de Fairy Tail ! Et ces hommes, ils devaient être responsables de cette destruction.

Le blondinet se précipita à l’intérieur, manquant de tomber sur des débris, en criant :
- Hakuryû No Tekken
Son poing s’entoura de lumière sacrée et percuta le premier adversaire qu’il croisa. A l’impact, cela explosa, comme un éclair blanc. De la fumée entourait le Dragon Slayer. Néanmoins, on voyait sa chevelure blonde. Sans s’en rendre compte, le Dragon Slayer venait de mettre à terre deux hommes en même temps. Ils n’étaient pas très costauds. Une jeune femme, à la belle chevelure argentée se tenait près de lui. C’était Mirajane. Elle avait terrassé un homme. Il en restait encore deux debouts. Sting, voulant en finir vite, concentra toute sa magie dans sa bouche, la relâchant sous la forme d’un laser. C’était le Hakuryū no Hōkō ! Les adversaires se firent projeter au sol, avec la sucette ! Néanmoins, en faisant cela, il avait détruit une partie de la boutique, ça commençait mal.

Gêné par ce sauvetage et cette destruction, il vint vers la jeune femme de Fairy Tail, en lui demandant :
- Ça va ? Pas de blessures ?




Sting Eucliffe


©Phoenix sur Manga Multiverse

Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 25
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Niveau: 17/100
Expérience:
Les lignes du destin. [w/ Sting Eucliffe] Left_bar_bleue1/900Les lignes du destin. [w/ Sting Eucliffe] Empty_bar_bleue  (1/900)
Mirajane StraussMirajane Strauss
MessageSujet: Re: Les lignes du destin. [w/ Sting Eucliffe]   Les lignes du destin. [w/ Sting Eucliffe] EmptySam 25 Oct - 19:54
head
Les lignes du destin.


   Le jeune blond semblait gêné après les dégâts qu'il avait crées. Mirajane ne connaissait pas cet homme; il était jeune -sûrement du même âge qu'elle-, il possédait une touffe blonde avec un style décoiffé, excepté une mèche qui retombait sur sur son front. Il possédait des yeux magnifiques, bleus mais plus foncés que ceux de la jeune démone. Il était très peu vêtu, un haut lui arrivait jusqu'au au du torse laissant apparaître ses abdominaux plutôt bien formés. Mirajane resta bloquée dessus quelques secondes. Elle continua la description visuelle; Il possédait un pantalon noir ainsi que de grandes bottes noires. Son haut ne cachait pas ses bras, Mirajane remarqua donc une marque sur son bras, une marque de guilde qui lui était inconnue. Elle ne comprenait pas, qui était-il? D'où venait-il? Et, pourquoi était-il là?
   En tout cas, elle était reconnaissante, sans lui, ces hommes l'auraient mise en mauvais état. Elle repensa à son arrivée fracassante et à la magie qu'il avait utilisé, une magie sacrée apparemment. Puis elle se souvint des mots qu'il avait utilisé, il possédait la même magie que Natsu, celle du Dragon Slayer. Elle ne savait pas qu'il existait autant de personnes possédants cette magie. Cette homme l'intriguait vraiment, de plus, elle le trouvait vraiment charmant. D'ailleurs, celui-ci engagea la conversation:
« Ça va? Pas de blessures? »


   Elle hocha la tête en guise de réponse, seules quelques égratignures étaient présentes. Le jeune homme semblait en bonne forme, et ne possédait pas de blessures. Mirajane sortit pour ramasser ses provisions ainsi que les étalages. Les passants semblaient étonnés de l'état de la boutique. Son sauveur parlait avec le gérant qui le remerciait grassement et il ne tarda pas à rejoindre la mage pour l'aider à tout ranger. Mirajane reconnue la petite touffe blonde et s'exprima:
«Merci pour m'avoir aider tout à l'heure »


   Elle accompagna  ces mots d'un large sourire qui se voulait être reconnaissant. Après tout ceci, le jeune homme aida Mirajane à remettre ses provisions en ordre dans le sac qu'elle avait. Elle adressa de nouveau un grand sourire à son sauveur et commença son ascension vers Fairy Hills. Mais, elle se stoppa, se retourna et demanda:
«Tu es un Dragon Slayer, je me trompe? Je ne t'ai jamais vu auparavant mais j'ai vu ta marque sur ton bras, fais-tu parti d'une guilde? »

   Elle venait de débiter tout ce flot de mots, elle même s'en étonna. Le jeune blond semblait déconcerté par ces questions.

