Forum RPG Fairy Tail, reprenant les débuts des aventures de Natsu & Co ! Enjoy !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Mirajane Strauss - Fairy Tail Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 26
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Niveau: 17/100
Expérience:
Mirajane Strauss - Fairy Tail  Left_bar_bleue1/900Mirajane Strauss - Fairy Tail  Empty_bar_bleue  (1/900)
Mirajane StraussMirajane Strauss
MessageSujet: Mirajane Strauss - Fairy Tail    Mirajane Strauss - Fairy Tail  EmptyDim 28 Sep - 18:18




"J'ai déjà le facteur démoniaque. Sans ça, je ne pourrais pas utiliser le Satan Soul... Et grâce à toi, le voila revigoré."

Caractère

Mirajane est d'une grande gentillesse et très généreuse cependant si un de ses proches est attaqué et blessé devant ses yeux, elle devient Mirajane la démone. Mais avant que sa sœur ne disparaisse, elle était tout autre. Bagarreuse, démoniaque, voir sadique. Elle se bagarrait beaucoup avec Erza, les deux filles étant déjà des mages de rang S et rivales. Elles avaient d'ailleurs la même force. Elle arrête d'utiliser ses pouvoirs après la "mort" de Lisana, mais revient à la charge, après son combat contre Fried. Son côté "démoniaque" revient peu à peu lorsque sa sœur revient. On sait qu'elle n'aime pas montrer la totalité de sa puissance quand ceux qu'elle aime sont près d'elle.
Quand Mirajane utilise sa magie de Satan Soul, elle change totalement de caractère. Elle passe de la fille gentille et douce, à un démon sadique, violent et sans pitié. Elle tient énormément à ses amis et à sa famille et déteste qu'on leur fasse du mal. Elle pourrait se sacrifier pour ses amis mais surtout pour sa sœur et son frère.


Physique

Mirajane est une belle, jeune fille au teint plutôt pâle, aux grands yeux bleus qui a des longs cheveux blancs aux pointes légèrement bouclées avec deux mèches passant devant ses épaules, ainsi qu'une mèche tenue vers le haut par un élastique, évitant à ceux-ci de tomber sur son front. Comme la majorité des filles de Fairy Tail, Mirajane possède une poitrine plutôt développée et elle est réputée pour sa beauté, ce qui lui a valu plusieurs apparitions au sein du Sorcerer Magazine.
Elle est le plus souvent vêtue d'une robe rose-rouge sans manches, tenue par deux larges brettelles roses attachées par un grand nœud sur le devant de sa poitrine, elle porte aussi un collier qui est constitué avec un fil noir avec un pendentif en forme de goutte d'eau de couleur bleu. Elle porte également des sandales avec des lanières en croix.
Lorsqu'elle était enfant, elle portait des vêtements sombres (un peu dans le genre gothique) en rapport avec sa magie de démone. Elle portait un t-shirt court d'un violet sombre. Ce t-shirt possédait quelques motifs blancs et couvrait seulement la poitrine de Mirajane, laissant son ventre à l'air. Elle portait également un mini-short noir attaché avec une ceinture grise ainsi que des bas qui étaient aussi de couleur noire. On peut aussi remarquer qu'elle avait un bracelet gris en forme de dragon qui "enlaçait" son poignet . Elle pouvait avoir les cheveux attachés ou lâchés.


Histoire

Mirajane est née dans un petit village de campagne, en tant que l'aînée de la fratrie des Strauss. Ses parents sont morts avant même que Lisana, la plus petite de la famille, puisse se souvenir d'eux. La jeune fille prit soin de son frère et de sa petite sœur. Mais un jour, elle utilisa la magie pour battre un démon qui ravageait l'église du village. Après cette action louable, sa magie du Take Over lui donna la puissance de ce démon.
Effrayés, les villageois chassèrent brutalement les trois enfants qui, malheureux, arrivèrent à Fairy Tail. Le Maître de la guilde, Makarov, expliqua à Mirajane que c'était juste la nature de sa magie. Mais la jeune fille restait toujours à l'écart, souffrant de ce pouvoir démoniaque qu'elle ne parvenait pas à accepter, alors que Elfman et Lisana s'épanouissaient à la guilde. N'y tenant plus, Mirajane décida de quitter la guilde, mais Lisana et Elfman la rattrapèrent et lui montrèrent qu'ils avaient la même magie qu'elle. Rassurée, l'aînée leur sourit et retourna vivre à Fairy Tail, acceptant enfin son pouvoir. Elle devint très forte et fut la plus grande rivale d'Erza avec qui elle passait son temps à se battre. Elle devint déjà mage de rang S et fut reconnue comme étant aussi forte qu’Ezra. On l'appela alors "Mirajane la Démone".
Cependant la mort de sa petite sœur Lisana bouleversa sa vie ainsi que celle de son jeune frère. Depuis ce jour elle n'utilisa plus sa magie du take over et ne fit plus de missions. Jusqu'à un jour en particulier...

