Forum RPG Fairy Tail, reprenant les débuts des aventures de Natsu & Co ! Enjoy !
 

Partagez
Journée de détente [PV: Mirajane]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2014
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang A
Niveau: 16/100
Expérience:
Journée de détente [PV: Mirajane] Left_bar_bleue0/0Journée de détente [PV: Mirajane] Empty_bar_bleue  (0/0)
Lucy HeartfiliaLucy Heartfilia
MessageSujet: Journée de détente [PV: Mirajane]   Journée de détente [PV: Mirajane] EmptyJeu 30 Oct - 22:43
Aujourd'hui comme tous les jours, je me lève, un peu seule puisque d'habitude je discerne Natsu et Happy chez moi, c'est à la fois un calme total et un manque d'ambiance, car le jour où je m'attend  et me prépare à leur présence je ne les trouve pas, et vice versa. Mais bon, ceci n'est pas la question, puisqu'au Q.G de la guilde, ce n'est ni l'ambiance ni les gens qui manquent.
 Une fois bien réveillée, je prend une bonne douche et un bon petit déjeuner afin d'aller à la guilde. En sortant, je vois directement une journée agréable, il ne faisait ni chaud ni froid, comme d'habitude on entend les oiseaux chanter et les gens s'amuser. Et c'est un bon début.
Une fois arrivée à destination, je salue d'abord les membres présents, et il s'avère qu'il y'est de l'action tout comme d'habitude, enfin bref, je m'avance vers le panneau des missions et apparemment rien ne m’intéresse vraiment, c'est d'ailleurs presque les mêmes missions qu'il y'à tous les jours.

 Je m'assois donc à coté du bar, d'un air ennuyée... Je pourrais bien m’entraîner mais j'ai plutôt pensé à une petite journée de repos, vu qu'il n’y à pas de missions intéressantes à faire.

Du coup, en voyant Mirajane s'occuper du bar, comme tous les jours, et ce pendant un moment. Je me suis dit, pourquoi pas l'inviter à sortir, juste elle et moi? Et dire que la célèbre Mirajane Strauss, qui était autrefois un mannequin et mon modèle que j'admirais énormément se trouve dans la même guilde que moi, et en plus depuis mon entrée à Fairy Tail, c'est elle qui m'a le plus guidée, elle passe de "modèle" à "amie".

Enfin bref, revenons à nos moutons. je me dirige vers elle et lui demande:

" Bonjour Mira-chah! J’espère que tu vas bien... Je voulais sortir prendre l'air dehors, faire les magasins...etc, et j'ai directement pensé à toi, si tu veux tu peux venir avec moi, histoire de changer un peu. T'en dis quoi? "
Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 26
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Niveau: 17/100
Expérience:
Journée de détente [PV: Mirajane] Left_bar_bleue1/900Journée de détente [PV: Mirajane] Empty_bar_bleue  (1/900)
Mirajane StraussMirajane Strauss
MessageSujet: Re: Journée de détente [PV: Mirajane]   Journée de détente [PV: Mirajane] EmptySam 8 Nov - 17:21
head
Journée de détente.


   C'était un jour comme un autre pour Mirajane, elle était derrière le bar de la guilde, en train de servir les nombreux membres présents à cette heure de la matinée. L'ambiance battait son plein, les mages riaient et mangeaient comme à leurs habitudes; tout ceci fit sourire la jeune mage, elle aimait sa vie telle qu'elle était. Elle sentait la chaleur qui émanait de l'extérieur, c'était un beau jour, la jeune femme entendait les oiseaux qui gazouillaient dans les rues. Plusieurs tables l'appelèrent, elle les rejoignit d'un pas rapide et leur donna ce qu'ils avaient commandés. Puis, la grande porte de la guilde s'ouvrit et Lucy entra et salua toute la guilde, elle souriait. Mirajane appréciait beaucoup cette jeune mage, elle était nouvelle et s'était pourtant fait beaucoup d'amis au sein de la guilde. Celle-ci se dirigea directement vers le tableau de missions, elle l'étudia quelques minutes et revint sur ses pas. Mirajane qui était derrière le bar de nouveau l'observa et sourit, elle savait que la jeune constellationniste avait beaucoup de mal à trouver des missions intéressantes. D'ailleurs celle-ci se dirigea vers le comptoir, elle souffla d’ennui. Mirajane s'occupait d'un autre membre lorsque Lucy déclara :
 
«Bonjour Mira-chan! J’espère que tu vas bien... Je voulais sortir prendre l'air dehors, faire les magasins... Et j'ai directement pensé à toi, si tu veux tu peux venir avec moi, histoire de changer un peu. T'en dis quoi? »


   Mirajane apprécia cette requête, elle accepta d'une signe de tête et d'un large sourire. Elle laissa son poste à une autre personne et sorti accompagnée de Lucy dans la ville de Magnolia pour se détendre un peu et profiter du soleil qui illuminait toute la cité sur son passage.
    Les deux jeunes femmes se promenaient dans Magnolia, dans une sorte de marché plus précisément. Elles flânaient entre les allées, observant chaque établi, essayant tout et n'importe quoi. Ce journée faisait du bien à Mirajane même si elle appréciait son travail, sa guilde et tout le reste, une pause lui était agréable. De plus, elle voulait se refaire une garde robe et avait envie de dépenser quelques jewels.

HRP:
   
   


Fiche par Narja pour Never-Utopia
 

Journée de détente [PV: Mirajane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mirajane Strauss - Fairy Tail
» Carnet de route de Mirajane Strauss
» Fiche Technique - Mirajane Strauss [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy Tail :: Lieux RPG :: Est de Fiore :: Magnolia-