     


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 23
Localisation : Sur le forum, je suis tapi dans l'ombre, en train de regarder tes bêtises, juste derrière toi...
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: B
Niveau: 19/100
Expérience:
Les lignes du destin. [w/ Sting Eucliffe] Left_bar_bleue750/900Les lignes du destin. [w/ Sting Eucliffe] Empty_bar_bleue  (750/900)
Sting EucliffeSting Eucliffe
MessageSujet: Re: Les lignes du destin. [w/ Sting Eucliffe]   Les lignes du destin. [w/ Sting Eucliffe] EmptyMar 28 Oct - 15:55

- Les lignes du destin -



Parfois, le blondinet s’étonnait lui-même. Ça ne lui ressemblait pas de parler aux inconnus, bien qu’il connaissait cette personne, de réputation. De plus, ce n’était pas son genre de tout détruire sur son passage, mais plutôt celui de Natsu-san. Une chose est sûre, il ne savait pas comment le gérant de cette boutique allait-il le prendre. Bien, il espérait. Après tout, en détruisant une partie de la boutique, il venait de mettre à terre les cambrioleurs. Cette action méritait quand même des remerciements et non pas une facture. Que ce serait-il passé s’il n’était pas intervenu ? S’il se souvient bien, à l’époque, Mirajane Strauss ne faisait plus de missions et n’utilisait plus sa magie. Ce braquage aurait été un carnage sans son intervention. Du sang… Des cadavres… Des cris… Sting préférait ne pas y penser. Il n’aimait pas ces situations d’horreur, d’autant plus, qu’elles ressemblaient au futur qu’il avait vécu.

Avant de lui répondre, la jolie jeune femme le fixa, l’étudia. Elle avait l’air de faire un compte rendu du physique du Dragon Slayer. Soit. Cela ne dérangeait pas Sting. En réalité, il s’en fichait du regard des autres. Le blondinet se conduisait comme il l’entendait, il était lui-même. Que cela ne plaise pas à un tel ne lui posait aucun problème. Mais pourquoi faisait-elle cela ? Elle l’intrigua encore plus lorsqu’elle s’arrêta sur ses abdominaux. Il faillit tomber à la renverse. Il commençait à se poser des questions ! Serait-ce possible qu’elle… Non ! Certainement pas la belle Mirajane. Il fallait que le blond aux yeux bleus redescende sur terre. Puis, il ne devait pas quitter son objectif des yeux. Rogue… Sting n’était pas là pour trouver l’amour et avoir des relations malsaines avec les filles.

Finalement, elle finit par hocher la tête positivement. Cependant, elle avait quelques petites blessures, mais rien qui pourrait mettre sa vie en danger. Le Dragon Slayer sourit et soupira de soulagement. Elle ne s’était pas fait mal, ou il ne lui avait pas fait mal. Oui, car les dommages collatéraux existent. Quant à lui, il n’avait absolument rien du tout. Quelle chance ! La fille de Fairy Tail partit à l’extérieur de la boutique, ramasser toutes ses provisions à terre. S’il était-elle, il ne ramasserait rien du tout, en ce qui concerne la nourriture. Pendant qu’elle faisait cela, Sting présenta ses excuses au gérant qui n’était point en colère. Non, c’était tout le contraire. Il était tellement heureux que Sting soit là. Il ne devrait rien payer, à son grand étonnement. Il avait quand même détruit une partie de sa boutique, au fond. Il avait fait peut-être pire que mieux. D’ailleurs, le gérant voulut même l’inviter à manger chez lui, avec sa femme et ses enfants. Sting déclina l’invitation en lui disant qu’il n’était que de passage et qu’il devait repartir. C’est ainsi que ce solda cette discussion.