Prend tes rêves et rejoins-nous !
Who I am

Je me nomme Mirajane Strauss et j'ai 19 ans. Je suis une fille. Je suis née dans une ville de campagne. Mon surnom, c'est Mira, Nee-chan ou Mirajane la démone. J'appartiens au groupe de Fairy Tail. Et ma tête, c'est celle de Mirajane, de Fairy Tail.
Magie première : Take Over
Magie secondaire : Nom [VERROUILLÉE]
Capacité spéciale : Magie du sommeil et de transformation.

And


Rang S - Niveau 17

Behind

Vous pouvez m'appeller Uto ou Merguez et j'ai 16 ans. J'écris depuis 3 ans, et j'ai connu le forum par le fondateur. Les codes sont... Sting est passé ici !



© Halloween
Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Mavis VermillionMavis Vermillion
https://toft.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mirajane Strauss - Fairy Tail    Mirajane Strauss - Fairy Tail  EmptyLun 29 Sep - 16:20
Hey ! Joli début de présentation. Je n'ai pas tout lu, j'ai pas eu le temps. Juste pour te dire que j'avais des trucs à modifier dans le formulaire et que j'avais modifié sur ta préz (J'ai juste retiré une image) ^^

Bonne continuation !
Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 26
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Niveau: 17/100
Expérience:
Mirajane Strauss - Fairy Tail  Left_bar_bleue1/900Mirajane Strauss - Fairy Tail  Empty_bar_bleue  (1/900)
Mirajane StraussMirajane Strauss
MessageSujet: Re: Mirajane Strauss - Fairy Tail    Mirajane Strauss - Fairy Tail  EmptyLun 29 Sep - 17:14
Merci beaucoup! Le rang et le niveau c'est toi qui choisi c'est ça?
Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Mavis VermillionMavis Vermillion
https://toft.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mirajane Strauss - Fairy Tail    Mirajane Strauss - Fairy Tail  EmptyLun 29 Sep - 17:31
Sachant que Mirajane est un mage de rang S, tu auras certainement ce rang-là. Après, pour le niveau, ce sera dans le système de jeu !^^
Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 26
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: Rang S
Niveau: 17/100
Expérience:
Mirajane Strauss - Fairy Tail  Left_bar_bleue1/900Mirajane Strauss - Fairy Tail  Empty_bar_bleue  (1/900)
Mirajane StraussMirajane Strauss
MessageSujet: Re: Mirajane Strauss - Fairy Tail    Mirajane Strauss - Fairy Tail  EmptyLun 29 Sep - 17:56
Ah oui je vois! Merci ^^
Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 23
Localisation : Sur le forum, je suis tapi dans l'ombre, en train de regarder tes bêtises, juste derrière toi...
Jewels : 50.000

Feuille de personnage
Rang: B
Niveau: 19/100
Expérience:
Mirajane Strauss - Fairy Tail  Left_bar_bleue750/900Mirajane Strauss - Fairy Tail  Empty_bar_bleue  (750/900)
Sting EucliffeSting Eucliffe
MessageSujet: Re: Mirajane Strauss - Fairy Tail    Mirajane Strauss - Fairy Tail  EmptyMar 30 Sep - 16:33
J'ai remis le formulaire à jour. J'ai encore une fois rajouté quelque chose sur ta présentation. Je demande juste les codes, rien de spécial !
Messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Mavis VermillionMavis Vermillion
https://toft.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mirajane Strauss - Fairy Tail    Mirajane Strauss - Fairy Tail  EmptyMer 1 Oct - 14:18

Tout est bon ! Je pense que tu mérites le personnage de Mirajane. Tu es donc validé au rang S ! Félicitation !

Groupe Chaton
Bienvenue parmi nous !

J'ai l'immense honneur de t'annoncer que ton personnage est validé et qu'il intègre le groupe Fairy Tail.

Si tu as un problème quelconque, n'hésites pas à poser tes questions dans la section appropriée.
Tu peux également t'adresser à Sting Eucliffe, fondateur du forum. N'oublies pas que la ChatBox est un bon moyen de faire connaissance avec les autres joueurs. N'oublie pas de faire ta fiche technique et de recenser ton personnage si c'est un personnage inventé.

Amuses-toi bien !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mirajane Strauss - Fairy Tail    Mirajane Strauss - Fairy Tail  Empty
 

Mirajane Strauss - Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de route de Mirajane Strauss
» Fiche Technique - Mirajane Strauss [Terminée]
» Journée de détente [PV: Mirajane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fairy Tail :: Le commencement : Avant le RPG :: Les débuts de votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-