Etant quelqu’un de bien élevé, Sting alla aider Mirajane à ramasser ses nombreuses affaires. C’était dur de ramasser entre les lames tranchantes des épées.
- Merci pour m'avoir aider tout à l'heure.

Ces paroles furent accompagnées d’un sourire, montrant sa reconnaissance. Pour lui répondre, Sting hocha la tête, avec un petit sourire. Après cela, elle partit en direction, de ce qui devait être Fairy Hills. Cependant, elle s’arrêta nette et fit demi-tour, vers le blondinet.  
- Tu es un Dragon Slayer, je me trompe? Je ne t'ai jamais vu auparavant mais j'ai vu ta marque sur ton bras, fais-tu parti d'une guilde?


Autant de questions ! Sting ne voulait pas trop parler de lui. L’avenir était affecté à Fairy Tail. Il ne voulait rien changer. Cependant, s’il ignorait son interlocutrice, cela ferait de lui un imbécile. Cherchant quelque chose à répondre, des mots finirent par sortir de sa bouche ;
- Comme tu as du l’entendre quand j’ai attaqué les imbéciles de tout à l’heure, je suis le White Dragon Slayer. En ce qui concerne ma marque sur mon bras, j’ai fait parti d’une guilde…




Sting Eucliffe


©Phoenix sur Manga Multiverse

Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 25
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Niveau: 17/100
Expérience:
Les lignes du destin. [w/ Sting Eucliffe] Left_bar_bleue1/900Les lignes du destin. [w/ Sting Eucliffe] Empty_bar_bleue  (1/900)
Mirajane StraussMirajane Strauss
MessageSujet: Re: Les lignes du destin. [w/ Sting Eucliffe]   Les lignes du destin. [w/ Sting Eucliffe] EmptySam 8 Nov - 18:11
head
Les lignes du destin.


   La jeune femme attendait la réponse du blondinet. Celle-ci ne tarda pas à arriver :
«Comme tu as du l'entendre quand j’ai attaqué les imbéciles de tout à l’heure, je suis le White Dragon Slayer. En ce qui concerne ma marque sur mon bras, j’ai fait parti d’une guilde… »


   Mirajane écarquilla les yeux après cette réponse, il avait fait parti d'une guilde, pourquoi détenait-il encore sa marque alors s'il n'en fait plus parti? Pourquoi n'y était-il plus? Tant de questions sans réponses résonnaient dans la tête de la mage, elle devenait méfiante à son égare. Elle déclara finalement :
«Tu as fait parti d'une guilde? Mais alors pourquoi as-tu encore ta marque? Et pourquoi n'y es-tu plus ? Qu'est-il arrivé ? »

   
   Son ton devenait plus dur, elle ne savait pas pourquoi elle se braquait ainsi mais sa réponse n'était pas normale. Cependant, il était un White Dragon Slayer, il utilisait dons une magie provenant du sacré. Mirajane ne savait pas que ce dragon existait malgré ses connaissances en la matière. Elle devra questionner Natsu à son retour.
Un vent balaya la rue, ses cheveux volèrent et elle les remit rapidement en place attendant toujours la réponse du chasseur de dragons. Il semblait réfléchir, les questions le déstabilisaient. La mage de Fairy Tail était partagée entre deux sentiments: la méfiance et la curiosité, en effet, cet homme l'intriguait, pourquoi? Elle ne le savait pas mais ce sentiment de méfiance l’oppressait, et elle n'aimait pas cela. L'homme n'avait toujours pas répondu, qu'attendait-il? Mirajane continuait de le dévisager, ses mèches blondes volèrent au vent, il était décidément vraiment charmant, mais là n'était pas le sujet. Le blond allait enfin répondre, enfin, c'est ce qu'elle pensait.

HRP:
   


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les lignes du destin. [w/ Sting Eucliffe]   Les lignes du destin. [w/ Sting Eucliffe] Empty
 

Les lignes du destin. [w/ Sting Eucliffe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Face à face [PV. Sting Eucliffe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy Tail :: Lieux RPG :: Est de Fiore :: Magnolia-